stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Toi tu es un... un... luminati tu vois c'que j'veux dire? Oui Vad, Virtuboss, Nicotikk...
Les chose se passe à fond L'ancienneté va nous donner raison Malgrés les jeunes martin venus en masse On va faire monter les basses Jeunesse? tu cherches l'adversité ? Fait gaffe tu va goûter au rap cocainofruité !! By night rules :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Le moins cher des intégral, je l'ai trouvé à 150 euro au lieu de 250 :D en ... vert pomme s'il vous plait ! GAYPRIDE sur les pistes !
9a va se finir a la fistiniere ça :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
"kalim" disait:
Toi tu es un... un... luminati tu vois c'que j'veux dire? Oui Vad, Virtuboss, Nicotikk...
Les chose se passe à fond L'ancienneté va nous donner raison Malgrés les jeunes martin venus en masse On va faire monter les basses Jeunesse? tu cherches l'adversité ? Fait gaffe tu va goûter au rap cocainofruité !! By night rules :twisted:
Yeahhhhhhhhhhh :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Duffman connaisseur de la fistinnière :lol: Pas beaucoup doivent connaitre cette auberge :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Duffman connaisseur de la fistinnière :lol: Pas beaucoup doivent connaitre cette auberge :arrow:
Je connais parce qu'awesome m'y a amme...heuuu m'en a parlé :lol: Quelques pages avant :wink: N'emepeche que tu connais aussi :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
http://web.lerelaisinternet.com/208051077/CMS/modules/medias/image/large/11_1305552187.png http://www.root-666.com/ vouzenpensezkoi ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Marque française mais vu le prix, ça sent le cadre prix sur catalogue Taïwanais, ils sont pas loin de chez moi, faudrait que j'aille voir un jour et pourquoi pas tester, mais ça m'inspire moyen
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider.07130" disait:
vouzenpensezkoi ?
Serais tu le chef des cheveux sales? :? Rider on kona a tout dit,c'est du taiwanais,mais j'ai jamais vu ni test donc je me prononce pas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 03/09/2011
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"duffman" disait:
"rider_on_kona" disait:
Je connais parce qu'awesome m'y a amme...heuuu m'en a parlé :lol: Quelques pages avant :wink: N'emepeche que tu connais aussi :lol:
:lol: Pas faux, j'ai connu aussi parce qu'un ami m'en a parlé :lol: Enfin c'est ce qu'on dit tous ... :shock: :arrow:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis
la putain de sa mère! 1000 euros il coute!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"duffman" disait:
"rider.07130" disait:
vouzenpensezkoi ?
Serais tu le chef des cheveux sales? :?
j'utilise ma douche tous les matins , mais je porte effectivement un bonnet de bain pour ne pas me mouiller les cheuveux. rider_on_kona : le cadre a l'air bien niveau géo !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
"duffman" disait:
"rider_on_kona" disait:
:lol: Pas faux, j'ai connu aussi parce qu'un ami m'en a parlé :lol: Enfin c'est ce qu'on dit tous ... :shock: :arrow:
Le prochaine fois,demande D-man,j'y serias peut etre :lol: :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Horrible quand même la fistinière :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ca a l'air un peu à la mord moi le noeud il y a pas dire quand même, il y a pas de secret, tous les vélos "low-cost" n'ont jamais eu des fonctionnement à en faire pâlir les grandes marques réputées :roll:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
en 1 journée, je me suis fait insulter 3 fois de pervers :twisted: :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Ca a l'air un peu à la mord moi le noeud il y a pas dire quand même, il y a pas de secret, tous les vélos "low-cost" n'ont jamais eu des fonctionnement à en faire pâlir les grandes marques réputées :roll:
Mord moi le noeud est le bon terme...ça a l'air d'un crade,un gite sm gay :? D'accord avec toi mais si tu cherches du fun plus que de la perf' alors pourquoi pas! Mon Level vient d'un catalogue et je m'eclate (monopivot powa!)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"duffman" disait:
"rider_on_kona" disait:
Mord moi le noeud est le bon terme...ça a l'air d'un crade,un gite sm gay :? D'accord avec toi mais si tu cherches du fun plus que de la perf' alors pourquoi pas! Mon Level vient d'un catalogue et je m'eclate (monopivot powa!)
Je parlais du vélo dans ma premiere phrase ... :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rider_on_kona" disait:
"duffman" disait:
"rider_on_kona" disait:
Je parlais du vélo dans ma premiere phrase ... :lol:
Ah M*rde :lol: (ceci est bien un epic fail!)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je le savais en plus en l'écrivant ! Bon si non dilemme du moment Mac or Windows ?
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
16.5cm c'est quel taille de Capote ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Canigi30" disait:
16.5cm c'est quel taille de Capote ?
La taille de ton imagination! XL,ça te fera un joli ballon!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 03/09/2011
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Mec t'en a pas marre de polluer pour rien dire et qu'on s'interesse à toi ? http://www.google.fr/
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"rider_on_kona" disait:
je le savais en plus en l'écrivant ! Bon si non dilemme du moment Mac or Windows ?
Mac ça change, niveau son et vidéo ça gère ! Voilà mon avis ... Après c'est le prix Mac et les raccourci clavier Mac^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"stips" disait:
"rider_on_kona" disait:
Mac ça change, niveau son et vidéo ça gère ! Voilà mon avis ... Après c'est le prix Mac et les raccourci clavier Mac^^
Après est ce qu'à 1200 euro on a pas un windows aussi performant ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 03/09/2011