Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Ca me fait peur moi ces images :lol:
Je t'avouerais qu'a en avoir chié dans la mecanique pendant 10 ans en ne pouvant que rever de ces engins, bah maintenant faudrait vraiment qu'on m'en donne une pour la vouloir... C'est con a dire mais il y a 7/8 ans quand j'ai eu ma Civic, je roulais comme une andouille, mais la repression etait moins forte, vivant chez les parents, ben j'etais pas trop regardant sur la conso, et je ne pratiquais pas la DH, m'en foutais bien de caser un spad dans le coffre!! Maintenant, faut un truc qui fasse au moins 700km avec le plein, qui puisse avancer un minimum pour les montées en station (vin dieu elle commence a cracher ses clopes la Xantia!), et surtout y bourrer un DH avec un minimum de demontage!! Le plaisir de conduire n'est plus ma priorité, meme si quand je roule je ne suis pas là pour observer les marmottes!! :twisted:
Putaing con j'ai 19ans et je pense pareil que toi :lol: :lol: Je plaisante, c'est vrai que d'avoir la bagnole où tu fais + de 800km avec un plein et où tu fous 3 vélos sans les démonter c'est agréable mais niveau plaisir de conduite y'a mieux ... rien qu'avec la 309 de mon papy je m'éclate :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
y'a un juste un truc c'est que je parlais pas des voitures mais des images figées :lol: :lol: :lol:
J'ai édité juste avant ton post. :wink:
Effectivement j'avais pas fait gaffe Bon allez je prep mes affaires et je vais au dodo,8h de glandage m'attendent demain! :cry: Bonne nuit!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Serieux je surkiffe ce truc!!!
Tu devrais donc kiffer Docteur Folamour film de Kubrick dans cette scene est tirée.
MixKlone
MixKlone

inscrit le 9/9/11
9 messages
Salutation. Ça faisait longtemps. Oui j'aurai bien une M3 pour première voiture, une assez vielle je pense, 1990 par là, car je suis fan des modèles de ces années ! j'aurais aimé vous expliquer le pourquoi du comment, mais j'me dis qu'à la limite je fais ce que je veux, avec l'argent de qui je veux, donc voila pourquoi je ne me justifierai pas.:wink: Juste une dernière chose; je trouve ça marrant de voir certaines personnes continuer à parler de moi, c'est dingue jamais j'aurais cru vous avoir autant marqué ça me touche, vraiment :) Bye et à bientôt !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
opening biatch!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Hello boys
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xja4o1_somethingalamode-show-me-original-ep-version_music" target="_blank">SomethingALaMode - Show Me (original EP version)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
SALM fug
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
HAAAAAAA j'aime cette musique ! Ca c'est un bon groupe ! wink
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Y a du mythique quand meme sur ce site!!! :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
haayyt lay geurles !! :twisted:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
Ca me fait peur moi ces images :lol:
De même, je trouve ça grave flippant. :mrgreen:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
Bonjour, je suis bicurieux... :arrow:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"Canigi30" disait:
bisexuel , bizare , (bizomique) ? , biped , bimoteur ...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/296385_1917421544473_1510035106_31560757_1629733497_n.jpg j'avais jamais fait attention au texte sur cette image[/url]
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Hello, j'ai bien aimé lire le coup de la m3 de Maykone hier. Pas sur qu'un assureur veuille assurer un jeune conducteur avec une voiture de plus de 200cv. Y a juste l'age de la voiture qui peut jouer. En tous cas, s'il a quelqu'un qui l'assure à sa place, c'est son problème. Cela dit, j'ai plus de fierté à avoir l'assurance à mon nom et gagner en bonus. Au fait, j'ai commandé ma tire, finalement moins radicale, juste un petite Megane3 Coupé GT avec "juste" 180cv et l'option Bose. Faut dire aussi que ma nana est un peu voiturophobe, je pouvais pas lui faire subir des suspensions trop fermes. 34% de remise quand même. Réception, normalement début novembre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 09/09/2011
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"rider.07130" disait:
"Canigi30" disait:
En fait, je suis Planculsexuel :twisted: :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
Hello, j'ai bien aimé lire le coup de la m3 de Maykone hier. Pas sur qu'un assureur veuille assurer un jeune conducteur avec une voiture de plus de 200cv. Y a juste l'age de la voiture qui peut jouer. En tous cas, s'il a quelqu'un qui l'assure à sa place, c'est son problème. Cela dit, j'ai plus de fierté à avoir l'assurance à mon nom et gagner en bonus. Au fait, j'ai commandé ma tire, finalement moins radicale, juste un petite Megane3 Coupé GT avec "juste" 180cv et l'option Bose. Faut dire aussi que ma nana est un peu voiturophobe, je pouvais pas lui faire subir des suspensions trop fermes. Réception, normalement début novembre.
3 ou 5 portes? Puis au moins l'attelage fera moins tache!! :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Coupé donc 3 portes. Mais l'attelage est un rdso donc, amovible et quasiment invisible quand il est retiré.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Canigi30" disait:
"rider.07130" disait:
"Canigi30" disait:
En fait, je suis Planculsexuel :twisted: :twisted:
Mais oui
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Et elle peut prendre les vélos cette version ? C'est une question d'attelage qui n'est pas dispo sur la RS ? Sinon la fiereté de l'assurance on s'en branle sérieusement... Surtout quand on a 18ans et qu'on est chez papa maman. Un copain à un 206 110cv qu'il a récuperé de son père et pour des questions de cout il l'a fait assurer chez ses parents. :wink: (Là c'est plus une question d'économie que d'impossibilité mais bon)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
ce soir vous ètes des rétas !! (je sais pas pourquoi j'ai dit ça) kalim : tu dis l'attelage fera moins tache . l'autre jours en rentrant des deuzalpes j'ai vu une carrera 4s avec barres de toit et un dh dessus :shock: :lol: j'ai explosé !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Awesome" disait:
Coupé donc 3 portes. Mais l'attelage est un rdso donc, amovible et quasiment invisible quand il est retiré.
C'est l'investissement que j'aurais du faire sur ma Xantia, mais je ne saurais dire pour combien de temps il lui reste a vivre... Sinon j'en reviens une derniere fois sur Mixklone (le nouvel avatar de Maykone), laissez le faire, j'imagine que papa raque la voiture, l'assurance, l'essence, l'entretien (j'imagine les pneus en 215/55 R 15 ou un truc du genre, plus chers que du 225/45 R 17)... Perso meme une A3 TDI je trouve ca inepte dans les mains d'un debutant... Donc bon, si papa estime que son fils ne craint rien dans une des meilleures caisse de rallye de la fin des années 80, libre a lui... Tout le reste c'est lui donner de l'importance!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 09/09/2011
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider.07130" disait:
ce soir vous ètes des rétas !! (je sais pas pourquoi j'ai dit ça) kalim : tu dis l'attelage fera moins tache . l'autre jours en rentrant des deuzalpes j'ai vu une carrera 4s avec barres de toit et un dh dessus :shock: :lol: j'ai explosé !
C'etait un Rothwild? Si oui c'est la meme que j'ai vu l'an dernier a Chatel... LA CLASSE ULTIME DE PATRON GERMAIN t'entends?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
"Eneite" disait:
Et elle peut prendre les vélos cette version ? C'est une question d'attelage qui n'est pas dispo sur la RS ? Sinon la fiereté de l'assurance on s'en branle sérieusement... Surtout quand on a 18ans et qu'on est chez papa maman. Un copain à un 206 110cv qu'il a récuperé de son père et pour des questions de cout il l'a fait assurer chez ses parents. :wink: (Là c'est plus une question d'économie que d'impossibilité mais bon)
Oui, il y a un attelage rdso en option. La rs a un échappement central, c'est donc pas possible. Puis pas possible de mettre un porte-vélo sur le haillon non plus. Pour l'assurance c'est normal, je comprends ton raisonnement. Mais la je vois des potes de taf qui ont la trentaine, ils n'ont toujours pas l'assurance à leur nom, du coup diffcile à se faire assurer à un bon prix pour une voiture correcte depuis qu'ils se prennent en charge eux-mêmes.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"kalim" disait:
"rider.07130" disait:
C'etait un Rothwild? Si oui c'est la meme que j'ai vu l'an dernier a Chatel... LA CLASSE ULTIME DE PATRON GERMAIN t'entends?
rothwild ?? http://a1.idata.over-blog.com/429x322/0/59/67/96/batto6/05/wtf-cat.jpg