Ce matin, DS de constru méca de 8h à 12h15.
Je me suis réveillé à 8h24.
VDM.
"tony_larsouille" disait:Alors comment tu l'as appelé ton iguane finalement?je voulais un iguane moi mais ma copine ma dis c'est ça ou moi ....
"tony_larsouille" disait:si je peux donner mon point de vue... j'aimerai vraiment pas que Victor me ramène un python ! (enfin c'est pas un python la bestiolle de manfred si ?)je voulais un iguane moi mais ma copine ma dis c'est ça ou moi ....
"rideuse67" disait:Celui là est un morelia spilota macdowelli... nommé souvent Python tapis... toi tu veux un python regius (python royal) Bah avant j'avais beaucoup de serpent, mais tout vendu pour emmenager avec madame... et la c'est le premier en commun... la liste des reptiles que j'ai actuellement Phelsuma madagascariensis grandis : 1.1.2 Furcifer pardalis 1.0.0 Iguana iguana 1.2.0 (Male rouge, femelle blue diamont et femelle "bleue") Litoria caerulea 1.1.0 Chamaeleo calyptratus 2.0.0 Geochelone sulcata 1.0.0 Pogona vitticeps 0.0.1 Ptychozoon kuhlii 1.1.0 Stenodactylus petrii 1.3.0 Eublepharis maccularius 1.3.0 Phrynohyas resinifictrix 0.1.0 Basilicus plumifron 1.1.0 Morelia spilota macdowelli 0.1.0 Sans compter les 4 aquarium (un marin, un eau froide et 2 tropicaux), les deux chiens, le chat, la perruche callopsitte, les 4 chinchilla la dizaine de lapins.... etc"tony_larsouille" disait:si je peux donner mon point de vue... j'aimerai vraiment pas que Victor me ramène un python ! (enfin c'est pas un python la bestiolle de manfred si ?)je voulais un iguane moi mais ma copine ma dis c'est ça ou moi ....
"rideuse67" disait:Ah! Ca veut dire que tu ne lui as pas encore "charmé le cobra"..."tony_larsouille" disait:si je peux donner mon point de vue... j'aimerai vraiment pas que Victor me ramène un python ! (enfin c'est pas un python la bestiolle de manfred si ?)je voulais un iguane moi mais ma copine ma dis c'est ça ou moi ....
"Mattouse82" disait:Excuses, je vais Etre super franc et direct (pour changer), tu ne sais pas de quoi tu parles... Mes chers animaux, leurs parents, leur grands parents et encore avant n'ont jamais connu de milieu naturel^^donc leur "retirer leur liberté", ensuite, pour ma part, ils sont dans des conditions optimales d'élevage et vivent donc plus longtemps qu'en captivité, sans tomber malade, sans croiser de prédateurs etc... donc ton argumentation ne tient pas, que tu n'aime pas, ok, mais etre contre ce principe est débile... tu sais je suis vendeur animalier, alors que je suis contre les animalerie et hais les vendeur, parceque beaucoup font ca mal... si jamais t'as des poisson, un chien ou un chat ou des oiseaux chez toi je peux exploser ton argumentationpour moi ces animaux ne sont pas fait pour vivre en captivité je suis plutot contre de leurs retirer la liberté juste pour son plaisir personnel...
"tony_larsouille" disait:bouarf si je met ma femme sur un spad que je la pousse en haut d'une double y'a moyen qu'elle le rentre^^lolouep mais un iguane c'est pas un serpentau faite rideuse en lisant le dernier big bike j'ai appris qu'il y avait seulement 3 femme dans le monde qui rentré des backflip en trail ..... ça me ferrait plaisir que tu sois la 4imeme
"Mattouse82" disait:Personnellement je rejoints assez ton point de vue, mais sans maltraitance (Romanus est un grand passionné) et comme je ne pense pas qu'il soit question d'especes protégées et/ou en danger, je pense que ca ne sert a rien de crier au loup... D'autant plus qu'on parle de reptiles ici, pas de loup!pour moi ces animaux ne sont pas fait pour vivre en captivité je suis plutot contre de leurs retirer la liberté juste pour son plaisir personnel...
"tony_larsouille" disait:mouais j'suis pas sure pour le "en trail". à défaut d'être la 4ème, je serai la première à rentrer c'te foutu tail-whip NA !ouep mais un iguane c'est pas un serpentau faite rideuse en lisant le dernier big bike j'ai appris qu'il y avait seulement 3 femme dans le monde qui rentré des backflip en trail ..... ça me ferrait plaisir que tu sois la 4imeme
"kalim" disait:Lol... voilà je suis contre l'effet de mode des reptiles, ou montrer a ces potes, mate j'ai un molure de 6 metre et 100kg... bref voilà, moi je fais ca pour moi, pour le plaisir de voir evoluer ces animaux, les voir se reproduire (quoi de plus beau que de voir des bébés sortir des bébé des oeufs???) c'est un biotope que tu recréer... comme en aquario marine.... CE NE SONT PAS DES ANIMAUX DE COMPAGNIE (pour les serpents), il n'ya aucuns liens qui se créer réciproquement, c'est juste la beauté du mode de vie et le biotope qui est plaisant^^ Pour les lézards c'est différents...."Mattouse82" disait:Personnellement je rejoints assez ton point de vue, mais sans maltraitance (Romanus est un grand passionné) et comme je ne pense pas qu'il soit question d'especes protégées et/ou en danger, je pense que ca ne sert a rien de crier au loup... D'autant plus qu'on parle de reptiles ici, pas de loup!pour moi ces animaux ne sont pas fait pour vivre en captivité je suis plutot contre de leurs retirer la liberté juste pour son plaisir personnel...![]()
holly shit un anglais dis que c'est pas le premier qu'il casse : /
inscrit le 6/4/09
8466 messages