"rider.07130" disait:BIEN JEUNE ! Moi qui suis en ES, j'vous dis, on m'annonce qu'il faut que je repasse mon épreuve car elle a été fuité, j'leur dis, PHOQUE HOFFEtoute façon , celui qui a fait sa , ilapalnivo
"backdoor63" disait:je parle pas forcé pour l'hotellerie/restauration. mais de toute façon partout t'es mal payé à moins d'être un connard de politico.LOL payes tes emplois stables par la suiteJe suis dans un lycée hotelier (mais en général) donc j'en connais beaucoup et ils se font profondément enflés. Ils sont exploités, payés que dalle et sans compter les heures sup' non payés et les petits boulots merdiques.. Mais au moins y'a du boulot, mais il faut viser haut!
"rideuse67" disait:non ya commercial aussi"backdoor63" disait:je parle pas forcé pour l'hotellerie/restauration. mais de toute façon partout t'es mal payé à moins d'être un connard de politico.LOL payes tes emplois stables par la suiteJe suis dans un lycée hotelier (mais en général) donc j'en connais beaucoup et ils se font profondément enflés. Ils sont exploités, payés que dalle et sans compter les heures sup' non payés et les petits boulots merdiques.. Mais au moins y'a du boulot, mais il faut viser haut!
"rideuse67" disait:Sauf qu'on en a bien besoin de ces "connards de politico".."backdoor63" disait:je parle pas forcé pour l'hotellerie/restauration. mais de toute façon partout t'es mal payé à moins d'être un connard de politico.LOL payes tes emplois stables par la suiteJe suis dans un lycée hotelier (mais en général) donc j'en connais beaucoup et ils se font profondément enflés. Ils sont exploités, payés que dalle et sans compter les heures sup' non payés et les petits boulots merdiques.. Mais au moins y'a du boulot, mais il faut viser haut!
"zdedededex" disait:Tout dépend comment l'on s'y prend ... le crime paie Et pour les politiciens, oui s'en passerai bien, mais ça c'est une utopie, malheureusement."rideuse67" disait:Sauf qu'on en a bien besoin de ces "connards de politico".."backdoor63" disait:je parle pas forcé pour l'hotellerie/restauration. mais de toute façon partout t'es mal payé à moins d'être un connard de politico.LOL payes tes emplois stables par la suiteJe suis dans un lycée hotelier (mais en général) donc j'en connais beaucoup et ils se font profondément enflés. Ils sont exploités, payés que dalle et sans compter les heures sup' non payés et les petits boulots merdiques.. Mais au moins y'a du boulot, mais il faut viser haut!
"zdedededex" disait:http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Science/Images/al-gore-thumbs-up.jpg On va dire que ça dépend qui c'est"rideuse67" disait:Sauf qu'on en a bien besoin de ces "connards de politico".."backdoor63" disait:je parle pas forcé pour l'hotellerie/restauration. mais de toute façon partout t'es mal payé à moins d'être un connard de politico.LOL payes tes emplois stables par la suiteJe suis dans un lycée hotelier (mais en général) donc j'en connais beaucoup et ils se font profondément enflés. Ils sont exploités, payés que dalle et sans compter les heures sup' non payés et les petits boulots merdiques.. Mais au moins y'a du boulot, mais il faut viser haut!
"arnodu73" disait:Bon après faut pas aller se frotter à la FFC sinon c'est une partie d'arrache-cheveux garantie !!"rideuse67" disait:C'est pour ça que je fais du véloIl te reste plus qu'a prendre ton vélo. Là on t'emmerdera pas.et pas du foot x)
"dirtyfifty" disait:C'est pas le fait d'être licencié, c'est ceux qui bossent et dirigent la FFC qui craignent un max. Ils demandent au club de sortir un paquet de fric aussi haut que le mont blanc (par rapport au budget dont dispose le club) pour qu'une compétition puisse être labellisée FFC, mais une fois l'argent reçu il ne lève plus le petit doigt, c'est au club de trouver un moyen pour le chronométrage (pour la descente faut trouver un truc fiable) et toutes les autres bricoles. Alors beaucoup de courses passent sous le sigle de l'ufolep (ce qui est moins cher que la FFC). Du coup la FFC ne se rend pas compte que plus elle fait payer cher au p'ti club moins elle aura de compétition avec le label FFC moins elle aura de compétiteurs, moins elle rayonnera.Ca craint si j'suis lisencié ?
"rideuse67" disait:Parce qu'ils ne sont fan que de ca a la FFC"dirtyfifty" disait:C'est pas le fait d'être licencié, c'est ceux qui bossent et dirigent la FFC qui craignent un max. Ils demandent au club de sortir un paquet de fric aussi haut que le mont blanc (par rapport au budget dont dispose le club) pour qu'une compétition puisse être labellisée FFC, mais une fois l'argent reçu il ne lève plus le petit doigt, c'est au club de trouver un moyen pour le chronométrage (pour la descente faut trouver un truc fiable) et toutes les autres bricoles. Alors beaucoup de courses passent sous le sigle de l'ufolep (ce qui est moins cher que la FFC). Du coup la FFC ne se rend pas compte que plus elle fait payer cher au p'ti club moins elle aura de compétition avec le label FFC moins elle aura de compétiteurs, moins elle rayonnera.Ca craint si j'suis lisencié ?
Mais bon, meme chez les bouclards, c'est le petit vieux cyclotouriste qui change son route carbone a 8000€ tous les ans qui fait vivre la boutique, a notre niveau ou meme pour une bricole a 20€ tu vas aller sur CRC pour l'avoir a 10€, on fait plus punk-a-chien qu'autre chose pour les bons bureaucrates qui dirigent la fedé... "rideuse67" disait:Je crois qu'on peut pas testUne compétition de route coute presque 40% moins cher qu'une compétition de DH à la FCC. Ils oublient que la DH c'est aussi un spectacle (y'a qu'à voir le nombre de personnes qui étaient présentent à la Bresse en 2009 !!)
"rideuse67" disait:Ca c'est vraiment vite dit hein.Il te reste plus qu'a prendre ton vélo. Là on t'emmerdera pas.
"rideuse67" disait:Euh, tu veux qu'on parle du nombre de personnes présentes chaque année au tour de france ?Ils oublient que la DH c'est aussi un spectacle (y'a qu'à voir le nombre de personnes qui étaient présentent à la Bresse en 2009 !!)
"hoel2" disait:p*tain,je suis grave,j'en ai repere plusieurs avec lesquelles ce serait possible de perpetuer l'espece(ou du mois d'essayerHHHAAAAAAAaaaaaaaaaaa un troupeau de carottes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 6/9/08
3736 messages