"dirtyfifty" disait:Non je suis chez un particulier (un garageT'es en Résidence ?
Alors faut que je clarifie ma position. J'habite à Marseille depuis 3 ans pour cause de boulot. J'habitais avant dans d'autres coin de la côte. Marseille, contrairement aux autres ville de la côte, c'est populaire, c'est à dire pauvre et toutes les conséquences que ça peut avoir. Il y a le bon côté de la ville populaire : tu peux parler plus facilement avec un marseillais qu'avec un autre, la ferveur autour de l'OM, puis les collines aux alentours sont magnifiques... Mais, je n'ai jamais eu autant de problème qu'à Marseille. On a déjà essayé de me braquer mon Démo alors que j'étais dessus et que je trainais dans l'Est, dans les endroits pas trop pourris pourtant. Ma petite famille s'est faite agresser aussi. M'enfin bon. Marseille c'est une ville qui a son identité, mais elle est tellement rongée par ses mauvais côtés aujourd'hui, qu'il est difficile de ressentir du Pagnol ou du Fernandel quand on se promène. Pour mieux comprendre ce que je ressens, je vous invite à lire ce fameux billet de blog : philippecarrese.com
"tony_larsouille" disait:Ouai j'y avais pensé, mais j'avais pas les sous à l'époque pour m'inscrire dans un club. Je m'entrainais pas vraiment. Et j'étais souvent seul, donc je me limitais, je cherchais juste à me faire plaisir. Pour la chasse, j'avais juste un petit harpon de 70cm qu'on m'avait prêté, et je cherchais pas plus que ça à ramener quelquechose. Je m'y suis mis à Marseille parce que c'est super accessible, j'avais envie d'en faire depuis longtemps. Et ça me manque beaucoup maintenant.l'apnée pure c'est genre pas pour voire les poisson juste la perf mais tu aurais pu en faire dans un club ou quoi il y en a pas mal a marseille. si tu te fait deja 15 metre sans vraiment d'entrainement c'est jolie enfaite je te demande tout ça par ce que je fait enormement de chasse sous marine![]()
"Awesome" disait:Alors faut que je clarifie ma position. J'habite à Marseille depuis 3 ans pour cause de boulot. J'habitais avant dans d'autres coin de la côte. Marseille, contrairement aux autres ville de la côte, c'est populaire, c'est à dire pauvre et toutes les conséquences que ça peut avoir. Il y a le bon côté de la ville populaire : tu peux parler plus facilement avec un marseillais qu'avec un autre, la ferveur autour de l'OM, puis les collines aux alentours sont magnifiques... Mais, je n'ai jamais eu autant de problème qu'à Marseille. On a déjà essayé de me braquer mon Démo alors que j'étais dessus et que je trainais dans l'Est, dans les endroits pas trop pourris pourtant. Ma petite famille s'est faite agresser aussi. M'enfin bon. Marseille c'est une ville qui a son identité, mais elle est tellement rongée par ses mauvais côtés aujourd'hui, qu'il est difficile de ressentir du Pagnol ou du Fernandel quand on se promène. Pour mieux comprendre ce que je ressens, je vous invite à lire ce fameux billet de blog : philippecarrese.com
Je partage tout à fait ton avis. Ayant eu ma caisse vandaliser plusieurs fois, j'aime Marseille, mais ça dégoute pas mal quand même.
"dirtyfifty" disait:"rider.07130" disait:Wesh grosse, en mode Virtuous. T'entends ? Oui NBF"dirtyfifty" disait:des gangstats bien ?Et si y'a embrouille on connait deux trois GANGSTATS on vient remettre un peu d'ordre![]()
![]()
Marseille ça serait bien avec des Parisiens.
![]()
"Awesome" disait:Pour mieux comprendre ce que je ressens, je vous invite à lire ce fameux billet de blog : philippecarrese.com
ouais c'est triste, y a un moment la goutte fait déborder le vase ![]()
"Virtuous." disait:Ici c'est PANAM http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/197079_1614710777750_1535732932_31265235_5890846_n.jpg?dl=1"dirtyfifty" disait:"rider.07130" disait:Wesh grosse, en mode Virtuous. T'entends ? Oui NBF"dirtyfifty" disait:des gangstats bien ?Et si y'a embrouille on connait deux trois GANGSTATS on vient remettre un peu d'ordre![]()
![]()
Marseille ça serait bien avec des Parisiens.
![]()
![]()
On rigole pas. Si tu oses on t'explose
![]()
"dirtyfifty" disait:[size=24]THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!![/size]
Journée de m***e à l'iut, à par ça rien... juste un truc rigolo que je viens de trouver: canalplus.fr
"Canigi30" disait:tu peut également dire : jeune martinOpening by a d'jeuns roookie Fashion bmxeur![]()
"hoel2" disait:Evidement Fake, j'imagine la gueule du syndic des copropriétaires sinon<div>
<a href='http://fr.evilox.com/videos/container-piece-immeuble-biere' target='_blank'>Une pièce en plus</a> - <a href='http://fr.evilox.com/' target='_blank'>Humour</a>
</div> Fake or not Fake ?
inscrit le 28/11/07
3520 messages