"sebko13" disait:Grâce aux photos sur le bon coin, je l'ai reconnu parce que c'est un montage persoLe truc c'est comment t'as su que c'était le tien qu'après 900 borne si une fois devant tu te rends compte c'est pas le tient t'as l'air intelligent.
"Awesome" disait:sauf entre pote .. OK, c'est bon .. je suis deja loin.T'as bien fait. On est content pour toi. Maintenant, n'oublie pas qu'un vélo c'est comme une femme, ça se prête pas(Je vois déjà ceux qui vont dire : "Sauf entre pote"
)
http://cdn.mos.bikeradar.com/images/bikes-and-gear/components/handlebars/mountain/1253028605824-sc99v38tmg2z-399-75.jpg
Vous avez une idée de couleurs pour le Giant , je suis pérdu , la quelle irrait le mieu avec le vélo ... (je le change parce que le cintre d'origine est fait pour le xc , all mountain)
merci "Awesome" disait:je sens que ça va clasher là ! bande de macho !!n'oublie pas qu'un vélo c'est comme une femme, ça se prête pas(Je vois déjà ceux qui vont dire : "Sauf entre pote"
)
"Awesome" disait:Ta bien raison !T'as bien fait. On est content pour toi. Maintenant, n'oublie pas qu'un vélo c'est comme une femme, ça se prête pas(Je vois déjà ceux qui vont dire : "Sauf entre pote"
)
inscrit le 11/10/10
28 messages