vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mauser sr il a juste servi a tirer des pigeons ou des cons du haut de son balcon :lol: , mais franchement sa m'étonnerait beaucoup qui te le lâche pour 100 balles. Demain j'le voit et j'lui demande :cry:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Mauser sr pro tactical a première vue :wink: édit : 1 mn trop tard
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 03/02/2011
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
a ouep toi aussi tu reverais rentrer des bus? :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://www.abcdrduson.com/100-classiques-rap-francais/100-91.php Une majorité de sons du siecle dernier, les seuls valables t'entends? Pour moi le seul vrai maintenant c'est Oxmo, un poete!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
a ouep toi aussi tu reverais rentrer des bus? :oops:
C'est marrant, mais le bus c'est vraiment pas le trick qui me fait rêver comme beaucoup de monde..... Par contre un gros unturndown one-foot ou motocross one-foot <3
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
impossible de faire meilleur que ceci http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/ggtv_dansealcoolisee2.gif
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah le trick qui me titille le plus en ce moment, c'est le whip ! En plus je suis pas loin, le cadre tourne nickel, mais j'ai pas le vélo au bon endroit en l'air ... ^^ Donc pas encore de pieds sur les pédales ! Mais le Bus, ça me dit pas plus que ça pour le moment ^^ Je suis plus Dirt que Park en fait ! héhé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Moi j'reve à poser la rotation arrière Petage de clavicules t'entend
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Héhéhé je m'y met bientôt normalement :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Mauser sr il a juste servi a tirer des pigeons ou des cons du haut de son balcon :lol: , mais franchement sa m'étonnerait beaucoup qui te le lâche pour 100 balles. Demain j'le voit et j'lui demande :cry:

150 max. a 269e j'en ai un neuf. hyperprotec.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vadoor le backflip pour un minimum !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
cette année j'vais essayer sur du dur obligé ! sinon bus je suis plus loin quand je ne fais pas nimp avec les pieds !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
En bac à moumousse ? Avec le Nicolai ? Hoel, à ce prix là tu n'as pas la lunette, et compte minimum 100e pour en avoir une digne de ce nom :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
http://www.abcdrduson.com/100-classiques-rap-francais/100-91.php Une majorité de sons du siecle dernier, les seuls valables t'entends? Pour moi le seul vrai maintenant c'est Oxmo, un poete!!!
HHHAAAAANNNNNN Oxmo 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba écoute, demain je le vois et je te dit :wink: Je me souviens qu'il l'avait payé 400 balles donc il est pitetre de meilleur qualités que celui que tu me montre, mais perso j'y connais pas grand chose donc bon :lol:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"rideuse67" disait:
"Virtuous." disait:
cette année j'vais essayer sur du dur obligé ! sinon bus je suis plus loin quand je ne fais pas nimp avec les pieds !
Donc tu es loin du Bus c'est ça ? Nan, pas taper ! :p Sinon, le flip me tente beaucoup plus en Ski (et pour l'avoir rentré en Airbag aussi ..)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
En bac à moumousse ? Avec le Nicolai ? Hoel, à ce prix là tu n'as pas la lunette, et compte minimum 100e pour en avoir une digne de ce nom :wink:
ouep, mais j'ai un pote qui a pas mal de matos ;) sinon, je cherchais plus une arme de poing .. genre un glock ou une connerie du genre. sinon a 100e j'ai un p90, avec deux chargeur.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Yep, en BAM avec le nicolaï :twisted: J'ai juste a motiver des potes a bouger sur un spot a 30 minutes en voiture, et sa devrait être régler en une journée :mrgreen:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Yep, en BAM avec le nicolaï :twisted: J'ai juste a motiver des potes a bouger sur un spot a 30 minutes en voiture, et sa devrait être régler en une journée :mrgreen:
Nom du spot ? :mrgreen:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Terrain du club de bmx de la colle-sur-loup. Entrée payante mais: piste de race, de dirt, de gros dirt, bac a mousse et une dirt recouverte d'une grosse couche de mousse mais rideable quand même :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi en tant que DHeux le trick révé c'esst un bon gros whip motocross mouahahaha
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Interessant :) c'est combien la journée ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
10-15€ je crois, par contre, de marseille t'en a bien pour 3h de route, mais si tu te tappe la motive, pourquoi pas, moi j'y suis jamais allé mais sa ne devrait tardé :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'viens de voir, de chez moi j'en ai pour 1h40 :wink: après j'ai pas le spad pour, donc ça attendra (j'espere avoir un p'tit slope avant cet été :D)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
yop mec tu as un bac a mousse ridable en tou mou pas loin? jaimerai mi metre aussi ouep le bus ça me di parsque tu peu le placer partout et c'est styler apres ouep le unturn j'aimerai tro savoir le faire a la kyle strait <3