ralalaa
"hoel2" disait:ChanceuxBsoir les enfants. le voyage etait long et dur cette nuitmais je suis encore vivant
bon sinon j'ai enfin re rouler hier aprèm la premiere fois depuis deux mois
![]()
![]()
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/249999_215461278475932_100000361834819_724431_6495654_n.jpg sa fait extrêmement plaisir
"will88" disait:VDMBen successions de hoops mais bien trop vite, emporter par la vitesse j'ai raterris sur le dos de la dernière bosse et la ben au moins 3 mètres sur la roue avant. Passer par au dessus du vélo et 10m plus loin. Résultat: luxation épaule, 3 cote fêler et pas mal de contusions même du mal a marcher. Matos: mon protaper et grips neufs ben rayer et poignée de frein arr bien rafler aussi . Ha oui aussi première descente crevaison lol
"kalim" disait:Alors toujours ok pour St Pierre jeudi ? je suis bien motivé !Petit ride de fin de journée avec le Tit Ben, toujours aussi frappé l'animal!!Mais sur le meme trail que ma derniere sortie avec le Bat, donc 1er test in situ pour le Sin, et 1ere sortie avec le 800... Bouh faut viser entre les troncs!!!
Mais qu'est-ce que je me suis regalé!!!
![]()
Il met vraiment en confiance ce spad bordel!!!
![]()
"Bourinos_speeedos" disait:"kalim" disait:Alors toujours ok pour St Pierre jeudi ? je suis bien motivé !Petit ride de fin de journée avec le Tit Ben, toujours aussi frappé l'animal!!Mais sur le meme trail que ma derniere sortie avec le Bat, donc 1er test in situ pour le Sin, et 1ere sortie avec le 800... Bouh faut viser entre les troncs!!!
Mais qu'est-ce que je me suis regalé!!!
![]()
Il met vraiment en confiance ce spad bordel!!!
![]()
"kalim" disait:Ok bon bah j'arriverais mercredi soir alors ! Tu me diras vers quelle heure ça t'arrange le plus !Au fait, tu veux descendre mercredi soir ou tu viens directement de Lyon jeudi (je compte bien y etre des 10h jeudi matin)
inscrit le 23/7/09
7529 messages