dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"rider.07130" disait:
toute façon , celui qui a fait sa , ilapalnivo
BIEN JEUNE ! Moi qui suis en ES, j'vous dis, on m'annonce qu'il faut que je repasse mon épreuve car elle a été fuité, j'leur dis, PHOQUE HOFFE
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
LOL payes tes emplois stables par la suite :wink: Je suis dans un lycée hotelier (mais en général) donc j'en connais beaucoup et ils se font profondément enflés. Ils sont exploités, payés que dalle et sans compter les heures sup' non payés et les petits boulots merdiques.. Mais au moins y'a du boulot, mais il faut viser haut!
je parle pas forcé pour l'hotellerie/restauration. mais de toute façon partout t'es mal payé à moins d'être un connard de politico.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
LOL payes tes emplois stables par la suite :wink: Je suis dans un lycée hotelier (mais en général) donc j'en connais beaucoup et ils se font profondément enflés. Ils sont exploités, payés que dalle et sans compter les heures sup' non payés et les petits boulots merdiques.. Mais au moins y'a du boulot, mais il faut viser haut!
je parle pas forcé pour l'hotellerie/restauration. mais de toute façon partout t'es mal payé à moins d'être un connard de politico.
non ya commercial aussi :lol:
zdedededex
zdedededex

inscrit le 1/2/11
295 messages
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
Sauf qu'on en a bien besoin de ces "connards de politico"..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il n'y a pas que la politique qui gagne et heureusement. Je pense juste qu'il y a mieux que l’hôtellerie/tourisme surtout dans les activités de services. Et puis si c'est pas une passion autant laisser tomber direct.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"zdedededex" disait:
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
Tout dépend comment l'on s'y prend ... le crime paie Et pour les politiciens, oui s'en passerai bien, mais ça c'est une utopie, malheureusement.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"zdedededex" disait:
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Science/Images/al-gore-thumbs-up.jpg On va dire que ça dépend qui c'est :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"rideuse67" disait:
Il te reste plus qu'a prendre ton vélo. Là on t'emmerdera pas.
C'est pour ça que je fais du vélo :P et pas du foot x)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"arnodu73" disait:
"rideuse67" disait:
C'est pour ça que je fais du vélo :P et pas du foot x)
Bon après faut pas aller se frotter à la FFC sinon c'est une partie d'arrache-cheveux garantie !!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ca craint si j'suis lisencié ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je mets un brin de musique dans ce debat <object style="height: 390px; width: 640px"> J'aime tout simplement puis ca vous rappellera l'epoque ou vous entriez au college!! :lol: :lol: :lol: Sinon les hommes politiques... :roll: S'ils etaient plus humbles, on aurait, nous la France d'en bas, moins besoin de se serrer la ceinture... Parce que le budget de l'etat tirerait surement moins la gueule s'ils ne se la mettaient pas dans le fondement notre thune!! Enfin cela n'engage que moi, et des exemples de conseil general qui balance 10000€ par an de cigare, c'est pas moi qui l'invente! :evil:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"dirtyfifty" disait:
C'est pas le fait d'être licencié, c'est ceux qui bossent et dirigent la FFC qui craignent un max. Ils demandent au club de sortir un paquet de fric aussi haut que le mont blanc (par rapport au budget dont dispose le club) pour qu'une compétition puisse être labellisée FFC, mais une fois l'argent reçu il ne lève plus le petit doigt, c'est au club de trouver un moyen pour le chronométrage (pour la descente faut trouver un truc fiable) et toutes les autres bricoles. Alors beaucoup de courses passent sous le sigle de l'ufolep (ce qui est moins cher que la FFC). Du coup la FFC ne se rend pas compte que plus elle fait payer cher au p'ti club moins elle aura de compétition avec le label FFC moins elle aura de compétiteurs, moins elle rayonnera.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"dirtyfifty" disait:
C'est pas le fait d'être licencié, c'est ceux qui bossent et dirigent la FFC qui craignent un max. Ils demandent au club de sortir un paquet de fric aussi haut que le mont blanc (par rapport au budget dont dispose le club) pour qu'une compétition puisse être labellisée FFC, mais une fois l'argent reçu il ne lève plus le petit doigt, c'est au club de trouver un moyen pour le chronométrage (pour la descente faut trouver un truc fiable) et toutes les autres bricoles. Alors beaucoup de courses passent sous le sigle de l'ufolep (ce qui est moins cher que la FFC). Du coup la FFC ne se rend pas compte que plus elle fait payer cher au p'ti club moins elle aura de compétition avec le label FFC moins elle aura de compétiteurs, moins elle rayonnera.
Parce qu'ils ne sont fan que de ca a la FFC Mais bon, meme chez les bouclards, c'est le petit vieux cyclotouriste qui change son route carbone a 8000€ tous les ans qui fait vivre la boutique, a notre niveau ou meme pour une bricole a 20€ tu vas aller sur CRC pour l'avoir a 10€, on fait plus punk-a-chien qu'autre chose pour les bons bureaucrates qui dirigent la fedé... :lol: Au fait, je change de sujet, j'ai lu sur le thread SC que ca causait protec de cadre, ben j'ai recidivé sur le Sin, pour proteger le bas du cadre jusqu'au BB, double epaisseur de chambre a air de voiture!! Et derniere chose, surtout pour Rideuse, dimanche mon fils a fait du vélo CASQUÉ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 22/06/2011
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Une compétition de route coute presque 40% moins cher qu'une compétition de DH à la FCC. Ils oublient que la DH c'est aussi un spectacle (y'a qu'à voir le nombre de personnes qui étaient présentent à la Bresse en 2009 !!)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Putain aujourdh'ui Premier cours de code !!! enfiiiinn :shock: :D 14 faute sur 40 question sa va nan ? 8) :lol: :lol: :lol: Sinon Vdm je vais pas pouvoir profitez des solde .. je suis a découvert de pratiquement 400e :shock: :? :? :? chier :!:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
Une compétition de route coute presque 40% moins cher qu'une compétition de DH à la FCC. Ils oublient que la DH c'est aussi un spectacle (y'a qu'à voir le nombre de personnes qui étaient présentent à la Bresse en 2009 !!)
Je crois qu'on peut pas test
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Plus que deux jours plus que deux jours plus que deux jours plus que deux jours plus que deux jours plus que deux jours plus que deux jours
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Putain, c'est beau dis donc ! Et j'en connait une qui part sur des débats trop recherché pour la communauté de 26in, isn't it ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
Ca c'est vraiment vite dit hein. :shock: Perso entre tous les marcheurs qui m'insultent à moitié alors que je viens de me mettre sur le côté pour les laisser passer ou la mairie qui voulait foutre des caméras de surveillances sur notre piste avec grosse amende à la clé, dire qu'on ne m'emmerdera pas... :lol:
"rideuse67" disait:
Ils oublient que la DH c'est aussi un spectacle (y'a qu'à voir le nombre de personnes qui étaient présentent à la Bresse en 2009 !!)
Euh, tu veux qu'on parle du nombre de personnes présentes chaque année au tour de france ? :mrgreen: [size=9]Désoulay, j'ai envie de te contredire ce soir... :oops: [/size] Edit: Ah, Kalim m'a devancé pour ce dernier point, j'avais pas vu. ^^
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/6/11
182 messages
De toute façon, c'est simple. Aujourd'hui, tout est histoire de pognon. Pourquoi le cyclisme de route (tour de France notamment)est mieux médiatisé que le Dh ou le FR? Simplement parce que sa génère beaucoup plus de thunes! Sponsors, vue a la téloche, donc fric généré. Mais ceci dit, c'est peut être pas plus mal que notre pratique ne soit pas connue, tout du moins pas trop. Sinon, vous savez ce qu'il nous arrivera? Nos petites pistes perso, on pourra plus les cacher tant que sa, et on vas se retrouver a 50000 sur des véritables boulevards. Je sais pas si vous me suivez, mais sa fera pareil que dans les grandes stations de ski. Pistes énorme, j'appelle sa des boulevards. Aucun plaisir a skier. C'est pour sa, je préfère que cette pratique reste un peu dans l'ombre, et que les médias nous outent la paix. après, libre a vous de penser le contraire de ce que je vient de dire, c'est juste ce que je ressent. Pour moi, ma devise est et restera: Free as my life, Ride is my way, so FreeRide is the way of my life
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Perso je les comprends un peu de favoriser la route voir le XC vu qu'ils sont largement majoritaires :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
HHHAAAAAAAaaaaaaaaaaa un troupeau de carottes !!! :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Dieu soit en location... :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"hoel2" disait:
HHHAAAAAAAaaaaaaaaaaa un troupeau de carottes !!! :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
p*tain,je suis grave,j'en ai repere plusieurs avec lesquelles ce serait possible de perpetuer l'espece(ou du mois d'essayer :twisted: Oui ca fait plus d'un mois que j'ai pas sorti la bete a col roule :lol: