"dirtyfifty" disait:Où dans les quartiers nord? On t'as forcé?"hoel2" disait:MARSEILLE QUARTIERS NORD !!"dirtyfifty" disait:ou sa ?Postage de mon nouvel appart![]()
"hoel2" disait:alcool interdit pour ce genre de truc ..y'en a qui font du modélisme parmi vous ? je cherche un plan de se genre de bateau: http://www.megahobby.com/productimages/dum/DUM1249.jpg http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/72920/gd/1181123738/racing-runabout.jpg en vu d'un projet un peu farfelu, histoire de changer. mais pour en faire en version grandeur nature
"dr_house" disait:moi c'étai aujourd'hui , et demain pénar , rien ! vélo !Naaaaaaaan pas la rentrée, fait chier![]()
"dirtyfifty" disait:tiens moi aussi je viens d'y emménager, ça change des alpes maritimes"hoel2" disait:MARSEILLE QUARTIERS NORD !!"dirtyfifty" disait:ou sa ?Postage de mon nouvel appart![]()
"kalim" disait:hèè , les fat words toi !!Putain! 28 jours!! (ou 26 suivant quel est l'objectif)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"rider.07130" disait:Sauf que c'est un mot "largage de pression"... J'ai encore 26 jours de taf bor*** (j'en peux plus de ce boulot pourrave!!)"kalim" disait:hèè , les fat words toi !!Putain! 28 jours!! (ou 26 suivant quel est l'objectif)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
modo , donne le bon exemple
![]()
"freericder" disait:Franchement, pourquoi vous allez là bas? C'est quoi la raison?"dirtyfifty" disait:tiens moi aussi je viens d'y emménager, ça change des alpes maritimes"hoel2" disait:MARSEILLE QUARTIERS NORD !!"dirtyfifty" disait:ou sa ?Postage de mon nouvel appart![]()
![]()
"Awesome" disait:le tr est resté à la maisonMarseile Nord ? Bon courage les gars. Un conseil sortez pas avec vos spads dans la rue...
"NBF-Ronron" disait:ça veut dire quoi ça c'est une super ville marseille"freericder" disait:Franchement, pourquoi vous allez là bas? C'est quoi la raison?"dirtyfifty" disait:tiens moi aussi je viens d'y emménager, ça change des alpes maritimes"hoel2" disait:MARSEILLE QUARTIERS NORD !!"dirtyfifty" disait:ou sa ?Postage de mon nouvel appart![]()
![]()
inscrit le 30/11/00
7998 messages