Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Oh ils sont meugnons ce soir les bynighteux, ils parlent d'aaaamouuuuur. Oups... :lol:
Ca fait pas de mal souvent de lacher ce qu'on a sur le coeur... Perso, depuis qu'on est séparé avec la mere de mon pokemon, et surtout depuis qu'on ne cohabite plus sous le meme toit, on s'est jamais aussi bien entendu!!! :lol: :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
Oh ils sont meugnons ce soir les bynighteux, ils parlent d'aaaamouuuuur. Oups... :lol:
Ca fait pas de mal souvent de lacher ce qu'on a sur le coeur... Perso, depuis qu'on est séparé avec la mere de mon pokemon, et surtout depuis qu'on ne cohabite plus sous le meme toit, on s'est jamais aussi bien entendu!!! :lol: :lol:
C'est un peu comme ça avec ma copine, tout se passe bien tant qu'on vit pas ensemble. :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
http://www.yourteube.com/wp-content/uploads/2010/07/wtf.jpg étrange ça ! :lol: :lol: il m'arrive pareil , j'ai la moitié de ton age mais bon , on est super ami mon ex et moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider.07130, 10/09/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
Je vous l'avez dit, rideuse n'est pas une vraie fille. C'est juste un Kelly Mc Garry gay.
Et 40cm de moins aussi! (je precise a la verticale si jamais...)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
Je vous l'avez dit, rideuse n'est pas une vraie fille. C'est juste un Kelly Mc Garry gay.
Arf ! démasquée ? MDR Non mais c'est mignon de voir ces post, ils (les posts) manquent un peu de rose et romantisme mais ils sont touchants. Je suis une vraie fille, faut pas croire hein ! T'es juste jaloux ! :D
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"rider.07130" disait:
mais si c'est vraiement ta meilleure amie , que t'en aura jamais des comme ça , que vous vous confiez absolument tout , que vous vous tapez des énormes délires , que vous faites des sorties ensembles , alors moi je laisserai tombé ou j'essayerai de lui faire comprendre mais sans lui dire . comme ça , si elle t'aime , elle le comprendra , sinon non. car c'est vraiment trop flippant du jour au lendemain de ne quasiment plus parler a la personne en question.
On déconne pas mal ensembles, on fait souvent des trucs ensembles et une fois elle m'a dit qu'elle préferai que je sois une fille pour que je soit sa meilleure amie :lol: Je raconte ma vie mais bon je m'ennuie ferme chez moi :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider.07130" disait:
étrange ça ! :lol: :lol:
C'est ce qui s'appelle ne plus etre sur le dos l'un de l'autre 24/7! :wink: Prenez bien le temps de vivre ensemble en appart avant de vous engagez plus encore!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"rider.07130" disait:
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
http://www.yourteube.com/wp-content/uploads/2010/07/wtf.jpg étrange ça ! :lol: :lol: il m'arrive pareil , j'ai la moitié de ton age mais bon , on est super ami mon ex et moi
Tant que t'as pas vécu avec quelqu'un tu peux pas comprendre.
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
je comprend 1/1000 !! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
Arf ! démasquée ? MDR Non mais c'est mignon de voir ces post, ils (les posts) manquent un peu de rose et romantisme mais ils sont touchants. Je suis une vraie fille, faut pas croire hein ! T'es juste jaloux ! :D
En plus ca fait tout juste 1 an qu'elle roucoule avec son dirter adoré!!! :P :P 8) 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
En plus ca fait tout juste 1 an qu'elle roucoule avec son dirter adoré!!! :P :P 8) 8)
Toi tu vas faire le magazine people MTB. :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"rideuse67" disait:
Pas jaloux de la coupe de cheveux en tout cas. :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour Canigi, j'ai une tactique infaillible: Tout d'abord, tu l'observe. J'entends par là : Etape A: Les renseignements Savoir son nom/prénom (le must c'est d'avoir aussi le ou les surnoms), âge, taille, sexe, lieu de résidence, religion ou nom. Si possible son numéro de téléphone, son adresse mail, son facebook (tu l'as déjà, bien joué). Etape B: L'espionnage Ses goûts musicaux, vestimentaires, alimentaires. Ses hobbies, ce qu'elle aime faire, ce qu'elle n'aime pas faire. Tu peux même connaitre son hygiène en reniflant un peu, et la période de ses règles en allant régulièrement aux toilettes du lycée après elle. Etape C: Le contact L'étape la plus importante: celle qui déterminera ton futur contact physique (suivant la méthode, ce sera soit zguegue>patcholle soit main>tronche). Il faut donc que la préparation des étapes A et B soient parfaites et infaillibles. De plus, suit les conseils de Loris concernant l'approche du postérieur afin de ne pas tout mettre à l'eau, ce serait dommage après tant d'effort. Suit à la lettre les conseils de Mr. Virtuous et tu connaitras un grand succès ! http://images.theage.com.au/ftage/ffximage/2007/12/05/borat_narrowweb__300x400,0.jpg
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Pfff... MDR Bref bonne nuit les z'amoureux du soir. <3 http://mcj.m.c.pic.centerblog.net/wgqoz7h1.jpg c'était l'élan de tendresse de la soirée ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
"rider.07130" disait:
il m'arrive pareil , j'ai la moitié de ton age mais bon , on est super ami mon ex et moi
Tant que t'as pas vécu avec quelqu'un tu peux pas comprendre.
Je vous quote tous les 2, en effet NBF, t'as TOTALEMENT raison, un flirt a 15 ans (ne me dites pas la chose autrement s'il vous plait) n'aura jamais les memes consequences qu'une relation avec enfant et/ou autre (6 mois de "coloc" le temps de vendre un appart... a perte, ca en fait parti)... Et je connais tres peux de couples separés avec progéniture ayant les memes rapports comme on en a mon ex et moi!! :roll: Et j'en connais des couples séparés, a croire que c'est le sport national de notre generation...
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Tout d'abord, tu l'observe. J'entends par là : [...] sexe
Tres important de connaitre son sexe, on sait jamais, les mauvaises surprises ca existe!! :lol: :lol: :lol:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
on est quand mème resté deux ans ensembles :shock: sinon canigi : travail ton regard "je suis un homme , mais j'ai des failures" http://desmond.imageshack.us/Himg51/scaled.php?server=51&filename=sansrevh.jpg&res=medium
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
"Virtuous." disait:
Tout d'abord, tu l'observe. J'entends par là : [...] sexe
Tres important de connaitre son sexe, on sait jamais, les mauvaises surprises ca existe!! :lol: :lol: :lol:
Sait-on jamais !!! De nos jours les jeunes se lancent dans des relations hasardeuses et finissent parfois à ne plus pouvoir s'assoir. Le danger est partout !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider.07130" disait:
on est quand mème resté deux ans ensembles :shock:
Ouai... mais non! Tu decouvriras plus tard ce qu'on aura voulu te dire ce soir NBF et moi petit scarabée... Bon apres une journée de taf, je suis rincé, et demain on va se faire un peu de beurrage d'épinard, et si Dieu veut (et surtout la meteo et le temps restant) on ira se mettre un rail de ride a st pierre de chartreuse je pense!! Bonne nuit et revons a nos ennemis et a la paix envisageable avec eux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
bébé road gap va avoir un grand frère ! :) http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/311545_1917660231297_1535732932_31590846_597413863_n.jpg http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/302668_1917658591256_1535732932_31590841_491770845_n.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 10/09/2011
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Sinon il y a au feeling, en mode walleugainebistoufly ! Tu vas lui parler, apprendre à la connaitre sans l'espionner avant. Comme ça elle voit que tu t'interesses à elle ! :D
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"kalim" disait:
"rider.07130" disait:
on est quand mème resté deux ans ensembles :shock:
Ouai... mais non! Tu decouvriras plus tard ce qu'on aura voulu te dire ce soir NBF et moi petit scarabée... Bonne nuit et revons a nos ennemis et a la paix envisageable avec eux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ouaip, faut écouter les vieux cons et leurs vécus. Tant qu'on a pas vécu avec la personne, on peut dire qu'on ne la connais pas vraiment. Et j'adore le gif de Fargo.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"rideuse" disait:
Et non plus maintenant: me voila! 8) Bon a part ça: p2 monté!! Il me reste plus qu'a avoir un pneu street pour l'avant que stips me passe demain et a arriver a demonter ce p*tain de kit ss qui reste collé a la roue en 24...a part ça c'est tout bon!!!! :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 10/09/2011
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ca avait l'air marrant ce soir, j'arrive un peu tard, dommage. :mrgreen: bonsoirfug !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"duffman" disait:
"rideuse" disait:
Et non plus maintenant: me voila! 8)
Oulah j'te sens en forme là ! :lol: Yo Etienne !