Mauser sr il a juste servi a tirer des pigeons ou des cons du haut de son balcon
, mais franchement sa m'étonnerait beaucoup qui te le lâche pour 100 balles.
Demain j'le voit et j'lui demande
"tony_larsouille" disait:C'est marrant, mais le bus c'est vraiment pas le trick qui me fait rêver comme beaucoup de monde..... Par contre un gros unturndown one-foot ou motocross one-foot <3a ouep toi aussi tu reverais rentrer des bus?ops:
"hoel2" disait:impossible de faire meilleur que ceci http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/ggtv_dansealcoolisee2.gif
"vadoor" disait:Mauser sr il a juste servi a tirer des pigeons ou des cons du haut de son balcon, mais franchement sa m'étonnerait beaucoup qui te le lâche pour 100 balles. Demain j'le voit et j'lui demande
![]()
150 max. a 269e j'en ai un neuf. hyperprotec.com
"Virtuous." disait:cette année j'vais essayer sur du dur obligé ! sinon bus je suis plus loin quand je ne fais pas nimp avec les pieds !Moi j'reve à poser la rotation arrière Petage de clavicules t'entend
"vadoor" disait:En bac à moumousse ? Avec le Nicolai ? Hoel, à ce prix là tu n'as pas la lunette, et compte minimum 100e pour en avoir une digne de ce nom"Virtuous." disait:Héhéhé je m'y met bientôt normalementMoi j'reve à poser la rotation arrière Petage de clavicules t'entend![]()
"kalim" disait:HHHAAAAANNNNNN Oxmohttp://www.abcdrduson.com/100-classiques-rap-francais/100-91.php Une majorité de sons du siecle dernier, les seuls valables t'entends? Pour moi le seul vrai maintenant c'est Oxmo, un poete!!!
"rideuse67" disait:Donc tu es loin du Bus c'est ça ? Nan, pas taper ! :p Sinon, le flip me tente beaucoup plus en Ski (et pour l'avoir rentré en Airbag aussi ..)"Virtuous." disait:cette année j'vais essayer sur du dur obligé ! sinon bus je suis plus loin quand je ne fais pas nimp avec les pieds !Moi j'reve à poser la rotation arrière Petage de clavicules t'entend
"Virtuous." disait:ouep, mais j'ai un pote qui a pas mal de matos"vadoor" disait:En bac à moumousse ? Avec le Nicolai ? Hoel, à ce prix là tu n'as pas la lunette, et compte minimum 100e pour en avoir une digne de ce nom"Virtuous." disait:Héhéhé je m'y met bientôt normalementMoi j'reve à poser la rotation arrière Petage de clavicules t'entend![]()
![]()
"Virtuous." disait:Yep, en BAM avec le nicolaï"vadoor" disait:En bac à moumousse ? Avec le Nicolai ? Hoel, à ce prix là tu n'as pas la lunette, et compte minimum 100e pour en avoir une digne de ce nom"Virtuous." disait:Héhéhé je m'y met bientôt normalementMoi j'reve à poser la rotation arrière Petage de clavicules t'entend![]()
![]()
"vadoor" disait:Nom du spot ?"Virtuous." disait:Yep, en BAM avec le nicolaï"vadoor" disait:En bac à moumousse ? Avec le Nicolai ? Hoel, à ce prix là tu n'as pas la lunette, et compte minimum 100e pour en avoir une digne de ce nom"Virtuous." disait:Héhéhé je m'y met bientôt normalementMoi j'reve à poser la rotation arrière Petage de clavicules t'entend![]()
![]()
J'ai juste a motiver des potes a bouger sur un spot a 30 minutes en voiture, et sa devrait être régler en une journée
![]()
"vadoor" disait:yop mec tu as un bac a mousse ridable en tou mou pas loin? jaimerai mi metre aussi ouep le bus ça me di parsque tu peu le placer partout et c'est styler apres ouep le unturn j'aimerai tro savoir le faire a la kyle strait <3"Virtuous." disait:Héhéhé je m'y met bientôt normalementMoi j'reve à poser la rotation arrière Petage de clavicules t'entend![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages