"dirtyfifty" disait:Dans quasiment tous les films ils accrochent un micro au cadre.Ils ont dû mettre un micro sur la roue arrière sinon c'est impossible à avoir un son pareil en étant aussi éloigné du rider![]()
"hoel2" disait:Bon c'est juste le code. Mais la vraie question c'est qu'est ce qu'il se passera quand tu vas commencer à conduire ! Tous aux abrisb'soir, putain 5 faute au code aujourd'hui![]()
"Eneite" disait:EX-AC-TE-MENT. Bon remarque c'est des routards, ça me dérange pas trop.
"Eneite" disait:Dans le sac a dos moi je dit. Avec le bon matos ces faisable, le cadre je ni crois pas, en plus on l'entend respirer au début de la vidéo."dirtyfifty" disait:Dans quasiment tous les films ils accrochent un micro au cadre.Ils ont dû mettre un micro sur la roue arrière sinon c'est impossible à avoir un son pareil en étant aussi éloigné du rider![]()
![]()
"rideuse67" disait:par contre ouais .. la conduite sa va etre tendu ! je vais gueuler sur le moindre connard, meme si c'est moi qui suis en tord"hoel2" disait:Bon c'est juste le code. Mais la vraie question c'est qu'est ce qu'il se passera quand tu vas commencer à conduire ! Tous aux abrisb'soir, putain 5 faute au code aujourd'hui![]()
![]()
"vadoor" disait:Je les trouves aussi très mauvais. Ils ont pas de talents pour l'humour donc ils font que du gros lourd."jeremie1002" disait:C'est pas ça le problème, c'est qu'ils sont mauvais ! Rien de marrant dans se qu'ils font j'trouve...c'est sur que c'est pas très fin!![]()
"plastimou" disait:Y'a beaucoup d'homos la bas donc pour la baise si t'es pété pour le sexe y'a de grandes chance...mais ce sera pas comme tu crois"arnodu73" disait:ouais XDYa que sur les cuites que tu peux être sûr :p
inscrit le 10/5/09
4086 messages