"rider_on_kona" disait:windows , ma soeur a un mac (portable) et elle est pas super satisfaite.je le savais en plus en l'écrivant ! Bon si non dilemme du moment Mac or Windows ?
"rider_on_kona" disait:Apres si t'as le budget je dirais alienware"stips" disait:Après est ce qu'à 1200 euro on à pas un windows aussi performant ?"rider_on_kona" disait:Mac ça change, niveau son et vidéo ça gère ! Voilà mon avis ... Après c'est le prix Mac et les raccourci clavier Mac^^je le savais en plus en l'écrivant ! Bon si non dilemme du moment Mac or Windows ?
"duffman" disait:EPIC ca !!! Alienware on paye la marque quand même, composant moyen pour le prix"rider_on_kona" disait:Apres si t'as le budget je dirais alienware"stips" disait:Après est ce qu'à 1200 euro on à pas un windows aussi performant ?"rider_on_kona" disait:Mac ça change, niveau son et vidéo ça gère ! Voilà mon avis ... Après c'est le prix Mac et les raccourci clavier Mac^^je le savais en plus en l'écrivant ! Bon si non dilemme du moment Mac or Windows ?Ta soeur est satisfaite de son mac,c'est cool si ça lui plait! j'suis loin
Y'a menu w9
Encore un fug
![]()
"duffman" disait:je te vois encore ...Ta soeur est satisfaite de son mac,c'est cool si ça lui plait! j'suis loinEncore un fug
![]()
"rider_on_kona" disait:Certainement , mais hélas je suis une bouse en informatique, je te retransmet juste les avis des utilisateurs de mac que je connais.Après est ce qu'à 1200 euro on à pas un windows aussi performant ?
"stips" disait:excusez moi ...Euh l'ardechois t'en fais un peu trop là ! Bon allez tchouss je go au dodo !![]()
"rider_on_kona" disait:J'ai meme pas eu le temps d'intervenir... Au pire pour une fois et une seule j'aurais pu passer l'eponge, mais ca chiait sur le defilement de la page...Le petit bouton bleu marche plus, kalim si tu passes par là. On est sur ByNight mais quand meme ... edit : ca marche
c'est fou le nombre de merde qu'on trouve sur internet quand meme
"hoel2" disait:Tu commences très fort. T'as envie de gouter au martifouette de Kalim. http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3TOZIC4xT-16i21rMK6iy3hlXRy_FPW8BSwyNGa2JwmrSIHRagQBonsoir![]()
c'est fou le nombre de merde qu'on trouve sur internet quand meme
http://a7.idata.over-blog.com/500x372/4/00/30/49/1287358258268.jpg
![]()
"arnodu73" disait:Maternelle Superieure?Mon dernier passage sur BN avant math sup![]()
![]()
"kalim" disait:Je me suis dit que c'était l'arme ultime du modo pour chatier les méchants que sont Hoel et autres.Hoel est un vagabond du net sur Evilox, Abrutis, Koreus...![]()
Sympa le martinet a geek NBF!!
![]()
inscrit le 10/4/11
1899 messages