Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Sinon ecoutez quelques sons de MC Circulaire, vendéen, et vous aurez une idée precise au sujet de la chaude amitié entre [color=darkred]42[/color] et 85... :lol:
tu veux dire [size=18]44[/size]
Ah oui merde!! 42 c'est St Etienne... :oops: C'est mon clavier qui est dislexique!! :lol: Lapsus surement du au fait que je pensais a ce "clivage" 85/44 au meme titre qu'un bon OL/ASSE des grands soirs!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais j'ai été un peu égoïste avec mon histoire, un peu détaché de ce que peuvent vivre d'autres au quotidien niveau sécurité, chose dont je n'ai pas à me préoccuper pour l'instant.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
quand une copine vous parle sur msn et vous dit 'jes uis sexy seoir, mais complement bouré" et vous invite a une converse video .. que faire ? :lol:
alors ça en est ou ? screenshot :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
Ouais j'ai été un peu égoïste avec mon histoire, un peu détaché de ce que peuvent vivre d'autres au quotidien niveau sécurité, chose dont je n'ai pas à me préoccuper pour l'instant.
Oulah te formalises pas pour ça non plus, apres tout, ton controle a été bref non? T'avais rien a te reprocher et ils ne t'ont pas plus emmerdé que ca non? Moi j'ai mieu!! Arrivé a un rond point où les controles sont frequents, donc on me fait signe de m'arreter, j'obtempère, vais pour sortir mes papiers, et quand il a vu Kiki dormir a l'arriere, il m'a laisser repartir! 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
et quand il a vu Kiki dormir a l'arriere, il m'a laisser repartir!
T'es vraiment obliger de la montrer à tout le monde hein ? :arrow: [size=7]désolé :p[/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
et quand il a vu Kiki dormir a l'arriere, il m'a laisser repartir!
T'es vraiment obliger de la montrer à tout le monde hein ? :arrow: [size=7]désolé :p[/size]
Mais quel con!! Mais ca m'a fait rire! :wink: Ma oui Oumarrr!! Il a ete impressioné par ma Bite!! Son pour jumper sur les dancehall
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kalim, 22/11/2010
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Non mais je voulais dire que je râle car j'ai été controlé, alors que c'est nécessaire dans bien des endroits de faire des contrôles fréquents et que du coup râler pour ça c'est manquer de recul sur le problème de la sécurité, donc merci de m'avoir fait ouvrir un peu plus les yeux sur la normalité.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
une fois les flics me suivent je finis par m'arrter ils mettent la sirene viennent je baisse la vitre ..... ... bonjours est ce que vous avez des armes ou de la drogues en votre possession.... ok....
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
Non mais je voulais dire que je râle car j'ai été controlé, alors que c'est nécessaire dans bien des endroits de faire des contrôles fréquents et que du coup râler pour ça c'est manquer de recul sur le problème de la sécurité, donc merci de m'avoir fait ouvrir un peu plus les yeux sur la normalité.
Apres perso, j'ai beau avoir une caisse d'ancien, entre les quelques stickers et le verre du cligno gauche peté... Je me fais souvent controler... La beubar doit bien aider aussi!! :lol:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon j'en profite pour souhaiter un GROS PUTAIN D'ANNIVERSAIRE AU BY NIGHT T'ENTENDS?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Bon j'en profite pour souhaiter un GROS PUTAIN D'ANNIVERSAIRE AU BY NIGHT T'ENTENDS?
c'est se soir gros :wink: !! ce matin ne vaut rien t'entends ? bon aller je go au au taf .. il faut 3° et je suis en moto .. youhou :D :( :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
the mother fucking fug !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=18]première page, premier post petit clin d'oeuil pour les deux ans de BY NIGHT[/size]
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
j'ai éclaté de rire en lisant sa !! ;) citation: "à ceux qui ont perdu la vie sur BN aussi, une pensée à eux konashred maykone jusdpomme " XD édit, c'est pas légèrement trop tôt ? :oops:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"didero" disait:
j'ai éclaté de rire en lisant sa !! ;) citation: "à ceux qui ont perdu la vie sur BN aussi, une pensée à eux konashred maykone jusdpomme " XD
Mdr ! :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
[size=18]première page, premier post petit clin d'oeuil pour les deux ans de BY NIGHT[/size]
J'hadere totalement,happy birthday bynight! 8) je suis plyus beaucoup la moi,entre les cours,la route,le taekwondo et les devoirs c'est pas la fete... :cry:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
BBRRRRROUUUUAAAAA LES OOOOOUUZZZZIIIII LE CALICOOOO !!! rafale de ak dans ta tete jeune martin ! [size=24]by night, le topic de legende les enfants ! du lourd [/size] :lol: bonne anniv !!!! et festoyonnnnnnnn !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est open http://duverneuil.net/wp-content/uploads/2010/02/champagne.jpg n'oubliez pas de checker la premiere page
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Le pantheon de ride nocturne mes negritos t'entends? La fierté de porter haut les couleurs du Ghetto BN par dela les sommets poudrés et les gangs de Martin HAN!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai hoel et moi on aime les shakker alors on va shekker... mdr... Merci pour la dédicace... Longue vie à ce topic, même si ma vie pro et perso ne me permet plus de passer de longue nuit sur ce topic, à parler de tout et rien... En tout cas je ne regrette rien, j'ai passé de super bon moment sur ce forum et me suis fait de bon potes ;) Je pense à Nico, Kifran, Hoel, Steven (ouai j'utilise plus trop les pseudo) lol, Dylan, Val' et tous les autres. Merci à vous :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
>hoel notre alcolique attitré, qui dit souvent de la merde quand il boit (et cela arrive souvent) mais qui fait parti intégrante du paysage http://qualita1.unblog.fr/files/2008/07/alcoolique.jpg
blooarp :twisted:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hoel2" disait:
"Nicotikk" disait:
>hoel notre alcolique attitré, qui dit souvent de la merde quand il boit (et cela arrive souvent) mais qui fait parti intégrante du paysage http://qualita1.unblog.fr/files/2008/07/alcoolique.jpg
blooarp :twisted:
On a oublié de préciser que quand il est bourré, son centre d'interet ce situe souvent entre le pubis et le bas du dos ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
ouai hoel et moi on aime les shakker alors on va shekker... mdr... Merci pour la dédicace... Longue vie à ce topic, même si ma vie pro et perso ne me permet plus de passer de longue nuit sur ce topic, à parler de tout et rien... En tout cas je ne regrette rien, j'ai passé de super bon moment sur ce forum et me suis fait de bon potes ;) Je pense à Nico, Kifran, Hoel, Steven (ouai j'utilise plus trop les pseudo) lol, Dylan, Val' et tous les autres. Merci à vous :D
Peux pas dire mieu, J'ai pu echanger enormement ici, sur tout et surtout n'importe quoi, du plus léger au plus serieux (je me souvient encore du sujet avec lequel j'ai commencé a discuter avec toi Rom d'ailleurs! :wink: ) Et j'ai meme reussi a rider avec certain d'entre vous malgres la dispersion geographique du team... On quadrille la France du Ride t'entends?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"1bikermarocain" disait:
bonSOIIR, moi je regarde toujours le forum par nuit, mais je ne comprend pas très bien le but du sujet éclaire moi !!
hahaha enorme je suis cité ou falai pas ;):oops: longue vie a BN
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Peux pas dire mieu, J'ai pu echanger enormement ici, sur tout et surtout n'importe quoi, du plus léger au plus serieux (je me souvient encore du sujet avec lequel j'ai commencé a discuter avec toi Rom d'ailleurs! :wink: ) Et j'ai meme reussi a rider avec certain d'entre vous malgres la dispersion geographique du team... On quadrille la France du Ride t'entends?
Hé oui mon brave kalim, on à quand même abordé des sujet sérieux.... Une bonne bande, j'espère que les jeunes prennent bien la relève....