Open à 9h15
Il se passe quoi ??
Edit: double open fail x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stupid_Shade, 07/09/2011
"tony_larsouille" disait:MDR M3 pour premiere voiture? qui veux mourir? non sans dec pour premiere voiture je suis bien content d'avoir eu une daube pck sinon la mort arrive vite...open qui connait la derniere jusdepomme ou maykeone je sais pas lequelle des deux va se prendre une m3 pour premiere voiture mouhahaha aller en 3 semaine il la plante
"tony_larsouille" disait:'tain z'ont pas changésopen qui connait la derniere jusdepomme ou maykeone je sais pas lequelle des deux va se prendre une m3 pour premiere voiture mouhahaha aller en 3 semaine il la plante
"backdoor63" disait:C'est pas qu'il l'aura dans les dents, c'est qu'ils voudront tout simplement pas l'assurer. Donc detour par un trader, et là BIIIIMMMM.C'est MaykoneFaut juste espérer qu'il casse que la voiture...
"NBF-Ronron" disait:si papa paye .. si la voiture est assuré au nom de son père ou sa mère en tant que conducteur principale et lui en second, ya pas de raison que l'assureur refuse."backdoor63" disait:C'est pas qu'il l'aura dans les dents, c'est qu'ils voudront tout simplement pas l'assurer. Donc detour par un trader, et là BIIIIMMMM.C'est MaykoneFaut juste espérer qu'il casse que la voiture...
C'est stupide une M3 en première voiture.
"hoel2" disait:sauf que si c'est lui qui tape boom franchise a 10000 euro ^^"NBF-Ronron" disait:si papa paye .. si la voiture est assuré au nom de son père ou sa mère en tant que conducteur principale et lui en second, ya pas de raison que l'assureur refuse."backdoor63" disait:C'est pas qu'il l'aura dans les dents, c'est qu'ils voudront tout simplement pas l'assurer. Donc detour par un trader, et là BIIIIMMMM.C'est MaykoneFaut juste espérer qu'il casse que la voiture...
C'est stupide une M3 en première voiture.
"dr_house" disait:La E30 avait un 4 cylindres 2.3 de plus de 200ch (admission 4 papillons), la 1ere E36 passe au 6 cylindres, d'abord en 3.0 (286ch), puis en 3.2 (320ch), la E46 garde le 3.2 mais passe a 340ch (un V8 apparait sur l'enigmatique GTR) et la E92 sort en V8 4l a 420ch Perso je reste fan de la E30, periode DTM fin 80 avec la MErco 190 Evo 2 http://www.forzamotorsport3.fr/voitures/x0/forza-motorsport-3-mercedes-190e-25-16-evolution-ii-616.jpg Et la Sierra Cosworth RS 500 http://images.forum-auto.com/mesimages/189020/Sierra_RS_Cosworth_Front.jpgJ'ouvrej'y connait rien en bagnole mais une M3 ca va si vite que ca ? C'est une série 3 non ?
"dr_house" disait:Non, le M signifie Motorsport, c'est la version sport. Comme dis je suis monté dans l'E92 du père à mon pote et oui ça va très très vite.j'y connait rien en bagnole mais une M3 ca va si vite que ca ? C'est une série 3 non ?
Vu par top gear: Une drogue ce lien ! (n'hésitez pas, pas de rickroll ou connerie du genre ..) img3.imageshack.us
Ainsi qu'avoir pu testé
(puis surtout amoureux du H depuis ma propre Civic)
Enfin des trucs adaptés aux routes alpines quoi!! "duffman" disait:Je t'avouerais qu'a en avoir chié dans la mecanique pendant 10 ans en ne pouvant que rever de ces engins, bah maintenant faudrait vraiment qu'on m'en donne une pour la vouloir... C'est con a dire mais il y a 7/8 ans quand j'ai eu ma Civic, je roulais comme une andouille, mais la repression etait moins forte, vivant chez les parents, ben j'etais pas trop regardant sur la conso, et je ne pratiquais pas la DH, m'en foutais bien de caser un spad dans le coffre!! Maintenant, faut un truc qui fasse au moins 700km avec le plein, qui puisse avancer un minimum pour les montées en station (vin dieu elle commence a cracher ses clopes la Xantia!), et surtout y bourrer un DH avec un minimum de demontage!! Le plaisir de conduire n'est plus ma priorité, meme si quand je roule je ne suis pas là pour observer les marmottes!!Ca me fait peur moi ces images![]()
"duffman" disait:J'ai édité juste avant ton post.y'a un juste un truc c'est que je parlais pas des voitures mais des images figées![]()
![]()
![]()
inscrit le 27/4/09
152 messages