backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
putain ouais j'ai bien vu sa. j'ai rien bu, et j'etait pas net du tout :lol:
Enfin une bouteille de muscadet et 1L de binouze c'est pas rien quand même, surtout si c'est de la Amsterdam ou Maximator :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 21/06/2011
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
bande de poivrot :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
"hoel2" disait:
putain ouais j'ai bien vu sa. j'ai rien bu, et j'etait pas net du tout :lol:
Enfin une bouteille de muscadet et 1L de binouze c'est pas rien quand même, surtout si c'est de la Amsterdam ou Maximator :lol:
de la heineken en pression classique. ben pour moi c'est pas grand chose.. je suis plus habitué a faire le double.. :oops:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ce topic se résume par " Sexe, muscles et alcool " A t'on besoin d'autres choses en fait ? :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
De vélo? Sinon bien chaud (à tous les sens du terme) les 5h d'éco aujourd'hui, avec une dalle mémorable :shock: Certains ont réussis leurs épreuves?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 21/06/2011
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
On en parle pas tellement :lol: Ah si... Que quand y'a une belle blonde à forte poitrine assise sur un vélo dans une position spéciale
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"dirtyfifty" disait:
On en parle pas tellement :lol: Ah si... Que quand y'a une belle blonde à forte poitrine assise sur un vélo dans une position spéciale
Autant pour moi je croyais que tu parlais de la vie en général :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"backdoor63" disait:
De vélo? Sinon bien chaud (à tous les sens du terme) les 5h d'éco aujourd'hui, avec une dalle mémorable :shock: Certains ont réussis leurs épreuves?
Ouep moi :) Dissert de socio, mais on a eu des fuites apparemment alors on a eu les sujets de secours :? Tant mieux j'ai réussi j'pense
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Perso j'ai pris la synthèse sur l'innovation et les relations entre entrepreneurs et pouvoirs publics. Avec Ricardo en spé. Sinon ouais c'était les sujets de rechange, j'avais vu ça hier, ça aurait dû être mondialisation et stratification sociale :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Vous faites chier a parler du BAC lol sérieux on nous gonfles tous les ans avec ste merde !! vous etes pas les seul à passer des exams XD Blague à part, personne n'a relevé le défit de caser "roi Heenok" en philo ???
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
J'aurais été un élève brillant j'aurais tenté! mais non :roll: J'avais appris des citations de Van Damme par contre mais pas en rapport avec le sujet malheureusement.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
lol
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
c'est moi ou ça fug plus ??????
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ho que si ça fug sévère
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
+1 c'est la mierdas
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
chez moi ça fug pas ça affiche cash le premier message de la nouvelle page. (et les suivants)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Plop, Je pense que je vais me suicider : Mes parents viennent juste de m'apprendre que je part demain avec eux dans un coin paumé des Landes sans internet pour 2 semaines, et en plus quand je reviendrai tous mes potes seront partis. VDM Sur ce, je vais me coucher Adieu :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mouhahahahaaaaaa c'est balo sa :twisted: :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Du coup ton avatar t'es très approprié :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bonsoir, j'encule le mec qui a sorti l'exo de proba sur jeuxvideo.com.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Fellacitation aux riders Tapalnivo ainsi qu'aux 26iners qui sont opé pour le CMS!!! :D :twisted: :twisted: CA VA CHIER!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"arnodu73" disait:
Bonsoir, j'encule le mec qui a sorti l'exo de proba sur jeuxvideo.com.
Un membre de Lulzsec? :lol: :lol: :lol:
flowZ
flowZ

inscrit le 29/1/11
30 messages
Aujourd'hui dernière journée de bac ... je suis en S, je rentre chez moi j'apprend que les sujets de math, physique et anglais ont fuités... VDM
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"flowZ" disait:
Aujourd'hui dernière journée de bac ... je suis en S, je rentre chez moi j'apprend que les sujets de math, physique et anglais ont fuités... VDM
J'en ai marre je suis trop vereux ça me casse les couilles ! :evil: :evil:
flowZ
flowZ

inscrit le 29/1/11
30 messages
Surtout si on nous enlève les proba en math ... le seul exo ou je suis sur de prendre des points :cry: Alala vive l'éducation nationale et leur soit disant confidentialité ...