"duffman" disait:Nous les barbeucul c'est même sous la pluiePurerider,chez moi il fait 30 degres et demain j'open la piscine et le barbeuc![]()
"purerider" disait:Rah le temps de merde"duffman" disait:Nous les barbeucul c'est même sous la pluiePurerider,chez moi il fait 30 degres et demain j'open la piscine et le barbeuc![]()
. Cher nous il fait 20 degrés et il pleut
![]()
"rider.07130" disait:Regarde a 2'15 <object style="height: 390px; width: 640px">"Virtuous." disait:des fois quand mon taux d'alcolémie est fortement élevé , il m'arrive de me pisser dessus sa pique ..."rider.07130" disait:Tu les perces ou Biactol ..."purerider" disait:comment on fait quand on a des boutons ??"duffman" disait:Non pas sa braguette, NOS braguettes...Qu'est ce qui a 32dents et qui cache un monstre?![]()
![]()
![]()
![]()
"purerider" disait:Pas de bol ... ici sa fait un petit moment qu'ils tournent les barbeuc"duffman" disait:Nous les barbeucul c'est même sous la pluiePurerider,chez moi il fait 30 degres et demain j'open la piscine et le barbeuc![]()
. Cher nous il fait 20 degrés et il pleut
![]()
"tony_larsouille" disait:Ouais je viens d'apprendre ça O_O accident de voiture... sa porsche a quitté la route en plein dans un arbre et elle a pris feu il est mort dans l'accident :s chaud :/ Pour info ceux qui connaissent pas c'est un gars de Jackassryann dune est mort les mecsbref j'arrive sans doute aprtes la guerre mais bon je suis pinté bonne nuit
"tony_larsouille" disait:Et aller!! Encore un qui confond "Hoel" et "Kalim"...ouep et c'est "drole" car hoel a posté une video de jackass il y a quelque minute
"hosker" disait:ouais normalement ..il pas fallut grand chose pour me dechiré en plus .. une bouteille de muscadet plus 1L de biere.. merci les medocdésolé de faillir à la règle du 21h=>8h, mais hoel, tu ne devait pas boire avec tes médocs?!!
"hoel2" disait:et puis ..."hosker" disait:ouais normalement ..il pas fallut grand chose pour me dechiré en plus .. une bouteille de muscadet plus 1L de biere.. merci les medocdésolé de faillir à la règle du 21h=>8h, mais hoel, tu ne devait pas boire avec tes médocs?!!![]()
![]()
"hoel2" disait:Pas bien"hosker" disait:ouais normalement ..il pas fallut grand chose pour me dechiré en plus .. une bouteille de muscadet plus 1L de biere.. merci les medocdésolé de faillir à la règle du 21h=>8h, mais hoel, tu ne devait pas boire avec tes médocs?!!![]()
![]()
inscrit le 3/11/08
2602 messages