NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"tony_larsouille" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"freericder" disait:
"dirtyfifty" disait:
"hoel2" disait:
"dirtyfifty" disait:
Postage de mon nouvel appart :)
ou sa ?
MARSEILLE QUARTIERS NORD !!
tiens moi aussi je viens d'y emménager, ça change des alpes maritimes :)
Franchement, pourquoi vous allez là bas? C'est quoi la raison?
ça veut dire quoi ça c'est une super ville marseille
Je sais, j'ai vécu pendant 3 ans entre Aix et Marseille. Mais quand même les quartiers Nord, y a mieux. Après ça dépend, il parle peu être pas de la Castellane ou du Merlan.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ça veut dire quoi ça c'est une super ville marseille
C'est peut etre pas de Marseille en general qu'ils parlent...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais j'avoue c'est quoi ces clichés ? J'suis dans les quartiers Nord, mais à St. Jérôme, c'est uniquement étudiant, dans une super résidence. A 10 minutes y'a Allauch et Chateaugombert, c'est richoux. Ouais ok on est à 5 min du Merlan et de la Rose mais franchement j'en ai pas peur :wink: J'suis né à Marseille, c'est une très belle ville, avec ses avantages et ses inconvénients. Tony y habite, tout comme Awesome, j'pense qu'ils seront du même avis :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
des marsellais :lol: c'est sur les quartier nord c'est pas le top malheureusement c'est la vitrine d'entré de marseille
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Et si y'a embrouille on connait deux trois GANGSTATS on vient remettre un peu d'ordre :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Tony y habite, tout comme Awesome, j'pense qu'ils seront du même avis :wink:
Ben Awesome a donné son avis deja... "Sors pas avec ton spad"... Ca a le merite d'etre clair... :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Quelle idée en même temps... :wink: Il est resté chez mes parents
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"dirtyfifty" disait:
Et si y'a embrouille on connait deux trois GANGSTATS on vient remettre un peu d'ordre :twisted:
des gangstats bien ? :shock:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"dirtyfifty" disait:
Ouais j'avoue c'est quoi ces clichés ? J'suis dans les quartiers Nord, mais à St. Jérôme, c'est uniquement étudiant, dans une super résidence. A 10 minutes y'a Allauch et Chateaugombert, c'est richoux. Ouais ok on est à 5 min du Merlan et de la Rose mais franchement j'en ai pas peur :wink: J'suis né à Marseille, c'est une très belle ville, avec ses avantages et ses inconvénients. Tony y habite, tout comme Awesome, j'pense qu'ils seront du même avis :wink:
AH Saint Jerome! J'y pensais, t'es en étude là bas, je suppose. Ce quartier est pas trop mal, mais un peu loin de la mer.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
marseille ça serrait génial sans les marseillais c'est triste a dire mais bon .... awesome je pense me contrediras pas ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"rider.07130" disait:
"dirtyfifty" disait:
Wesh grosse, en mode Virtuous. T'entends ? Oui NBF :) Marseille ça serait bien avec des Parisiens. :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtyfifty, 05/09/2011
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
marseille ça serrait génial sans les marseillais c'est triste a dire mais bon .... awesome je pense me contrediras pas ...
Je me suis toujours dit la même chose. Après quand t'habite du coté des catalans. Ca va, c'est pas trop moche, le vieux port pas loin pour sortir. Tu peux aller faire de l'apnée quand tu veux. Avec la corniche, le Roy est pas trop loin. Y a des supers coins à Marseille. Malmousque par exemple.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"dirtyfifty" disait:
"rider.07130" disait:
"dirtyfifty" disait:
Wesh grosse, en mode Virtuous. T'entends ? Marseille ça serait bien avec des Parisiens. :arrow:
présente leurs diallo , ils vont [size=18]kiffés leurs race [/size][size=24]t'entend ![/size][size=18]kiffé leurs race je te dis !![/size] [size=24]c'est qui ... ?[/size]
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
perso je suis aussi dans à saint jerome (mais juste au dessus du merlan) et j'y suis aller faire un tour pour acheter de la bibine en vélo (decath heureusement), et franchement ça change de ma banlieue de bourge mais c vrai qu'il y a des très beau endroit dans cette ville, et puis c'est juste le temps de s’intégrer, après on ferra avec :) . PS: si vous croisez un punk dans dans la zone de l'iut, y'a des chance que ce soit moi :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Et si y'a embrouille on connait deux trois GANGSTAS on vient remettre un peu d'ordre :twisted:
Deja gangsta sans T c'est mieux Et ensuite,tes potes blacks sortis de prisons il me font pas peur,j'ai du lubrifiant :lol: :arrow: PS: c'est diallo
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"freericder" disait:
perso je suis aussi dans à saint jerome (mais juste au dessus du merlan) et j'y suis aller faire un tour pour acheter de la bibine en vélo (decath heureusement), et franchement ça change de ma banlieue de bourge mais c vrai qu'il y a des très beau endroit dans cette ville, et puis c'est juste le temps de s’intégrer, après on ferra avec :) . PS: si vous croisez un punk dans dans la zone de l'iut, y'a des chance que ce soit moi :)
C'est vrai que quand tu va au Merlan pour la première fois, ça surprend. Mais rien ne vaut un picnic apéro à Malmousque en été!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep c'est sur mais meme les bon coins sont gangréné par les racailles et les cons.... tu fais de l'apnée nbf?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Voilà. T'es en Résidence ?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
j'ai bien cru que vous trouveriez pas !! ^^ fat cette dialo !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
ouep c'est sur mais meme les bon coins sont gangréné par les racailles et les cons.... tu fais de l'apnée nbf?
Ouaip mais maintenant plus trop, ça manque de mer là ou je suis. Mais j'ai quelques sortis du coté de Malmousque, Callelongue et sa grotte.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
de l'apnée pure ou du snork?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
du Loana
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Heu c'est quoi la différence? Je faisais des sorties explorations, parfois chasses, mais j'avais pas du super matos pour. Jusqu'à 10-15m grand max.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Freericder MP