Putain, la Duff elle a vraiment rien d'exceptionnelle, je suis déçus, limite envie de dire que c'est de l'eau ..
"arnodu73" disait:Je suis tombé sur criminalminds via ce mashup, et c'est vraiment du lourd, mais pour le moment, j'ai rien dans le stylé, sryMerciBon je prend la noire, et sinon je sais pas pour les San Franscisco j'arrive pas a me décider
Sinon Victor le remis de Raise your weapon que t'a posté ya quelques pages est juste excellent
Si t'en a d'autres!
"arnodu73" disait:C'est assez chaud, mais le plus simple c'est de trouver des artistes qui te plaisent, ensuite tu regarde les gens que cet artiste suit, et tu peux avoir pas mal de bonnes surprises !Au fait, j'ai jamais compris sur Sound Cloud, comment on fait pour afficher toutes les musiques d'un style, plutot que de chercher par mot clé ?![]()
Perso je suis toujours là, je suis en train de m'imaginer comme ça sera bien le 14 juillet à musilac avec eux
youtube.com
"hoel2" disait:Les japonais ont un grain...
"dr_house" disait:Perso ça sera plus l'ambiance du rien fouttage et de la deconnade avec mes potes qui risque de manquer, c'était bien fun cette année!Yo, j'aurai jamais cru dire ca, mais les cours me manqueront à mortTous mes potes m'ont déjà dit que je suis bizarre
![]()
"hoel2" disait:Super déçu aussiPutain, la Duff elle a vraiment rien d'exceptionnelle, je suis déçus, limite envie de dire que c'est de l'eau ..
"arnodu73" disait:Ouais, aussi"dr_house" disait:Perso ça sera plus l'ambiance du rien fouttage et de la deconnade avec mes potes qui risque de manquer, c'était bien fun cette année!Yo, j'aurai jamais cru dire ca, mais les cours me manqueront à mortTous mes potes m'ont déjà dit que je suis bizarre
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Wah le nouvel album de Sum 41 claque des culs !![]()
cOMMent j'été fan de sum 41!
C'est quoi le nom de leur nouvel album?
pinkbike.com
Canon se petit Orange! ET ce mec roule comme un gros sa! ![]()
"Loris_Foxy69" disait:Choisis toi un tabouret on va se demerder pour la cordeWah le nouvel album de Sum 41 claque des culs !![]()
inscrit le 23/7/09
7529 messages