Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Canigi30" disait:
On va faire simple : Dites moi tous comment vous auriez fait ? :twisted: Enfin si vous êtes d'accord :wink:
T'essaye d'avoir un quelconque "contact" avec elle (pas forcément physique hein, [color=rouge]met lui pas une main au cul[/color] :lol: ). Et puis t'façon elle est dans ta classe donc tu vas forcément lui parler un jour ou l'autre. Et quand tu lui parleras, et que tu vois que vous avez des affinités, tu FONCES ! :twisted:
Fait chier ! Sa change des habitudes de l'an dernier :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Canigi30" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Canigi30" disait:
On va faire simple : Dites moi tous comment vous auriez fait ? :twisted: Enfin si vous êtes d'accord :wink:
T'essaye d'avoir un quelconque "contact" avec elle (pas forcément physique hein, [color=rouge]met lui pas une main au cul[/color] :lol: ). Et puis t'façon elle est dans ta classe donc tu vas forcément lui parler un jour ou l'autre. Et quand tu lui parleras, et que tu vois que vous avez des affinités, tu FONCES ! :twisted:
Haha ! Oh et puis M*RDE t'es un rider, porte tes co*illes un peu ! :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"Canigi30" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"Canigi30" disait:
Haha ! Oh et puis M*RDE t'es un rider, porte tes co*illes un peu ! :lol:
Ouais !! J'y vais et je la violle! Par devant par dérriére !! :twisted: :twisted: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Loris_Foxy69" disait:
Oh et puis M*RDE t'es un rider, porte tes co*illes un peu ! :lol:
Faute! Pas possible c'est un 20iner et pas un 26iner!! :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
My god j'adhère ! :shock:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Ah bah merde alors... Désolé canigi, mais tu pourras jamais rien faire... :wink: :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Manque plus que Rideuze vienne donner son conseil :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"Awesome" disait:
Je crois qu'il veut les conseils d'une vrai fille...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
et alors , ça prouve qu'il est http://tiborvalranges.free.fr/blog/wp-content/pagaie.gif
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"NBF-Ronron" disait:
"Awesome" disait:
Je crois qu'il veut les conseils d'une vrai fille...
roh le salaud :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
CanigiAPeurDesFillesQuilConnaîtPasFUg
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Canigi30" disait:
Bah le problème est que pour moi la fille en question est ma meilleure amie :( donc forcément t'y réfléchie à deux foix avant de tout foutre en l'air
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"dr_house" disait:
"Canigi30" disait:
Bah le problème est que pour moi la fille en question est ma meilleure amie :( donc forcément t'y réfléchie à deux foix avant de tout foutre en l'air
Ouaip pas évident. Si t'es déjà super ami avec elle, c'est donc la friend zone. Et c'est pas top du tout.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"NBF-Ronron" disait:
"dr_house" disait:
"Canigi30" disait:
Bah le problème est que pour moi la fille en question est ma meilleure amie :( donc forcément t'y réfléchie à deux fois avant de tout foutre en l'air
Ouaip pas évident. Si t'es déjà super ami avec elle, c'est donc la friend zone. Et c'est pas top du tout.
Ca fait 1 an qu'on traine ensembles comme des potes donc forcément c'est très délicat, surtout qu'elle tient à moi et vice versa :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"dr_house" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"dr_house" disait:
"Canigi30" disait:
Bah le problème est que pour moi la fille en question est ma meilleure amie :( donc forcément t'y réfléchie à deux fois avant de tout foutre en l'air
Ca fait 1 an qu'on traine ensembles comme des potes donc forcément c'est très délicat, surtout qu'elle tient à moi et vice versa :wink:
T'es dans le même cas que moi dr_house ! :( Enfin maintenant ça va j'pense plus trop à sortir avec. Au bout d'un moment on se rend à l'évidence ! :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Cool de savoir que je suis pas tout seul :D , sinon toi tu comptes faire quoi ? Tenter le tout pour le tout ou bien ? Moi je préfère laisser tomber parce que si ca foire on va plus jamais avoir la même relation :? et ca me rendrai plus tristequ'autre chose
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 10/09/2011
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"dr_house" disait:
moi pareil , meilleure ami depuis 10 ans ; j'ai pris un rateau prévisible !!
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
sinon : http://www.allisports.com/motocross/live/
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"rider.07130" disait:
"dr_house" disait:
moi pareil , meilleure ami depuis 10 ans ; j'ai pris un rateau prévisible !!
Votre amitié a évolué comment ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"dr_house" disait:
Cool de savoir que je suis pas tout seul :D , sinon toi tu comptes faire quoi ? Tenter le tout pour le tout ou bien ? Moi je préfère laisser tomber parce que si ca foire on va plus jamais avoir la même relation :? et ca me rendrai plus tristequ'autre chose
Ca dépend, j'ai rencontré une fille, ça a pas marché entre nous pour des raisons géographiques, depuis on est super ami et ça se passe super bien. Les quelques fois, ou ça aurait pu dérapé :twisted: , y avait toujours un truc pour nous arrêter. Le sort était contre nous, donc on le prend avec philosophie. :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
elle me parle plus , si qu'elle tenait vraiment a moi on serai encore amis , mais la ça prouve qu'elle s'en foutai un peu de moi. pasque des rateaux j'en ai pris , mais pas de problèmes on est resté super amis , on reparle comme avant . je suis même encore ami avec une ex . alors si elle te met un rateau mais qu'elle tient a toi , elle oubliera.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Oh ils sont meugnons ce soir les bynighteux, ils parlent d'aaaamouuuuur. Oups... :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
mais si c'est vraiement ta meilleure amie , que t'en aura jamais des comme ça , que vous vous confiez absolument tout , que vous vous tapez des énormes délires , que vous faites des sorties ensembles , alors moi je laisserai tombé ou j'essayerai de lui faire comprendre mais sans lui dire . comme ça , si elle t'aime , elle le comprendra , sinon non. car c'est vraiment trop flippant du jour au lendemain de ne quasiment plus parler a la personne en question.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"rideuse67" disait:
Oh ils sont meugnons ce soir les bynighteux, ils parlent d'aaaamouuuuur. Oups... :lol:
Je vous l'avez dit, rideuse n'est pas une vraie fille. C'est juste un Kelly Mc Garry gay.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
Je vous l'avez dit, rideuse n'est pas une vraie fille. C'est juste un Kelly Mc Garry gay.
sans pitié cette rideuse ! http://53.img.v4.skyrock.net/538/lebogoss92izi/pics/2110778645_1.jpg le regard concentré ! :lol: