Awesome arrete les acides!!
Bon j'arrete je vais me coucher bonne nuit!!
"rider.07130" disait:Gratter un peu? Sinon, je l'ai sur fb"wèche miss t'a dbayles kuisses , file ton zérosisse" ou alors vu qu'elle est dans ta classe , tu gratte un peu , et si elle est pas débile elle voudra avoir des amis .
"Canigi30" disait:bah tu lui parle de tout et de rien , de ce que tu veut , tu t’intéresse a elle .... en général les filles elles aiment bien qu'on s’intéresse a elle ."rider.07130" disait:Gratter un peu? Sinon, je l'ai sur fb"wèche miss t'a dbayles kuisses , file ton zérosisse" ou alors vu qu'elle est dans ta classe , tu gratte un peu , et si elle est pas débile elle voudra avoir des amis .
"Canigi30" disait:Pourtant c'est bien ce que t'as fait en t'inscrivant ici!Mais chez pas comment m'y prendreje vais pas aller parler à quelqu'un que je connais pas
"kalim" disait:C'est différent, c'est virtuel et je veux pas sortir avec vous"Canigi30" disait:Pourtant c'est bien ce que t'as fait en t'inscrivant ici!Mais chez pas comment m'y prendreje vais pas aller parler à quelqu'un que je connais pas
"Canigi30" disait:Ou pas! Sinon comme Dr House, ce fut bien mon cas... Et encore qu'aujourd'hui ce ne serait pas tres different..."kalim" disait:C'est différent, c'est virtuel et je veux pas sortir avec vous"Canigi30" disait:Pourtant c'est bien ce que t'as fait en t'inscrivant ici!Mais chez pas comment m'y prendreje vais pas aller parler à quelqu'un que je connais pas
Quoi que... Non
![]()
"Canigi30" disait:T'essaye d'avoir un quelconque "contact" avec elle (pas forcément physique hein, met lui pas une main au culOn va faire simple : Dites moi tous comment vous auriez fait ?Enfin si vous êtes d'accord
![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages