Rideuse, toi qui est une fille, je peux avoir des conseils ?
Fausse réponse mais sur un malentendu ça peut passer !
T'y va cash si tu reviens avec un marque de main sur la gueule ou plié en 2 c'est que c'était pas bon sinon ce sera un grand sourire béa et une nouvelle emmerdeuse
T'y va cash si tu reviens avec un marque de main sur la gueule ou plié en 2 c'est que c'était pas bon sinon ce sera un grand sourire béa et une nouvelle emmerdeuse
Et en moins risqué ?
Moins risqué c aussi moins de drôle pour nous !
Perso je suis sorti avec ma meilleure amie c'est a éviter au maximum elle connait toutes tes mauvaises habitudes ops: mais aussi tes gouts ds tout et quand tu te sépares si tu le fais mal ( comme moi ) tu dois te taper des bonnes engueulades maisons !
C'est toi le moche ! Jaloux va !
Il est beau, bien équipé, pas très cher, pas orienté pur race, c'est pas un tank, il est joueur, bref parfait pour moi ! Je suis pas un pro, j'aurais de quoi m'éclater comme un dingue avec ça !
J'y vais aussi, bonne nuit a tous
PAS UN TANK !
Oh que si crois moi
Ouais, ok, la géométrie est assez pataud, mais comparé a mon Big Hit de 2007, qui approche des 21 Kg... Ce sera beaucoup plus light !
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
le 11 septembre 2011 à 21:48
Lut-sa les zonards, je lis votre m*** depuis le debut de soirée, j'attendais le bon moment, et voici donc l'instant magique, le mythe (ou la mite au choix, perso pour moi c'est l'insecte)...
<object style="height: 390px; width: 640px">
inscrit le 25/12/09
2216 messages