Ouais j'sais
ops:
"Virtuous." disait:Pareil pour moi,sauf les vacancesL'album qui m'a déçu c'etait "Chuck", bien merdique Après Sum41, Blink 182, Uncommonmenfrommars etc c'est les musiques de mon adolescence (bon y'a pas que ça heureusement)mais ça reste de très bon souvenir
Sinon j'suis en vacances
![]()
"duffman" disait:c'est fukuchima , sa nuit a la santé des cervaux ! tant que sa nuit pas aux bikes . !!!!"hoel2" disait:Les japonais ont un grain...![]()
"victor67" disait:Merci mon Victorichou adoré <3 De retour d'un ptit resto plutôt TB, vue sur la mer, p'tite brise marine sur un Martini rouge citron/ Glaçons, et méchante pizza avec la familleOn fait péter le Champomy pour mon quentichou d'amour !![]()
"alexg53" disait:putain mais grave .. sa vaut de la kro .. sinon la triple kermeliet est super bonne, la delirious aussi"hoel2" disait:Super déçu aussiPutain, la Duff elle a vraiment rien d'exceptionnelle, je suis déçus, limite envie de dire que c'est de l'eau ..Limite une Kro est meilleur.... Bonjour à vous!
"dirtyfifty" disait:Tout pareil... Sauf que c'est pour les 3 ans de ma niece!!Et demain méchante feu-teu pour fêter tout çaEn gros vous me verrez pas sur By Night
![]()
"dr_house" disait:+1 et c'était peut être ma dernière année de cours de ma vie XD 2_rist: va vite fais voir sur le post banshee, j'y avais posté la vidéo qui va avec ta photo"arnodu73" disait:Ouais, aussi"dr_house" disait:Perso ça sera plus l'ambiance du rien fouttage et de la deconnade avec mes potes qui risque de manquer, c'était bien fun cette année!Yo, j'aurai jamais cru dire ca, mais les cours me manqueront à mortTous mes potes m'ont déjà dit que je suis bizarre
![]()
inscrit le 25/12/09
2216 messages