hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Putain, la Duff elle a vraiment rien d'exceptionnelle, je suis déçus, limite envie de dire que c'est de l'eau ..
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
Merci ;) Bon je prend la noire, et sinon je sais pas pour les San Franscisco j'arrive pas a me décider :lol: Sinon Victor le remis de Raise your weapon que t'a posté ya quelques pages est juste excellent :D Si t'en a d'autres!
Je suis tombé sur criminalminds via ce mashup, et c'est vraiment du lourd, mais pour le moment, j'ai rien dans le stylé, sry :) Juste la dernière mixtape d'excision, on adore ou on déteste ! Et perso, c'est bien bourrin comme dubstep, mais j'adore ! ^^
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Au fait, j'ai jamais compris sur Sound Cloud, comment on fait pour afficher toutes les musiques d'un style, plutot que de chercher par mot clé ? :P
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir ! +1 pour celle en haut à droite !! A+ !!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
Au fait, j'ai jamais compris sur Sound Cloud, comment on fait pour afficher toutes les musiques d'un style, plutot que de chercher par mot clé ? :P
C'est assez chaud, mais le plus simple c'est de trouver des artistes qui te plaisent, ensuite tu regarde les gens que cet artiste suit, et tu peux avoir pas mal de bonnes surprises ! :) Sinon, des sites qui sont actualisés en permanences sur les nouveautés musicales :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Putain c'est grave mort se soir :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://suckmongif.com/gifs/faster-stronger-higher.gif Fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://suckmongif.com/gifs/sukisukibananas.gif
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
bananeman ? :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://suckmongif.com/gifs/onaditpasdepolitique.gif
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages

Perso je suis toujours là, je suis en train de m'imaginer comme ça sera bien le 14 juillet à musilac avec eux :twisted: :twisted: youtube.com

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
Les japonais ont un grain... :shock:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Yo, j'aurai jamais cru dire ca, mais les cours me manqueront à mort :? Tous mes potes m'ont déjà dit que je suis bizarre :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
c'est quoi ces gifs de ouf :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"berlioz78" disait:
c'est quoi ces gifs de ouf :lol:
C'est le monde magique qu'Hoel cotoie tous les jours,c'est la dimension DT!!!!![size=6](comme delirium tremens! :lol: :arrow: )[/size]
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"dr_house" disait:
Yo, j'aurai jamais cru dire ca, mais les cours me manqueront à mort :? Tous mes potes m'ont déjà dit que je suis bizarre :lol:
Perso ça sera plus l'ambiance du rien fouttage et de la deconnade avec mes potes qui risque de manquer, c'était bien fun cette année!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
"hoel2" disait:
Putain, la Duff elle a vraiment rien d'exceptionnelle, je suis déçus, limite envie de dire que c'est de l'eau ..
Super déçu aussi :cry: Limite une Kro est meilleur.... Bonjour à vous!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"arnodu73" disait:
"dr_house" disait:
Perso ça sera plus l'ambiance du rien fouttage et de la deconnade avec mes potes qui risque de manquer, c'était bien fun cette année!
Ouais, aussi
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Les gars,ne crachez pas sur la duff :roll: Ca me rappelle que j'en ai 2qui trainenet dans le frigo! Moi je carbure a ça: http://blackwithblue.free.fr/IMG/jpg/Leffe_ruby.jpg Biere de gonzesse mais avec une bonne flamquiche c'est juste trop bon :oops:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Wah le nouvel album de Sum 41 claque des culs ! :D
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
J'ai pas encore écouté mais je sens l'album chiant :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
"Loris_Foxy69" disait:

cOMMent j'été fan de sum 41! :shock: C'est quoi le nom de leur nouvel album? pinkbike.com Canon se petit Orange! ET ce mec roule comme un gros sa! :shock:

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Loris_Foxy69" disait:
Choisis toi un tabouret on va se demerder pour la corde :lol: Eux m'ont vachement deçu,ils avaient sorti un album pourri a un moment :cry: J'ai pas resister a me remettre les bons vieux morceaux :oops:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Duff : ouais mais là il est bien celui là ! Mieux que celui dont tu parles ! Le nom c'est Screaming Bloody Murder ! :wink:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Loris_Foxy69" disait:
T'es en retard d'un petit mois :p Mais oui moi j'aime aussi :oops: Il est juste amazing, surtout la musique qui a le nom de l'album. Screaming bloody murder :)