Idem, bisous les loulous.
"Tekila13" disait:PAS UN TANK !C'est toi le moche ! Jaloux va ! Il est beau, bien équipé, pas très cher, pas orienté pur race, c'est pas un tank, il est joueur, bref parfait pour moi ! Je suis pas un pro, j'aurais de quoi m'éclater comme un dingue avec ça !J'y vais aussi, bonne nuit a tous
![]()
"rider_on_kona" disait:+1 Je sais pas si y a encore plus tank sur le marché. [color=blue]EDIT modo: non respect des horaires de BN... Tu sais ce que ca coute? Fouetté a coup d'orties fraiches sur les testiboules![/color]"Tekila13" disait:PAS UN TANK !C'est toi le moche ! Jaloux va ! Il est beau, bien équipé, pas très cher, pas orienté pur race, c'est pas un tank, il est joueur, bref parfait pour moi ! Je suis pas un pro, j'aurais de quoi m'éclater comme un dingue avec ça !J'y vais aussi, bonne nuit a tous
![]()
Oh que si crois moi
![]()
"Canigi30" disait:+1 , mais reste corect , fait pas ton boloss ni ton rider , souvien toi des conseil de messieurs les nighteux !Yo les nooobsDemain, je vais essayer de lui parler
![]()
Et d'avoir son num par la même occaz' ^^
"Loris_Foxy69" disait:ce n'est pas son genre , c'est un rider !PAS DE MAIN AU CUL CAPICHE ? Haha
"rider.07130" disait:Non ce n'est pas un rider, kalim m'a dit qu'il était en 20" donc c'est pas possible d'appeler ces gens des riders !"Loris_Foxy69" disait:ce n'est pas son genre , c'est un rider !PAS DE MAIN AU CUL CAPICHE ? Haha![]()
"Virtuous." disait:"rider.07130" disait:Ah bah merde alors, on a pas la même notion d'être un rider"Loris_Foxy69" disait:ce n'est pas son genre , c'est un rider !PAS DE MAIN AU CUL CAPICHE ? Haha![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:c'est un kayakiste ! http://fritalk.com/public/pagaie.jpg"rider.07130" disait:Non ce n'est pas un rider, kalim m'a dit qu'il était en 20" donc c'est pas possible d'appeler ces gens des riders !"Loris_Foxy69" disait:ce n'est pas son genre , c'est un rider !PAS DE MAIN AU CUL CAPICHE ? Haha![]()
(joke inside hein ! J'préviens sinon j'vais me faire taper par tout le monde
)
"Loris_Foxy69" disait:chien ! ! ! !Encore pire !! Bon demain début des cours à 10h... Pépère !![]()
"Canigi30" disait:avec ces petites roues , tu rame ! http://fritalk.com/public/pagaie.jpgun streeeeeteuuux qu'on dit![]()
inscrit le 10/5/09
4086 messages