Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/4/09
152 messages
Open à 9h15 Il se passe quoi ?? :lol: Edit: double open fail x)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stupid_Shade, 07/09/2011
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
open qui connait la derniere jusdepomme ou maykeone je sais pas lequelle des deux va se prendre une m3 pour premiere voiture mouhahaha aller en 3 semaine il la plante
MDR M3 pour premiere voiture? qui veux mourir? non sans dec pour premiere voiture je suis bien content d'avoir eu une daube pck sinon la mort arrive vite...
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Putain l'assurance qu'il va devoir payer la!! M3 + jeune conducteur!! Bim dans les dents!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est Maykone :lol: Faut juste espérer qu'il casse que la voiture...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"tony_larsouille" disait:
open qui connait la derniere jusdepomme ou maykeone je sais pas lequelle des deux va se prendre une m3 pour premiere voiture mouhahaha aller en 3 semaine il la plante
'tain z'ont pas changés :? :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Le père d'un pote à une m3 (la dernière), j'ai déjà eu l'occasion de monter dedans, c'est un monstre ce truc ! :shock: La tenue de route, les accelerations, le bruit... Par contre elle fait presque 500cv, j'ai du mal à croire que quelqu'un acceptera de l'assurer pour un jeune conducteur. :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Eneite" disait:
Par contre elle fait presque 500cv, j'ai du mal à croire que quelqu'un acceptera de l'assurer pour un jeune conducteur. :wink:
C'est ballot En tout cas je lui souhaite bonne route :roll: [size=7]smiley cliquable[/size]
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bref, j'ai fais un repas de famille De la bombe cette petite série :P <noembed>Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</noembed>
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"backdoor63" disait:
C'est pas qu'il l'aura dans les dents, c'est qu'ils voudront tout simplement pas l'assurer. Donc detour par un trader, et là BIIIIMMMM. :twisted: C'est stupide une M3 en première voiture.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"backdoor63" disait:
C'est pas qu'il l'aura dans les dents, c'est qu'ils voudront tout simplement pas l'assurer. Donc detour par un trader, et là BIIIIMMMM. :twisted: C'est stupide une M3 en première voiture.
si papa paye .. si la voiture est assuré au nom de son père ou sa mère en tant que conducteur principale et lui en second, ya pas de raison que l'assureur refuse.
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
tout depend le modele aussi (E36,E42....)!! car on en trouve maintenant a des prix raisonnable on va dire sinon pour moi M3 c est ça (E30) : http://img824.imageshack.us/img824/4348/m3e30z.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0"> :oops: <3 <3
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
J'ouvre :lol: j'y connait rien en bagnole mais une M3 ca va si vite que ca ? C'est une série 3 non ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"backdoor63" disait:
si papa paye .. si la voiture est assuré au nom de son père ou sa mère en tant que conducteur principale et lui en second, ya pas de raison que l'assureur refuse.
sauf que si c'est lui qui tape boom franchise a 10000 euro ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dr_house" disait:
J'ouvre :lol: j'y connait rien en bagnole mais une M3 ca va si vite que ca ? C'est une série 3 non ?
La E30 avait un 4 cylindres 2.3 de plus de 200ch (admission 4 papillons), la 1ere E36 passe au 6 cylindres, d'abord en 3.0 (286ch), puis en 3.2 (320ch), la E46 garde le 3.2 mais passe a 340ch (un V8 apparait sur l'enigmatique GTR) et la E92 sort en V8 4l a 420ch Perso je reste fan de la E30, periode DTM fin 80 avec la MErco 190 Evo 2 http://www.forzamotorsport3.fr/voitures/x0/forza-motorsport-3-mercedes-190e-25-16-evolution-ii-616.jpg Et la Sierra Cosworth RS 500 http://images.forum-auto.com/mesimages/189020/Sierra_RS_Cosworth_Front.jpg
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Serieux je surkiffe ce truc!!!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Tiens alors c'est cadeau ! :mrgreen: http://iwdrm.tumblr.com/ N'hésitez pas à tout regarder il y en a des terribles ! :)
"dr_house" disait:
j'y connait rien en bagnole mais une M3 ca va si vite que ca ? C'est une série 3 non ?
Non, le M signifie Motorsport, c'est la version sport. Comme dis je suis monté dans l'E92 du père à mon pote et oui ça va très très vite. :shock: Vu par top gear: :wink: http://www.youtube.com/watch?v=DaZExdTHHjY
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Eneite, 08/09/2011
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages

Une drogue ce lien ! (n'hésitez pas, pas de rickroll ou connerie du genre ..) img3.imageshack.us

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Ca m'a foutu les boules ton truc. :shock:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
fug
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Non, trop de charisme le général de D-Man!! :P :P Perso, pour en avoir conduites quelques unes http://cdn0.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2006/07/MitsubishiLancerEvolution9.jpg Ainsi qu'avoir pu testé et (puis surtout amoureux du H depuis ma propre Civic) Enfin des trucs adaptés aux routes alpines quoi!! :twisted: :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ca me fait peur moi ces images :lol: Ah si si tu vas te prendre une pétée :twisted: [size=7]des fois j'ai honte des mes conneries :oops: :lol: [/size]
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Ca me fait peur moi ces images :lol:
Je t'avouerais qu'a en avoir chié dans la mecanique pendant 10 ans en ne pouvant que rever de ces engins, bah maintenant faudrait vraiment qu'on m'en donne une pour la vouloir... C'est con a dire mais il y a 7/8 ans quand j'ai eu ma Civic, je roulais comme une andouille, mais la repression etait moins forte, vivant chez les parents, ben j'etais pas trop regardant sur la conso, et je ne pratiquais pas la DH, m'en foutais bien de caser un spad dans le coffre!! Maintenant, faut un truc qui fasse au moins 700km avec le plein, qui puisse avancer un minimum pour les montées en station (vin dieu elle commence a cracher ses clopes la Xantia!), et surtout y bourrer un DH avec un minimum de demontage!! Le plaisir de conduire n'est plus ma priorité, meme si quand je roule je ne suis pas là pour observer les marmottes!! :twisted: EDIT: epic fail de ma part, je me rends compte qu'on ne parle pas de la meme chose... :oops:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
y'a un juste un truc c'est que je parlais pas des voitures mais des images figées :lol: :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
y'a un juste un truc c'est que je parlais pas des voitures mais des images figées :lol: :lol: :lol:
J'ai édité juste avant ton post. :wink: