purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"duffman" disait:
Purerider,chez moi il fait 30 degres et demain j'open la piscine et le barbeuc 8)
Nous les barbeucul c'est même sous la pluie :D . Cher nous il fait 20 degrés et il pleut :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"duffman" disait:
Purerider,chez moi il fait 30 degres et demain j'open la piscine et le barbeuc 8)
Nous les barbeucul c'est même sous la pluie :D . Cher nous il fait 20 degrés et il pleut :twisted:
Rah le temps de merde :lol: Je te fais pas de dessin de ce que j'ai fait avec "une amie" a coté d'un chemin y'a pas si longtemps quand il faisait beau... :twisted:
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/6/11
182 messages
Bien d'avoir plein de bestioles dans le slip après? =D
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il cueillaient des champignons, rolala toujours les esprits déplacer ces jeunes...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Hallelujah, demain dernier jour de partiel et après libération. BANZAIIIII ! :twisted:
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/6/11
182 messages
Bah quoi? Je voit en quoi le fait de bronzer nu dans l'herbe est déplacé... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Il cueillaient des champignons, rolala toujours les esprits déplacer ces jeunes...
'tain c'est vrai t'es vraiment un obsédé stinkyDH :? je sais je sais :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider.07130" disait:
"Virtuous." disait:
"rider.07130" disait:
"purerider" disait:
"duffman" disait:
Qu'est ce qui a 32dents et qui cache un monstre? :D
Non pas sa braguette, NOS braguettes... 8) :arrow:
comment on fait quand on a des boutons ??
Tu les perces ou Biactol ...
des fois quand mon taux d'alcolémie est fortement élevé , il m'arrive de me pisser dessus sa pique ... :arrow:
Regarde a 2'15 <object style="height: 390px; width: 640px"> Se pisser dessus avec classe!! Sinon le brevet, d'accord, c'est surement pour ca qu'Hoel ne l'a pas eu... :lol: :lol: :lol:
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/6/11
182 messages
Moi, un obsédé? Non non, juste l'esprit légèrement de travers ^^ Mais léger hein ;)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"purerider" disait:
"duffman" disait:
Pas de bol ... ici sa fait un petit moment qu'ils tournent les barbeuc ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ryann dune est mort les mecs :( bref j'arrive sans doute aprtes la guerre mais bon je suis pinté bonne nuit
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"tony_larsouille" disait:
ryann dune est mort les mecs :( bref j'arrive sans doute aprtes la guerre mais bon je suis pinté bonne nuit
Ouais je viens d'apprendre ça O_O accident de voiture... sa porsche a quitté la route en plein dans un arbre et elle a pris feu il est mort dans l'accident :s chaud :/ Pour info ceux qui connaissent pas c'est un gars de Jackass
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep et c'est "drole" car hoel a posté une video de jackass il y a quelque minute
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
b'soir trop dechir pour poster bonne nui :shock: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
ouep et c'est "drole" car hoel a posté une video de jackass il y a quelque minute
Et aller!! Encore un qui confond "Hoel" et "Kalim"... :P :P :P Mais ce n'est qu'une coincidence vu que j'avais parlé de la mort de Dunn 4 pages plus tot en debut de soirée... :wink:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
désolé de faillir à la règle du 21h=>8h, mais hoel, tu ne devait pas boire avec tes médocs?!!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
open :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
OPEN sur un... Vadoor est un assisté 8)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
open comme tu dis :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hosker" disait:
désolé de faillir à la règle du 21h=>8h, mais hoel, tu ne devait pas boire avec tes médocs?!!
ouais normalement ..il pas fallut grand chose pour me dechiré en plus .. une bouteille de muscadet plus 1L de biere.. merci les medoc :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
ouais normalement ..il pas fallut grand chose pour me dechiré en plus .. une bouteille de muscadet plus 1L de biere.. merci les medoc :lol: :lol:
et puis ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
FUGG
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"hoel2" disait:
"hosker" disait:
Pas bien :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
L'avantage d'être sous traitement c'est que ça coûte moins cher en alcool :wink: je suis bien placé pour le savoir d'ailleurs :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain ouais j'ai bien vu sa. j'ai rien bu, et j'etait pas net du tout :lol: