plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Rideuse, je te bas par K.O avec cette photo à la con ultime que j'ai trouvé en 2min sur google Le tricycle taxi ...en forme de vulve !! cache.gawkerassets.com cache.gawkerassets.com jalopnik.com Cherche pas t'y arriveras pas.. Bon faut que je retourne bosser...

l'honneur est sauf :lol:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
La même sur Lyon ... (sympa quand on sait qu'une cité avoisinant Lyon est un grand stock d'arme de contrebande ...)
Ouais, c'est toujours rassurant ! Maintenant ils s'envoient à l'arme de guerre façon Alkaïda... T'façon, et je dis ça sans préjugés, je suis quasiment certain que ces bandes sont influencées par les nouvelles tendances musicales qui consistent à prôner les attaques armés... Cf. Sefyu, Booba, et tout ces gars là. Ok j'aime pas le Rap, pourtant je suis pas du genre à critiquer comme ça, mais là franchement quand j'entends certaines chansons, je me dis qu'il y a quand même un petit problème... Y'a des jeunes qui écoutent ça !
Voilà pourquoi je me suis résigné à aller à Lyon ou à Grenoble pour faire la suite de mes études. J'aime pourtant ces deux villes et Grenoble géographiquement me ferait vraiment envie. Sauf que bon le peu de temps où je suis allé dans chacune, niveau sécurité c'est loin d'être le top. Si il faut se balader la nuit (et même le jour) avec toute les armes de protections type batte téléscopique, bombes lacrymo etc nécessaires ça m'intéresse pas des masses :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A plate couture!!! :lol: AWESOME VICTORY (pour les nostalgeek de la SNES)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Voilà pourquoi je me suis résigné à aller à Lyon ou à Grenoble pour faire la suite de mes études. J'aime pourtant ces deux villes et Grenoble géographiquement me ferait vraiment envie. Sauf que bon le peu de temps où je suis allé dans chacune, niveau sécurité c'est loin d'être le top. Si il faut se balader la nuit (et même le jour) avec toute les armes de protections type batte téléscopique, bombes lacrymo etc nécessaires ça m'intéresse pas des masses :?
Bof perso me suis fritté une fois depuis que je suis arrivé ... Les flics nous ont séparés, ont virés la merde, m'ont choppé pour m'emmener dans un bureau du métro et me féliciter :lol: Bon après faut éviter les rues coupe-gorges où tu es quasiment sûr que ça va craindre !
sebko13
sebko13

inscrit le 26/9/10
51 messages
Matos : 3 avis

Aprés la top photo a la con une superbe vidéo de free running youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebko13, 22/11/2010
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
quand une copine vous parle sur msn et vous dit 'jes uis sexy seoir, mais complement bouré" et vous invite a une converse video .. que faire ? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit les gens! demain je passe en épreuve bac en sport. Pour la course... Je sais pas quel temps annoncer, je suis sensé faire 1'30 aux 500m et la dernière fois j'ai tenu 1'20 les trois fois... Au pire qui vivra verra
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
quand une copine vous parle sur msn et vous dit 'jes uis sexy seoir, mais complement bouré" et vous invite a une converse video .. que faire ? :lol:
accepte blaireau!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

Bof perso me suis fritté une fois depuis que je suis arrivé ... Les flics nous ont séparés, ont virés la merde, m'ont choppé pour m'emmener dans un bureau du métro et me féliciter :lol: Bon après faut éviter les rues coupe-gorges où tu es quasiment sûr que ça va craindre !
Perso il ne m'est jamais rien arrivé a Gre, peut etre une intuition féminine qui m'a toujours permis d'eviter la merde, et peut etre aussi un peu un physique peut etre dissuasif... Mais là j'ai jamais vraiment pu en etre sur.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Je pense que si ils sont 4 contre toi, que tu sois solide ou non, le résultat est pas souvent bien bon :?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Grave... C'est là que je suis content d'avoir toujours habité dans une ville sure (du moins mon quartier)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
accepte blaireau!
je suis pas fou :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
viendez a nantes les amis !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:

. la peur de sa vie.... Perso il ne m'est jamais rien arrivé a Gre, peut etre une intuition féminine qui m'a toujours permis d'eviter la merde, et peut etre aussi un peu un physique peut etre dissuasif... Mais là j'ai jamais vraiment pu en etre sur.
a gre une copine c'est fait prendre plus ou moins au milieu d'un reglement de compte 3 type sorte d'une grosse caisse arme au point et rentre dans une cage d'immeuble à quelque metre d'elle...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tony_larsouille, 22/11/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"hoel2" disait:
On est pas fou non plus! de là à aller à Nantes! :shock: Faut être sacrément déprimé! La Vendée par là bas j'ai jamais vu aussi cafardisant, je pense que j'y retournerais jamais. Je préfère encore me faire frapper :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Clisson qui est à coté de Nantes ... J'ai vraiment aimé :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
On est pas fou non plus! de là à aller à Nantes! :shock: Faut être sacrément déprimé! La Vendée par là bas j'ai jamais vu aussi cafardisant, je pense que j'y retournerais jamais. Je préfère encore me faire frapper :lol:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nantes n'est pas en vendé malheureux ! honte a toi ! (ni meme en bretagne .. c'est les pays de la loire ici, le pays de la PICOLE !) si si tu serait bien ici, les verre se vide vachement bien !
clisson est une superbe ville !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 22/11/2010
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ca a l'air d'être une ville sympa ouais, mais bon je pense pas qu'il y en ait beaucoup là-bas. Le peu de fois où je suis allé par là-bas, c'était; crachin, dénivelé...nul donc pas de vélo; temps instable (en 10 minutes ça passe du grand soleil à la pluie battante), assez foid, eau calcaire, les ragondins qui se baladent partout 8), c'est...calme et déprimant :(
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nantes n'est pas en vendé malheureux ! honte a toi ! (ni meme en bretagne .. c'est les pays de la loire ici, le pays de la PICOLE !) si si tu serait bien ici, les verre se vide vachement bien !
clisson est une superbe ville !
Oui je sais c'est un peu plus au nord-Est tu vas pas jouer sur les mots :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Olala vos villes me deprime :lol: Perso j'suis bien dans le sud, meme si y'a pas mal de cons de tout age, j'trouve ça cool ... mais dès que j'peux j'me refugie dans mes montagnes :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
mais dès que j'peux j'me refugie dans mes montagnes :arrow:
Oussama c'est toi ? :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est bien pour ca que j'ai dit que je n'avais pas verifié si mon physique etait si dissuasif... Donc je pense bien que j'ai toujours su éviter les embrouilles! :wink: Sinon ecoutez quelques sons de MC Circulaire, vendéen, et vous aurez une idée precise au sujet de la chaude amitié entre 42 et 85... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
HOURAAAA ona retrouver oussama !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Sinon ecoutez quelques sons de MC Circulaire, vendéen, et vous aurez une idée precise au sujet de la chaude amitié entre [color=darkred]42[/color] et 85... :lol:
tu veux dire [size=18]44[/size]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"Virtuous." disait:
mais dès que j'peux j'me refugie dans mes montagnes :arrow:
Oussama c'est toi ? :arrow:
Toi t'veux une descente avec ak-47 dans ton tiéquar nan ? :twisted: