hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
aujourd'hui premier jour de soldes, 227.5€ d'achats :twisted:
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
soldesfug
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Pareil l'exo qui équilibrais les autres quoi!
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"flowZ" disait:
Aujourd'hui dernière journée de bac ... je suis en S, je rentre chez moi j'apprend que les sujets de math, physique et anglais ont fuités... VDM
T'est sur pour l'anglais et la physique ???
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
comme une chenille que l'on presse, tout sort par la tête .. :lol: [edit 26in - ça a beau être by night...]
flowZ
flowZ

inscrit le 29/1/11
30 messages
"mich67190" disait:
"flowZ" disait:
Aujourd'hui dernière journée de bac ... je suis en S, je rentre chez moi j'apprend que les sujets de math, physique et anglais ont fuités... VDM

C'est pas encore confirmer par le ministère mais ça parait probable en tout cas pour l'instant : rtl.fr

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Vous l'repasserez pas. Ca leur coûterait trop cher
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
@s.tereo : si le type voulait faire un régime minceur c'est gagné, dommage qu'il ait perdu la tête avec sa nouvelle silhouette. edit : BBBOOUUHHH LA CENSURE !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 22/06/2011
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"flowZ" disait:
"mich67190" disait:
"flowZ" disait:
C'est pas encore confirmer par le ministère mais ça parait probable en tout cas pour l'instant : rtl.fr

On est pas dans la merde...

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
comme une chenille que l'on presse, tout sort par la tête .. :lol: [edit 26in - ça a beau être by night...]
Ah j'etais en train d'y reflechir... Ce n'est donc pas moi qui ait pratiqué l'ablation! Toutes mes excuses Monsieur le compositeur!! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 22/06/2011
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"kalim" disait:
"s.tereo" disait:
Ah j'etais en train d'y reflechir... Ce n'est donc pas moi qui est pratiqué l'ablation!
c'était du fake toute façon.. non?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"kalim" disait:
Ce n'est donc pas moi qui est pratiqué l'ablation!
A propos d'ablation, si tu pouvais enlever le cancer du verbe de ta phrase ça serait cool :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 22/06/2011
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
C'est à en perdre la tête WOUA CA CLASH est :arrow: ai
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"mich67190" disait:
"flowZ" disait:
"mich67190" disait:
"flowZ" disait:

Le pire c'est que je l'avais vu le soir même là; jvflux.com Mais je pensais à une connerie. Et non.. :lol: L'anglais et la physique ça paraît bizarre, c'est juste quelques sms donc je pense qu'il est facile de changer l'heure. En plus y'a peut-être seulement quelques centaines de personnes qui l'ont vu sur 160000 sachant que c'est un exercice super simple donc c'est vraiment abusé de l'annuler je trouve.

Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"mich67190" disait:
"flowZ" disait:
"mich67190" disait:
"flowZ" disait:

Bon c'est des sms, alors c'est pèt de la fraude du jour même. Si c'est des sms reçu la veille, ben j'suis bien contente de l'avoir fait l'année dernière, et d'avoir pris la filière ES !! Haha

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Le problème c'est que la fuite d'anglais concerne les ES aussi :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
La fuite d'anglais franchement osef :lol: par rapport au reste ^^ Ce qui fait chier c'est que notre note au bac dépend maintenant des décisions d'une seule personne...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fugz
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
toute façon , celui qui a fait sa , ilapalnivo
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"arnodu73" disait:
La fuite d'anglais franchement osef :lol: par rapport au reste ^^ Ce qui fait chier c'est que notre note au bac dépend maintenant des décisions d'une seule personne...
Tu sais à peu près tout ce qui peut s'apparenter à une note (au collège/lycée/université) ou un salaire (quand y'a plus les notes, on remplace par un salaire) repose sur la décision d'une seule et unique personne. Et tu n'as pas grand chose à dire. Bienvenue dans notre société. Je te souhaite un bon chemin si tu arrives au bout sans tomber sur un violeur récidiviste, un extrémiste, un mec défoncé agressif, un con au volant... Il te reste plus qu'a prendre ton vélo. Là on t'emmerdera pas.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"rider.07130" disait:
toute façon , celui qui a fait sa , ilapalnivo
Niveau ou pas, si ça se trouve il passe même pas son bac (il l'a pèt déjà depuis des lustres), c'est juste qu'il vient de foutre une sacrée merde, il vient de dévaloriser (bon tu me diras le bac n'a plus bcp de valeur mais c'est pas une raison c'est une institution comme une autre qu'il faut respecter) le diplôme de beaucoup de S de cette promo.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rideuse67" disait:
tu me diras le bac n'a plus bcp de valeur
ca dépend le bac que tu fais
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Il l'aurait passé l'année dernière son Bac à priori. Il a fait ça "pour rendre service" :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"s.tereo" disait:
"rideuse67" disait:
tu me diras le bac n'a plus bcp de valeur
ca dépend le bac que tu fais
c'est clair qu'un bac pro dans l'hotellerie/restauration c'est vraiment top. Et que les mecs/nanas qui font ce genre de fillière ont souvent des emplois plus stables par la suite !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
LOL payes tes emplois stables par la suite :wink: Je suis dans un lycée hotelier (mais en général) donc j'en connais beaucoup et ils se font profondément enflés. Ils sont exploités, payés que dalle et sans compter les heures sup' non payés et les petits boulots merdiques.. Mais au moins y'a du boulot, mais il faut viser haut!