Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
@Duffman : Même pas !! :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"Awesome" disait:
Coupé donc 3 portes. Mais l'attelage est un rdso donc, amovible et quasiment invisible quand il est retiré.
C'est l'investissement que j'aurais du faire sur ma Xantia, mais je ne saurais dire pour combien de temps il lui reste a vivre... Sinon j'en reviens une derniere fois sur Mixklone (le nouvel avatar de Maykone), laissez le faire, j'imagine que papa raque la voiture, l'assurance, l'essence, l'entretien (j'imagine les pneus en 215/55 R 15 ou un truc du genre, plus chers que du 225/45 R 17)... Perso meme une A3 TDI je trouve ca inepte dans les mains d'un debutant... Donc bon, si papa estime que son fils ne craint rien dans une des meilleures caisse de rallye de la fin des années 80, libre a lui... Tout le reste c'est lui donner de l'importance!
Faut-il encore qu'il en trouve une en bonne état, bien entretenue au bout de 20 ans d'âge. Faut dire que pour la plupart, elles ont vu défiler les proprios et pas sur qu'ils y soient aller avec le dos de la cuillère avec.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider.07130" disait:
rothwild ??
Autant pour moi, Rotwild sans le "h" Rider07... Tiens, sors un peu de ta chambre pour voir...
"awesome" disait:
Faut-il encore qu'il en trouve une en bonne état, bien entretenue au bout de 20 ans d'âge. Faut dire que pour la plupart, elles ont vu défiler les proprios et pas sur qu'ils y soient aller avec le dos de la cuillère avec.
No comment, ca fait... 29 ans que je m'interesse (de moins en moins) a l'automobile, j'ai eu une grosse periode ou j'etais branché sur ce genre d'engins (periode club automobile carrément) 2 options: modele pas cher, entretenue "juste ce qu'il faut", 5eme ou 6eme main, rincée jusqu'a la moelle!! Option 2: modele etat "concours", 15/20000€ MINIMUM!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir les riders !! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Awesome" disait:
Oui, il y a un attelage rdso en option. La rs a un échappement central, c'est donc pas possible.
Ah oui, effectivement... Pour l'assurance, c'est sur qu'a 30ans c'est une autre histoire... :wink:
"kalim" disait:
Perso meme une A3 TDI je trouve ca inepte dans les mains d'un debutant...
Ahaha, tu verais ce qu'il y a ne serait-ce dans mon DUT (un dut hein, pas une école privée ou je ne sais quoi :mrgreen:). Mini cooper S, Alfa Mito, Opel Corsa RS, Audi, etc. (toutes neuves biensur). Que ça soit mes potes en droit qui disent que la moitié des autres étudiants roulent en audi neuve, ou mes amis d'école d'archi et tout les autres en géneral c'est plus ou moins la même chose...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
leboncoin.fr

l'annonce à la con du soir. 'sont bêtes ces alsacos !

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

'tain regardez pq il faut pas coucher avec sa cousine :lol: :lol: :lol: pbh2.com

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
'tain regardez pq il faut pas coucher avec sa cousine :lol: :lol: :lol: pbh2.com

Ca s'appelle avoir le sang bleu... Comment veux-tu sauver la planete et l'humanité quand des gros cons ont des idées aussi debiles... Sauve la planete, detruit l'humanité (dans le genre de "sauve un arbre, mange un castor")... Tant qu'il y aura des hommes sur cette terre, on est dans la merde!! Sinon, d'ici le printemps j'envisage de changer d'amorto... Si les finances le permettent: Sinon...

kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Qu'est-ce qui y a? Vous avez jamais vu un mec torse nu? :lol: :lol: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Qu'est c'est quoi ce vivid ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
D-Man!! Enleve ta capuche on t'a reconnu!!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
useless fug!
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Attention, modo en patrouille!! Olalala!! La mine d'or a conneries ce site!! :lol: :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Tu vas répondre grand dadet ! c'est quoi ce vivid :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
Qu'est c'est quoi ce vivid ?
Autant pour moi j'avais pas vu! Le 1er c'est le Air, le second, j'ai pris une tof de Vivid coil au hasard... Pour moins de 300€ neuf le R2C... 500€ le Air...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Mais il est complètement illégal le 2eme vivid :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Qu'est-ce qui y a? Vous avez jamais vu un mec torse nu? :lol: :lol: :lol:
Cette image m'inspire juste cette phrase: "vas y Jonhy,ramasse la savonette" :lol: :arrow: Ca y est on a perdu kalim dans les trefonds des images immobiles qui bougent :lol: :lol: Bon je vais me coucher je suis mort grosse journée(surtout entre midi et deux avec ma copine... tchus!!!! ps @ kalim: serieux t'as raison,ce site est une vraie mine de connerie,surtout si t'as pas vu les films tu peux comprendre n'importe quoi!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 10/09/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Ca y est on a perdu kalim dans les trefonds des images immobiles qui bougent :lol: :lol: Bon je vais me coucher je suis mort grosse journée(surtout entre midi et deux avec ma copine... ) tchus!!!! ps @ kalim: serieux t'as raison,ce site est une vraie mine de connerie,surtout si t'as pas vu les films tu peux comprendre n'importe quoi!!
Fais attention a ce que tu dis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 10/09/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
j'ai edité Clint,le jeu de mot m'allait pas pour le plaisir: [color=violet]edite ton message on voit les conneries que j'ai dit[/color] :arrow: Ah et edit pour stips: si tu passes par la,appelle moi pour que je passe prendre le demonte k7 et le k-rad il me manque que ça pour finir le montage :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
j'ai edité Clint,le jeu de mot m'allait pas pour le plaisir: [color=violet]edite ton message on voit les conneries que j'ai dit[/color] :arrow:
Boh c'etait pas pour ca, c'etait surtout pour reprendre ce gif :lol: Sinon j'en ai un de jeu de mots, mais je me censurerai myself!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
mp,mp :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bon je lirais demain ton mp la j'suis deaaaaaaad! 8h assis sur une chaise c'est crevant l'air de rien :shock: :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Tiens? Lui il m'inspire pour les 20 prochaines minutes!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut tout le monde ! Efin de retour sur by night après une longue absence :lol: Sinon, sa roule vers Pau j'y suis et normalement j'y passe l'année :D D'ailleurs ch'uis en coloc' avec un pote d'hoel :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Salut tout le monde ! Efin de retour sur by night après une longue absence :lol: Sinon, sa roule vers Pau j'y suis et normalement j'y passe l'année :D D'ailleurs ch'uis en coloc' avec un pote d'hoel :lol:
Ca sent le CNPC et la beuverie!! Avec les Pyrénées pas loin il doit y avoir de quoi faire! :wink: