IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
OPENIIIIIIIIIIIIIIIIIING mes négros! REP la journée de merde, en mode une des plus grosse JAMAIS Bon c'est pas tout ça, j'ai vla le taff aussi à faire donc vous m'excuserez oui ce message est inutile et ridicule, mais bon fallait bien que je me soulage
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bonsoir mon chèr bm ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
bonsoir mon chèr bm ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"IAWL" disait:
OPENIIIIIIIIIIIIIIIIIING mes négros! REP la journée de merde, en mode une des plus grosse JAMAIS Bon c'est pas tout ça, j'ai vla le taff aussi à faire donc vous m'excuserez oui ce message est inutile et ridicule, mais bon fallait bien que je me soulage
moi je taf sur BN :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
L'Empire contre attaque, une assiette de pates avec 3 oeufs au plat, la neige dehors, mes negritos sur BN, coment kiffer sa soirée apres une autre journée de porc!! (mais qui n'est rien a comparer de demain maintenant que la neige est là)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hello, se soir, je me suis fait flashé ^^ feux rouge, je m'arrête .. devant moi une belle grande ligne droite avec au bout un radar (je savait qu'il etait la.) feux vert, j'enquille ! je suis passer trop vite devant le radar ..90/95 au lieu de 7o .. mais d'habitude sa bouchonne a cet endroit la, du coup impossible de se faire flashe. mais je m'en fou, c'est cool d'etre en moto :lol: :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je suis tout fou en voyant la météo, ça va être une tuerie samedi soir sur paris, ça va drifter sévère sur les parkings xD
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
Je suis tout fou en voyant la météo, ça va être une tuerie samedi soir sur paris, ça va drifter sévère sur les parkings xD
je crois la clio va chauffer sur le prking de l'inter :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
J'aime bien ma Xantia, mais pour cet exercice c'est la frustration assurée!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bisoir à tous :) Moi je suis pas aidé, sur le scenic, et son frein à main automatique ... (mais j'ai quand même déjà testé sur le C2 d'un pote ^^ :P)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"victor67" disait:
Bisoir à tous :) Moi je suis pas aidé, sur le scenic, et son frein à main automatique ... (mais j'ai quand même déjà testé sur le C2 d'un pote ^^ :P)
pas au frein à main gros bourrin! tout est dans le dosage de la pédale d’accélérateur et du frein à pied pour faire des jolis ronds :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
fugingfugerfugounet
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
pas au frein à main gros bourrin! tout est dans le dosage de la pédale d’accélérateur et du frein à pied pour faire des jolis ronds :p
Amen. Mais bon, tant qu'a être avec une traction, un coup de frein à main ça permet de prendre de l'angle rapidement, et c'est quand même vachement plus facile :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"berlioz78" disait:
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Amen. Mais bon, tant qu'a être avec une traction, un coup de frein à main ça permet de prendre de l'angle rapidement, et c'est quand même vachement plus facile :lol:
vrai :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Yop lé ! j'ai fini de rayonné ma nouvelle roue ar ! (45min) reste a fignolé la tension des rayon et le léger voile. sinon Nickel .. http://img401.imageshack.us/img401/9748/pb255165.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
Yop lé ! j'ai fini de rayonné ma nouvelle roue ar ! (45min) reste a fignolé la tension des rayon et le léger voile. sinon Nickel .. http://img401.imageshack.us/img401/9748/pb255165.jpg
pour le meta?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"hoel2" disait:
Ouuaaahhhhhhh un pneu portugais! :shock: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Sauf qu'entre un Scenic de 18m de haut et une Xantia break de 7m50 de long, faut de sacrées grands espaces pour les faire partir sans coup de cable!! (NDK: la Xantia ayant son systeme hydraulique gerant la suspat, la direction, ET le freinage, elle possede donc un magnifique frein a main... Sur les roues avant!!)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Sauf qu'entre un Scenic de 18m de haut et une Xantia break de 7m50 de long, faut de sacrées grands espaces pour les faire partir sans coup de cable!! (NDK: la Xantia ayant son systeme hydraulique gerant la suspat, la direction, ET le freinage, elle possede donc un magnifique frein a main... Sur les roues avant!!)
c'est quoi ça :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais la roue .. voir meme pour le supreme, si j'arrive a vendre ma paire de deemax ! pour le pneu, j'en ai deux comme sa ..il sont absolument neuf, et je les ai pas payer :D alors je vais pas me plaindre finalement je pense que je vais garder le supreme, mais le réequipé. simple T; amorto a air, paire de halo frein avid elixir ..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi qu'est-ce qu'ils ont ces pneus? C'est des Michelin un peu de respect 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Comme toutes les Citroen hydrauliques (DS, CX, BX, Xantia, XM, SM Maserati...), je pense que c'est une securité imposée par la reglementation, vu que si la pompe haute pression lache, tu perds ta D.A (Direction Assisté), ta suspension, et surtout tes freins!! Donc plutot que d'y mettre sur les petits freins arrieres, ils l'ont mis sur les gros freins avant. Par contre je sais qu'elle peut partir du derche pour l'avoir testé avec des pneus pourraves a l'arriere sur un grand rond-point en devers sous la pluie, et sa part avec une delicatesse digne de son statut de caisse de vieux!! :lol: Sinon avec sa suspension je trouve que c'est le meilleur compromis confort/tenue de route!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"victor67" disait:
Comme toutes les Citroen hydrauliques (DS, CX, BX, Xantia, XM, SM Maserati...), je pense que c'est une securité imposée par la reglementation, vu que si la pompe haute pression lache, tu perds ta D.A (Direction Assisté), ta suspension, et surtout tes freins!! Donc plutot que d'y mettre sur les petits freins arrieres, ils l'ont mis sur les gros freins avant. Par contre je sais qu'elle peut partir du derche pour l'avoir testé avec des pneus pourraves a l'arriere sur un grand rond-point en devers sous la pluie, et sa part avec une delicatesse digne de son statut de caisse de vieux!! :lol: Sinon avec sa suspension je trouve que c'est le meilleur compromis confort/tenue de route!
moi ma clio elle est pas mal niveau confort, par contre tenue de route --'
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
personne ne cherche : une paire de deemax une paire de Hope M4 durit avia, disque .. un dhx5 (2oo) une boxxer ?? ou autour de vous .. sa serait cool :D :P
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
La paire de M4 pour mon nouveau vélo de route! :D