Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"kalim" disait:
Lut-sa les zonards, je lis votre m*** depuis le debut de soirée, j'attendais le bon moment, et voici donc l'instant magique, le mythe (ou la mite au choix, perso pour moi c'est l'insecte)... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'hésitais entre m**** et inutile même si les 2 conviennent mais j'ai une question : [size=18]Comment il fait pour manger la pomme sans chico ?[/size]
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Canigi30" disait:
Ps : STips, je t'emmerde :lol:
C'est toi qui nous emmerdes, nuance ! :lol: Clashfug !! http://img853.imageshack.us/img853/7092/30044328209895181655510.jpg et pi' classefug 8)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
A 30 sec il mange avec les dents de devant... Mais comment il fait ??, Il en a pas :shock: Merde, tonin a eu la même idée que moi :lol:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"kalim" disait:
Lut-sa les zonards, je lis votre m*** depuis le debut de soirée, j'attendais le bon moment, et voici donc l'instant magique, le mythe (ou la mite au choix, perso pour moi c'est l'insecte)... <object style="height: 390px; width: 640px"> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
WTf ?
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"Loris_Foxy69" disait:
A 30 sec il mange avec les dents de devant... Mais comment il fait ??, Il en a pas :shock: Merde, tonin a eu la même idée que moi :lol:
J'ai vu ça 8) ce mec me choque à chaque fois que quelqu'un poste une de ces vidéos :arrow: :arrow:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"stips" disait:
Booouuuh Duffman le moustachu :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Trop classe la moustache t'es ou toi 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tonin28" disait:
J'ai vu ça 8) ce mec me choque à chaque fois que quelqu'un poste une de ces vidéos :arrow: :arrow:
Egalement, là c'est "By Night approved" tellement c'est navrant... Puis avec c'est chico il doit se faire beaucoup de purée... Et aussi la snifer!!
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
"duffman" disait:
CHez moi :lol: Si je serais venu, j'aurais fait tache avec mon micro vélo :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Donc on a enfin un visage sur ce pseudo de legend!! 8)
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
je suis sur qu'il s'est explosé les dents en essayant de faire le malin en scout ou vélo :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Donc on a enfin un visage sur ce pseudo de legend!! 8)
Ah ah on voit rien sur la photo :twisted: Je reste donc un mythe et non une legend 8) Je demande a ma copine d'en prendre et je vous en envoie si vous voulez vous me voulez habillé?nu? C'est pas le meme tarif :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Eneite" disait:
"Canigi30" disait:
Rideuse, toi qui est une fille, je peux avoir des conseils ?
Faux. :mrgreen:
Bande de jaloux. Ben met un protège couille, on sait jamais, si ça se trouve elle pourra mal interpréter un de tes gestes et avoir un réflexe malheureux pour ta descendance !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Merde je viens de faire tomber mon Oreo dans mon verre de lait :(
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"duffman" disait:
Attends un peu et tu pourras boire le tout :wink: J'ai une grande experience dans ce domaine :p
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"duffman" disait:
Merde ma cendre vient de tomber dans ma bière --'je préfère la biere et la clope au oréo + lait :idea: :arrow: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Tu les manges pas comme ca? Amateur va!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
Bonsoir tout le monde !!! Question !! Les musique qui sont téléchargeable sur Soundcloud. com sont telles libre de droit ???
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Tekila13" disait:
"duffman" disait:
Attends un peu et tu pourras boire le tout :wink: J'ai une grande experience dans ce domaine :p
Mais c'est qu'on peut y interpreter différemment ca! :lol: :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"didero" disait:
Bonsoir tout le monde !!! Question !! Les musique qui sont téléchargeable sur Soundcloud. com sont telles libre de droit ???
"Je crois " que quand elles ne sont pas libres de droit soient elles sont pas téléchargeables soient elles sont payantes donc quand elles sont téléchargeables je pense qu'elles sont libres. J'ai la flemme de regarder le réglement de sound cloud tout de suite la :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Tonin28" disait:
"duffman" disait:
Merde ma cendre vient de tomber dans ma bière --'je préfère la biere et la clope au oréo + lait :idea: :arrow: :arrow:
Je ne fume pas, mais alors je ne supporte absolument pas quand mon oreo tombe dans ma biere!!! :lol: :lol:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"kalim" disait:
"Tonin28" disait:
"duffman" disait:
Je ne fume pas, mais alors je ne supporte absolument pas quand mon oreo tombe dans ma biere!!! :lol: :lol:
la c'est limite si je porte pas plainte contre oreo pour qu'il me rembourse ma bière !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Nan mais bande de noobs... Cet oreo etait un oreo Enrobé au chocolat au lait!!!!!! :twisted: T'as l'impression d'avoir un bout de dieu dans la bouche(c'est peut etre ça la creme au lait au milieu du gateau :? )
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
"kalim" disait:
"Tekila13" disait:
"duffman" disait:
Mais c'est qu'on peut y interpreter différemment ca! :lol: :lol:
Tout de suite... :roll: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'attend un crazy bob et je m'en vais monter mon kit ss et le p2 est ready to ride! :P