hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
steven, ton pote il a pas plus petit a vendre en arme ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
fug
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"hoel2" disait:
steven, ton pote il a pas plus petit a vendre en arme ?
Nop, si tu veus y vend un home cinéma aussi^^ On a trouver un putain de plan we*d mais y faut minimum 600 balles donc on brade tout^^
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
moi c'est un plan de que j'ai trouver lol en cherchant un spot :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"hoel2" disait:
steven, ton pote il a pas plus petit a vendre en arme ?
Nop, si tu veus y vend un home cinéma aussi^^ On a trouver un putain de plan we*d mais y faut minimum 600 balles donc on brade tout^^
mdr, nan le home cinoche sa va, j'ai suffisamment de son dans ma piaule ! je le monte a peine a 1/4 de sa puissance que je me fait pourrir par ce que les mur vibre.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
moi c'est un plan de que j'ai trouver lol en cherchant un spot :D
Raaah l'batard :evil:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
On va tous finir dans cette vente de produits illicites, le crime paie, les narco-dollars font parti de mon terroir
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
la rive sud t'entends 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
J'viens de voir, de chez moi j'en ai pour 1h40 :wink: après j'ai pas le spad pour, donc ça attendra (j'espere avoir un p'tit slope avant cet été :D)
Un petit MC Battery avec Roco Air R, pattes ar en 12*135, derrailleur Saint, Domain 318is uturn, jdd et potence FSA... Moi j'dis ca... J'dis rien... PS:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
HAnnn 8) je l'aime tjrs autant.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
HAnnn 8) je l'aime tjrs autant.
Grosse saveur ce texte!! Aller bonne les gros!!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Enfin en HD ! Et bonne nuit les gens :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah si une derniere chose, une Totem SA 2009, vous en pensez quoi?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Ah si une derniere chose, une Totem SA 2009, vous en pensez quoi?
je trouve que les solo air fonctionne pas forcement très bien .. toi ta vu que romain en avait une a vendre ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Ah si une derniere chose, une Totem SA 2009, vous en pensez quoi?
je trouve que les solo air fonctionne pas forcement très bien .. toi ta vu que romain en avait une a vendre ^^
Oui!^^ Mais au moins savoir si c'est fiable si je ne vais pas avoir a me la demonter apres chaque sortie quoi! Je vais aller poser la question dans le topic des fourches.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Open
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
FUG
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bon,qui a lu l'interview de PEF dans e ride it n33?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca dit quoi ?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
moi :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
porqué ? Francois, tu pourrais répondre sur facebook ..
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Ca dit quoi ?
J'avais preparé un truc mais pas voulu le poster,pas envie que ça fasse trop polémique donc je le met on bynight! :lol: "Salut a tous Hier je m'achete le tout dernier ride it(avec une couverture de folie ils auraient du en faire un poster :lol: ) Bon je passe les details techniques sur les cadres lapierre dans l'interview,et le fait qu'ils disent qu'il est le " 'godfather' du freeride" (on a pas les meme reference en fr mais bref) Je suis d'accord avec lui tout le long,lorsqu'il raconte que Rider est un metier a part entiere mais ça c'etait deja integré dans pas mal d'esprits a mon avis,sauf peut etre les sponsors :lol: Par contre a la fin y'a une partie que j'ai du mal a saisir,il dit que les sponsors ne payent pas tous pour faire des photos avec leur matos;mais d'un coté recevoir du matos et paraitre dans un magazine n'est pas deja en soi une sorte de paiement materiel(matos) et gratifiant (magasines) ? Je suis pour un cheque regulier a la fin du mois vu que c'est un metier a part entiere si le rider s'occupe du shaping des events,du developpement de la marque mais s'il entend par ce qu'il dit qu'il faut etre payer pour de simples photos sans le reste derriere...si la marque nous file deja du matos c'est bien une sorte de payement et c'est bien pour representer la marque. Il dit aussi "en plus,dans notre sport,c'est facile de faire rever les jeunes.Tu leur donne deux paires de chaussettes et ils se jettent a la mort sur une bosse de dirt...". Nous,amateurs,on doit prendre ça comment? Bon je precise que je suis malade donc j'ai pu mal comprendre ce qui etait dit :lol: " Ceux qui ont lu l'interview vous en pensez quoi?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"duffman" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Ca dit quoi ?
J'avais preparé un truc mais pas voulu le poster,pas envie que ça fasse trop polémique donc je le met on bynight! :lol: "Salut a tous Hier je m'achete le tout dernier ride it(avec une couverture de folie ils auraient du en faire un poster :lol: ) Bon je passe les details techniques sur les cadres lapierre dans l'interview,et le fait qu'ils disent qu'il est le " 'godfather' du freeride" (on a pas les meme reference en fr mais bref) Je suis d'accord avec lui tout le long,lorsqu'il raconte que Rider est un metier a part entiere mais ça c'etait deja integré dans pas mal d'esprits a mon avis,sauf peut etre les sponsors :lol: Par contre a la fin y'a une partie que j'ai du mal a saisir,il dit que les sponsors ne payent pas tous pour faire des photos avec leur matos;mais d'un coté recevoir du matos et paraitre dans un magazine n'est pas deja en soi une sorte de paiement materiel(matos) et gratifiant (magasines) ? Je suis pour un cheque regulier a la fin du mois vu que c'est un metier a part entiere si le rider s'occupe du shaping des events,du developpement de la marque mais s'il entend par ce qu'il dit qu'il faut etre payer pour de simples photos sans le reste derriere...si la marque nous file deja du matos c'est bien une sorte de payement et c'est bien pour representer la marque. Il dit aussi "en plus,dans notre sport,c'est facile de faire rever les jeunes.Tu leur donne deux paires de chaussettes et ils se jettent a la mort sur une bosse de dirt...". Nous,amateurs,on doit prendre ça comment? Bon je precise que je suis malade donc j'ai pu mal comprendre ce qui etait dit :lol: " Ceux qui ont lu l'interview vous en pensez quoi?
bah je pense que si t'essaye de payer à la caisse de leclerc avec un cadre ou un fourche tes courses, ils vont te regarder chelou...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Nan j'ai du mal a me faire comprendre. Y'a une difference entre rouler sur une marque et l'accompagner dans son devellopement. Si tu fais que rouler dessus,ils te passent le matos c'est suffisant avec pourquoi pas un petit cheque si tu fais bien leur promo.Si chaque semaine t'es a l'autre bout du monde pour representer la marque c'est aussi different... Si tu l'accompagne dans son devellopement la c'est de suite different aussi. Bref dur de se faire comprendre^^ Mais la partie sur les paires de chaussette... :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
qui veux des mavic ksyrium equipe ?? 100e ! http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs280.snc6/180866_143620399032700_100001542218218_266393_5159633_n.jpg