Je viens de voir que des sujets d'éco avaient été distribués par erreur à Lyon à la place de l'histoire-géo.
Du coup sujet de rechange! Et les pronostics quasi certains en spé ne fonctionnent plus !
ET MERDEEEE!!!
"dirtyfifty" disait:J'ai la solution... Elle s'appelle fox 36 180 van rc2H3Y ! J'ai un soucis sur ma 66RC3, elle se bloque en début de course quand je fais un bunny ( par exemple ), qui sait comment y remedier ? J'suis perdu dans les réglages elle me rend fou... M3RCï EDIT : PHUG
"purerider" disait:comment on fait quand on a des boutons ??"duffman" disait:Non pas sa braguette, NOS braguettes...Qu'est ce qui a 32dents et qui cache un monstre?![]()
![]()
![]()
"Virtuous." disait:des fois quand mon taux d'alcolémie est fortement élevé , il m'arrive de me pisser dessus sa pique ..."rider.07130" disait:Tu les perces ou Biactol ..."purerider" disait:comment on fait quand on a des boutons ??"duffman" disait:Non pas sa braguette, NOS braguettes...Qu'est ce qui a 32dents et qui cache un monstre?![]()
![]()
![]()
"purerider" disait:Mec le brevet c'est bon pour... http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/4372/forrest-gump-1994-4372-1853614488.jpg Plus simpe tu dois pas pouvoir,donc t'en fait pas"duffman" disait:Me parle pas de BAC, j'ai le brevet dans une semaine et je ne suis déjà pas sur de l'avoir...Bonne nuit stipsBon ceux qui ont passé le bac aujourd'hui ça a ete?
"duffman" disait:moi pour complexifier le truc j'avais décider d'écrire avec ma bite pour toutes les épreuves"purerider" disait:Mec le brevet c'est bon pour... http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/4372/forrest-gump-1994-4372-1853614488.jpg Plus simpe tu dois pas pouvoir,donc t'en fait pas"duffman" disait:Me parle pas de BAC, j'ai le brevet dans une semaine et je ne suis déjà pas sur de l'avoir...Bonne nuit stipsBon ceux qui ont passé le bac aujourd'hui ça a ete?
![]()
"duffman" disait:Oui enfin, pas pour moi on va dire, le vélo m'envahit de trop... Sinon sa roule dans le sud malgré la boue?"purerider" disait:Mec le brevet c'est bon pour... http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/4372/forrest-gump-1994-4372-1853614488.jpg Plus simpe tu dois pas pouvoir,donc t'en fait pas"duffman" disait:Me parle pas de BAC, j'ai le brevet dans une semaine et je ne suis déjà pas sur de l'avoir...Bonne nuit stipsBon ceux qui ont passé le bac aujourd'hui ça a ete?
![]()
"purerider" disait:Tu sais calculer l'aire d'un carré et aligner 3 mots de français ? Tu devrais avoir ton brevet alors."duffman" disait:Me parle pas de BAC, j'ai le brevet dans une semaine et je ne suis déjà pas sur de l'avoir...Bonne nuit stipsBon ceux qui ont passé le bac aujourd'hui ça a ete?
"mich67190" disait:Si je l'est pas je te fais manger ton devinci, bon vu que tu es Alsaciens, je te mes des saucisses de Strasbourg avec du lard des patates et de la choucroute sa passera mieux"purerider" disait:Tu sais calculer l'aire d'un carré et aligner 3 mots de français ? Tu devrais avoir ton brevet alors."duffman" disait:Me parle pas de BAC, j'ai le brevet dans une semaine et je ne suis déjà pas sur de l'avoir...Bonne nuit stipsBon ceux qui ont passé le bac aujourd'hui ça a ete?
inscrit le 1/3/08
4913 messages