@Duffman : Même pas !!
"kalim" disait:Faut-il encore qu'il en trouve une en bonne état, bien entretenue au bout de 20 ans d'âge. Faut dire que pour la plupart, elles ont vu défiler les proprios et pas sur qu'ils y soient aller avec le dos de la cuillère avec."Awesome" disait:C'est l'investissement que j'aurais du faire sur ma Xantia, mais je ne saurais dire pour combien de temps il lui reste a vivre... Sinon j'en reviens une derniere fois sur Mixklone (le nouvel avatar de Maykone), laissez le faire, j'imagine que papa raque la voiture, l'assurance, l'essence, l'entretien (j'imagine les pneus en 215/55 R 15 ou un truc du genre, plus chers que du 225/45 R 17)... Perso meme une A3 TDI je trouve ca inepte dans les mains d'un debutant... Donc bon, si papa estime que son fils ne craint rien dans une des meilleures caisse de rallye de la fin des années 80, libre a lui... Tout le reste c'est lui donner de l'importance!Coupé donc 3 portes. Mais l'attelage est un rdso donc, amovible et quasiment invisible quand il est retiré.
"rider.07130" disait:Autant pour moi, Rotwild sans le "h" Rider07... Tiens, sors un peu de ta chambre pour voir...rothwild ??
"awesome" disait:No comment, ca fait... 29 ans que je m'interesse (de moins en moins) a l'automobile, j'ai eu une grosse periode ou j'etais branché sur ce genre d'engins (periode club automobile carrément) 2 options: modele pas cher, entretenue "juste ce qu'il faut", 5eme ou 6eme main, rincée jusqu'a la moelle!! Option 2: modele etat "concours", 15/20000€ MINIMUM!Faut-il encore qu'il en trouve une en bonne état, bien entretenue au bout de 20 ans d'âge. Faut dire que pour la plupart, elles ont vu défiler les proprios et pas sur qu'ils y soient aller avec le dos de la cuillère avec.
"Awesome" disait:Ah oui, effectivement... Pour l'assurance, c'est sur qu'a 30ans c'est une autre histoire...Oui, il y a un attelage rdso en option. La rs a un échappement central, c'est donc pas possible.
"kalim" disait:Ahaha, tu verais ce qu'il y a ne serait-ce dans mon DUT (un dut hein, pas une école privée ou je ne sais quoi :mrgreenPerso meme une A3 TDI je trouve ca inepte dans les mains d'un debutant...
l'annonce à la con du soir. 'sont bêtes ces alsacos !
"duffman" disait:
Ca s'appelle avoir le sang bleu...
Comment veux-tu sauver la planete et l'humanité quand des gros cons ont des idées aussi debiles...
Sauve la planete, detruit l'humanité (dans le genre de "sauve un arbre, mange un castor")... Tant qu'il y aura des hommes sur cette terre, on est dans la merde!!
Sinon, d'ici le printemps j'envisage de changer d'amorto...
Si les finances le permettent:
Sinon...
Olalala!! La mine d'or a conneries ce site!! "rider_on_kona" disait:Autant pour moi j'avais pas vu! Le 1er c'est le Air, le second, j'ai pris une tof de Vivid coil au hasard... Pour moins de 300€ neuf le R2C... 500€ le Air...Qu'est c'est quoi ce vivid ?
"kalim" disait:Cette image m'inspire juste cette phrase: "vas y Jonhy,ramasse la savonette"Qu'est-ce qui y a? Vous avez jamais vu un mec torse nu?![]()
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:Fais attention a ce que tu dis...Ca y est on a perdu kalim dans les trefonds des images immobiles qui bougent![]()
Bon je vais me coucher je suis mort grosse journée(surtout entre midi et deux avec ma copine... ) tchus!!!! ps @ kalim: serieux t'as raison,ce site est une vraie mine de connerie,surtout si t'as pas vu les films tu peux comprendre n'importe quoi!!
"duffman" disait:Boh c'etait pas pour ca, c'etait surtout pour reprendre ce gifj'ai edité Clint,le jeu de mot m'allait pas pour le plaisir: [color=violet]edite ton message on voit les conneries que j'ai dit[/color]![]()
"vadoor" disait:Ca sent le CNPC et la beuverie!! Avec les Pyrénées pas loin il doit y avoir de quoi faire!Salut tout le monde ! Efin de retour sur by night après une longue absenceSinon, sa roule vers Pau j'y suis et normalement j'y passe l'année
D'ailleurs ch'uis en coloc' avec un pote d'hoel
![]()
inscrit le 22/5/11
626 messages