hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"duffman" disait:
"hoel2" disait:
HHHAAAAAAAaaaaaaaaaaa un troupeau de carottes !!! :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
p*tain,je suis grave,j'en ai repere plusieurs avec lesquelles ce serait possible de perpetuer l'espece(ou du mois d'essayer :twisted: Oui ca fait plus d'un mois que j'ai pas sorti la bete a col roule :lol:
les rousse ya deux choix les belles ou les moches. ya pas entre les deux. et j'avoue que y'en a qui sont très :oops: edit; moi pas plus tard que le weekend dernier et le weekend arrive vite :twisted: :oops: 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Apréciez ma galipette :lol: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/j-aime-les-arbes-ou-pas.html" title="J'aime les arbes .. Ou pas">J'aime les arbes .. Ou pas</a></div>
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
:lol: Déjà arrivé aussi, mais avec la pédale qui se coince sur une souche 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Mdr j'ai été corrigé :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
Revien dune soirée en boite merdique 80 euro la bouteil de whisky leadel avec du coca couper a l'eau.... La boite rempli de cramer sur leur 31 et de poufiasses absolument horribles qui se croyaient belles sans parler de tout ceux qui avaient moins de 17ans Puis ou ça s'est vu de rentrer en boite avec un short et une casquette .... Quand au videur on aurait dit Patrick Sébastien avec la musculature de shwarzy.... Le dj était mauvais comme meme pas avec une flute en 6ieme on peut l'être.... Bref vivement ce weekends et surtout la semaine prochaine qui s'annonce folle
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7994 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"tony_larsouille" disait:
Revien dune soirée en boite merdique 80 euro la bouteil de whisky leadel avec du coca couper a l'eau.... La boite rempli de cramer sur leur 31 et de poufiasses absolument horribles qui se croyaient belles sans parler de tout ceux qui avaient moins de 17ans Puis ou ça s'est vu de rentrer en boite avec un short et une casquette .... Quand au videur on aurait dit Patrick Sébastien avec la musculature de shwarzy.... Le dj était mauvais comme meme pas avec une flute en 6ieme on peut l'être.... Bref vivement ce weekends et surtout la semaine prochaine qui s'annonce folle
Bin en sortant en boite un mercredi soir, tu t'attendais à quoi?????????????? Y a que du beaufs et de la pouf en semaine! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/11rh.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
b'soir, putain 5 faute au code aujourd'hui :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ah ! J'pensais que t'étais moins intelligent que ça :?
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
yep les gens, ça vient bon hoel ;) pour le fun:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Roi Heenok l'empereur, le braqueur, le jeune noir et entrepreneur, la terreur, ton cauchemar, le mitrailleur, le flingueur
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_fug2.gif Qu'une seule option en tête Dézinguer tout ces jeunes freluquets à bouclettes http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_groschien01.gif Tu m'suis mon cousin Pas de quiproquo que de gros kilos http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_bonus.4d.gif
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"hoel2" disait:
b'soir, putain 5 faute au code aujourd'hui :D
Il oublie de préciser qu'il n'a répondu qu'à .. 5 questions ! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"will88" disait:
yep les gens, ça vient bon hoel ;) pour le fun:
( Victor : ah ça va alors j'comprends mieux :P ) Rien de plus pure et de plus raffiné qu'une vidéo de vtt sans musique. Simplement le bruit des crampons sur la terre <3 <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- M></div> Vidéo qui date de deux ans mais qui m'a coupé le souffle la première fois que je l'ai vu tellement le son est bien retransmis
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
YAMATOUZOU!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"jeremie1002" disait:
YAMATOUZOU!
+1
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
Désolé c'est presque un HOAX!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ch'uis le seul a les trouver très très moyen les gars de 10 minutes a perdre :?:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/5/10
292 messages
c'est sur que c'est pas très fin! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"jeremie1002" disait:
c'est sur que c'est pas très fin! :lol:
C'est pas sa le probleme, c'est qu'ils sont mauvais ! Rien de marrant dans se qu'ils font j'trouve...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
p****n mais c'est vraiment de la m***e mais on est quand mème assez con pour regarder jusqu'a la fin :p HOAX : barak obama est noir :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"vadoor" disait:
Ch'uis le seul a les trouver très très moyen les gars de 10 minutes a perdre :?:
Ben ça fait partie de la mode de l'humour alors que c'est completement naze, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais voilà) quoi ça va bien 5 minutes :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Dans le même style (j'adore cette vidéo)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ils ont dû mettre un micro sur la roue arrière sinon c'est impossible à avoir un son pareil en étant aussi éloigné du rider :shock:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais bof 10min a perdre