stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Alors dans la lignée de la bagnole de rally aujourd'hui test 0-100km/h pour un partner 1.1l Bin verdict 18.3sec . :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Hoel est un vagabond du net sur Evilox, Abrutis, Koreus... :lol: :lol:
evilox oui, les autre non. j'aime pas. sinon .. sa ma fait beaucoup rire ! :oops: :lol: http://a10.idata.over-blog.com/500x511/4/00/30/49/Mes-images-4/tumblr_lnpyc6FAgo1qbqt8go1_500.jpg
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Restecp. 8) Perso rentré demain matin... :? Dernière année du DUT avant l'école d'ingé !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Restecp. 8) Perso rentré demain matin... :? Dernière année du DUT avant l'école d'ingé !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Rentrée en 1ère S après demain :cry: Ca me soule que la récréation soit finie, mais bon 16 ans de branlette c'est déjà pas mal :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 04/09/2011
Elie.
Elie.

inscrit le 12/8/08
52 messages
Tu fais quel DUT Eneite? Je rentre jeudi en DUT mesures physiques.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
DUT Science et génie des matériaux, mais pour avoir des amis en mesures physiques c'est les mêmes cours à 90%. :wink:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
NiquelarentréFUG !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Postage de mon nouvel appart :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
rentrée en 1ère année d'ingé le 13. suis tombé à moto aujourd'hui, virage serré sur route mouillée et gazoil par terre... mon pote qui me suivait est tombé au même endroit au même moment... une vraie savonnette... et dire que j'ai ma moto depuis a peine plus de 24h :lol:
Elie.
Elie.

inscrit le 12/8/08
52 messages
"Eneite" disait:
DUT Science et génie des matériaux, mais pour avoir des amis en mesures physiques c'est les mêmes cours à 90%. :wink:
Cool, tu m'aideras si je galère. :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
ou sa ?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"Eneite" disait:
Tu comptes faire quelle école? Et t'es sûr d'etre pris en venant d'un dut?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"berlioz78" disait:
rentrée en 1ère année d'ingé le 13. suis tombé à moto aujourd'hui, virage serré sur route mouillée et gazoil par terre... mon pote qui me suivait est tombé au même endroit au même moment... une vraie savonnette... et dire que j'ai ma moto depuis a peine plus de 24h :lol:
tu as quoi comme becane tu sais ce qu'on dis des motard il y a ceux qui sont tombé et ceux qui vont tomber
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"Elie." disait:
Tu fais quel DUT Eneite? Je rentre jeudi en DUT mesures physiques.
Pauvre de toi, j'en sors ... ^^ Perso, rentrée le 12, je suis bien encore ! :D Sinon, je viens de voir Destination Finale 5 en 3D (5,50€, il est bien le ciné chez moi) et franchement, l'exploitation de la 3D dans ce film est terrible ! :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Allez adieu ôhh grand By Night ! :|
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
La 1ère S c'est chaud ? Comparé à la seconde quoi :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"dr_house" disait:
La 1ère S c'est chaud ? Comparé à la seconde quoi :lol:
Ou alors, la blague ... M'enfin, ça dépends des personnes et de si tu taff ou pas .. ^^
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
"Elie." disait:
Ca marche. :mrgreen:
"arnodu73" disait:
Etant donné que j'ai fini major de promo pour la première année, oui et avec de la marge. :wink: Enfin si je continue comme ça en tout cas ! Sinon je sais pas encore, mes notes m'ouvrent un peu toutes les portes mais je sais qu'a l'Insa par exmple (même si je peux y accèder) je serais un peu limite... et j'ai pas envie de viser un truc trop trop haut. :wink: Je pensais à l'UTBM de Belfort, "pas trop trop dur", très bien réputée, avec la filiaire que je veux (mécanique) et un programme interessant. :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
ou sa ?
MARSEILLE QUARTIERS NORD !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 04/09/2011
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Eneite" disait:
"Elie." disait:
Ca marche. :mrgreen:
"arnodu73" disait:
Etant donné que j'ai fini major de promo pour la première année, oui et avec de la marge. :wink: Enfin si je continue comme ça en tout cas ! Sinon je sais pas encore, mes notes m'ouvrent un peu toutes les portes mais je sais qu'a l'Insa par exmple (même si je peux y accèder) je serais un peu limite... et j'ai pas envie de viser un truc trop trop haut. :wink: Je pensais à l'UTBM de Belfort, "pas trop trop dur", très bien réputée, avec la filiaire que je veux (mécanique) et un programme interessant. :)
L'Insa c'est derrière chez moi ! VIENT ! :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
y'en a qui font du modélisme parmi vous ? je cherche un plan de se genre de bateau: http://www.megahobby.com/productimages/dum/DUM1249.jpg http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/72920/gd/1181123738/racing-runabout.jpg en vu d'un projet un peu farfelu, histoire de changer. mais pour en faire en version grandeur nature
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
T'as quoi derrière la tête ? :mrgreen: De la déco dans ton jardin ? :lol: Pour ma part, quand faut y aller... faut y aller ! Bonne nuit les gens ! :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Eneite" disait:
T'as quoi derrière la tête ? :mrgreen: De la déco dans ton jardin ? :lol:
Très franchement, je suis un grand amoureux de se genre de bateau, et je rêve d'en avoir un. pour dire, je suis près a revendre tout mes vélos, tout mes truc qui me serve a rien ect ect pour avoir un budget pour sa. étant donné que sa se vend plutôt très cher, ou alors c'est qu'ils ne sont pas en super état, pourquoi ne pas le faire sois même ?! mais, il faut des plans, du temps, des compétences, et le budget aussi.. le m² de contreplaqué marine tourne dans dans les 15/20e.. le must est d'avoir de l'acajou ! Il n'y a pas que sa, il faut aussi compter tout ce qui est vernis, peinture, joints, vis, moteur enfin tout ce qu'il faut pour travailler, et assembler le bateau de A a Z mais quand je me met en tête que j'aurais quelque chose.. tôt ou tard, je l'aurais !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 05/09/2011