hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ralalaa
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://suckmongif.com/gifs/horsetwoleg.gif fug
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
sisi mes négros ça va!
vite dit .. je suis encore trop mal de la nuit dernière .. :? trop de boisson, tue la boisson
moi c'est samedi prochain lol
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
yo, pour moi nantes/paris puis paris/nantes ce week end, je suis déjà blasé d'avoir le permis^^ et j'ai repeints ma fourche!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
youpla
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Grosse chute pour moi cet aprem je suis deg :cry: :cry:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
grosse session freeride t'entend sur ce je file sur premiere pro les amis attention ca va decoiffer
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"tony_larsouille" disait:
grosse session freeride t'entend sur ce je file sur premiere pro les amis attention ca va decoiffer
j'aime
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
Bsoir les enfants. le voyage etait long et dur cette nuit :shock: mais je suis encore vivant :lol: bon sinon j'ai enfin re rouler hier aprèm la premiere fois depuis deux mois :D :D :D http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249999_215461278475932_100000361834819_724431_6495654_n.jpg sa fait extrêmement plaisir
Chanceux :twisted: je reprends dans 1 mois si tout va bien ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je suis tellement content :D ceci dit, hier je me faisait attention quand meme ... un peut appréhension suite a ma chute.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"will88" disait:
Grosse chute pour moi cet aprem je suis deg :cry: :cry:
raconte
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Ben successions de hoops mais bien trop vite, emporter par la vitesse j'ai raterris sur le dos de la dernière bosse et la ben au moins 3 mètres sur la roue avant. Passer par au dessus du vélo et 10m plus loin. Résultat: luxation épaule, 3 cote fêler et pas mal de contusions même du mal a marcher. Matos: mon protaper et grips neufs ben rayer et poignée de frein arr bien rafler aussi . Ha oui aussi première descente crevaison lol
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"will88" disait:
Ben successions de hoops mais bien trop vite, emporter par la vitesse j'ai raterris sur le dos de la dernière bosse et la ben au moins 3 mètres sur la roue avant. Passer par au dessus du vélo et 10m plus loin. Résultat: luxation épaule, 3 cote fêler et pas mal de contusions même du mal a marcher. Matos: mon protaper et grips neufs ben rayer et poignée de frein arr bien rafler aussi . Ha oui aussi première descente crevaison lol
VDM :?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Opening ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"victor67" disait:
Opening ?
Putain, GANGSTA quoi :shock:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"victor67" disait:
Opening ?
Putain, GANGSTA quoi :shock:
il lui est passé quoi par la tête? O_o
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
zboubfug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fail fug 8)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
fail fug 8)
failfug2
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
fail fug 8)
failfug2
failfug3 meme vu que je suis genereux
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petit ride de fin de journée avec le Tit Ben, toujours aussi frappé l'animal!! :lol: Mais sur le meme trail que ma derniere sortie avec le Bat, donc 1er test in situ pour le Sin, et 1ere sortie avec le 800... Bouh faut viser entre les troncs!!! :shock: Mais qu'est-ce que je me suis regalé!!! 8) 8) Il met vraiment en confiance ce spad bordel!!! :twisted:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Petit ride de fin de journée avec le Tit Ben, toujours aussi frappé l'animal!! :lol: Mais sur le meme trail que ma derniere sortie avec le Bat, donc 1er test in situ pour le Sin, et 1ere sortie avec le 800... Bouh faut viser entre les troncs!!! :shock: Mais qu'est-ce que je me suis regalé!!! 8) 8) Il met vraiment en confiance ce spad bordel!!! :twisted:
Alors toujours ok pour St Pierre jeudi ? je suis bien motivé !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
"kalim" disait:
Alors toujours ok pour St Pierre jeudi ? je suis bien motivé !
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Au fait, tu veux descendre mercredi soir ou tu viens directement de Lyon jeudi (je compte bien y etre des 10h jeudi matin)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Par contre ... J'imagine que tu veux y aller dès le matin ! Par conséquent aurais-je le privilège de squatter une tite place chez toi le mercredi soir ? :oops: ça serait cool ...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"kalim" disait:
Au fait, tu veux descendre mercredi soir ou tu viens directement de Lyon jeudi (je compte bien y etre des 10h jeudi matin)
Ok bon bah j'arriverais mercredi soir alors ! Tu me diras vers quelle heure ça t'arrange le plus !