Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
personne ne cherche : une paire de deemax une paire de Hope M4 durit avia, disque .. un dhx5 (2oo) une boxxer ?? ou autour de vous .. sa serait cool :D :P
La Boxxer et les Deemax auraient pu m'interesser au cours de l'année prochaine... Si j'ai les ronds a ce moment la! Par contre t'aurais pas un cintre Spank en 700 a vendre par hasard? :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
personne ne cherche : une paire de deemax une paire de Hope M4 durit avia, disque .. un dhx5 (2oo) une boxxer ?? ou autour de vous .. sa serait cool :D :P
combien les deemax et quelle epoque?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
combien les deemax et quelle epoque?
Ah oui et aussi quel standard l'arriere?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pour le cintre ouais,je l'ai encore. les deemax, année 2oo8 roue avant > axe de 2o, mais j'ai aussi les adaptateur pour axe de 9. roue ar >axe de 1o boulonné. pas de voile pas de plat, plutôt bon etat.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
pour le cintre ouais,je l'ai encore. les deemax, année 2oo8 roue avant > axe de 2o, mais j'ai aussi les adaptateur pour axe de 9. roue ar >axe de 1o boulonné. pas de voile pas de plat, plutôt bon etat.
Bon le cintre, il serait temps que j'arrete mes conneries!! :oops: Par contre, par curiosité, combien les deemax (le standard ar correspond a mon projet) et la boxxer?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
combien?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Hep! Franchement, les basques ils sont pas en train de faire un truc de ouf?!! Là les 2 videos sont tout bonnement enorme sur le plan qualitatif... Images, spots, ride, guests... Rien a jeter!! Ca va devenir, je l'espere pour eux, une boite de prod influente en France, et pourquoi pas en Europe!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
Hep! Franchement, les basques ils sont pas en train de faire un truc de ouf?!! Là les 2 videos sont tout bonnement enorme sur le plan qualitatif... Images, spots, ride, guests... Rien a jeter!! Ca va devenir, je l'espere pour eux, une boite de prod influente en France, et pourquoi pas en Europe!
carrément une tuerie leurs 2 prods... mais moi je pense que tout étais planifié, un morewood à gagner, et hooooo bah sur quoi qu'il roule dans la vidéo? un morewooodddd du teaaaammmm
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pour la paire de roue, je ne sait pas trop .. 25o 3oo .. la boxxer pareil ..
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
carrément une tuerie leurs 2 prods... mais moi je pense que tout étais planifié, un morewood à gagner, et hooooo bah sur quoi qu'il roule dans la vidéo? un morewooodddd du teaaaammmm
Logique c'est juste Couscous qui le ride... :wink: OK Hoel, c'est bien ce dont je me doutais, deja qu'arrive l'année prochaine et je verrais pour mon projet...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
Logique c'est juste Couscous qui le ride... :wink: OK Hoel, c'est bien ce dont je me doutais, deja qu'arrive l'année prochaine et je verrais pour mon projet...
ouais mais je pense que morewood ont accepté le contrat car ils savaient qu'ils allaient gagner...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
ouep moi aussi j'espere qui seront declassé ça me laissera un peu de chance pour ceux qui n'ont pas encoe vu ma vids /videos/far-ride-1.html
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"tony_larsouille" disait:
"plastimou" disait:
"kalim" disait:
ouep moi aussi j'espere qui seront declassé ça me laissera un peu de chance pour ceux qui n'ont pas encoe vu ma vids /videos/far-ride-1.html
"j'aime" ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
thank you
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep tout le monde ! La neige m'a surpris quand je rentrais de Lyon ... 60 sur l'autoroute et 40/50 dans mes montagnes avec 2/3 drifts bien sympa :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Yep tout le monde ! La neige m'a surpris quand je rentrais de Lyon ... 60 sur l'autoroute et 40/50 dans mes montagnes avec 2/3 drifts bien sympa :lol:
crapule... t'as pas buté la clio au moins???
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Nonp Tout passé nickel ! Par contre vraiment content d'être arrivé ... Il y a 30cm sur la route ... je sais pas ce qu'ils foutent la commune mais ça serait bien de dégager tout le bordel !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Nonp Tout passé nickel ! Par contre vraiment content d'être arrivé ... Il y a 30cm sur la route ... je sais pas ce qu'ils foutent la commune mais ça serait bien de dégager tout le bordel !
je kifferai... mais bon, un petit coup de neige cette aprem, même pas pu aller rouler dans la neige avec le disco... :evil:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
/videos/mais-ils-sont-fadas-ces-jeun-1.html Siouplé :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
OPEEENNNING :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yop .. pas de neige, mais j'ai l'impression de rentré dans un congélateur quand je sort de chez moi .. comme disait un de mes formateur ce matin : "si vous chercher Hoel, il décongèle tranquillement allonger sur le radiateur en salle de pause !"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 26/11/2010
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Plop Kifran t'es toujours sur Paname ?
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
salut les gars , savez vous si il existe un post sur les caméscopes ??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"dr_house" disait:
Plop Kifran t'es toujours sur Paname ?
ouaip, jusqu'à mardi...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08