stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bande d'alcoolique... Monologue power ! http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/heenok_migrainededingue.gif
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bande de gayz.... :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
dead ce soir :?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Realy dead... :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Excusez les gens d'avoir une ville sociale... :P Les bleus en finale de l'Euro de Basket... MOUAHAHAH!!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"kalim" disait:
Excusez les gens d'avoir une ville sociale... :P
J't'excuse c'est bon... :lol: L'été prochain pas de vac's pour moi... Donc Châtel et le mondial des 2 alpes c'est râpé je crois ... Deg' Et degfugnondidiou !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"kalim" disait:
Excusez les gens d'avoir une ville sociale... :P Les bleus en finale de l'Euro de Basket... MOUAHAHAH!!!
Ville sociale ou vie sociale ? =P B'soir les gayzou !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"kalim" disait:
Les bleus en finale de l'Euro de Basket... MOUAHAHAH!!!
t'as vu ça ! c'est chouette !! :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Et pi' je vais me coucher ! Biz' :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Kalim,les flics pour tapage nocturne parce que t'as mit le muthafuckin' metal a fond ça marche pas comme vie sociale :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
!!!!!yeahhhhh!!!! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Kalim,les flics pour tapage nocturne parce que t'as mit le muthafuckin' metal a fond ça marche pas comme vie sociale :lol:
Sorry pour le "ville"... Fatigue quand tu nous tiens... Sinon c'est pas pour moi le tapage nocturne... :twisted: :twisted: :twisted:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous, Une semaine à skuater des hotspots depuis mon nouvel appart étudiant avec un pote qui n'as pas encore de logement, donc j'ai pas trainé sur BN ! Pour me retour, un bon petit son avec un clip sacrément bien fichu ! : Je sais ça va pas plaire à tous le monde, mais bon, .. Pour mettre tous le monde d'accord, une photo .. épique !
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
de passage pour le boulet du soir : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/224214692.htm?ca=22_s
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 16/09/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
Pour me retour, un bon petit son avec un clip sacrément bien fichu ! : Je sais ça va pas plaire à tous le monde, mais bon, ..
Franchement j'ai perdu de vu le rap français actuel, mais lyriquement et visuellement j'ai pris une petite claque!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Sorry pour le "ville"... Fatigue quand tu nous tiens... Sinon c'est pas pour moi le tapage nocturne... :twisted: :twisted: :twisted:
Je vois pas la vid' Mais par precaution... si j'y apparait dedans,elle etait consentante :lol: Bon go dodo j'suis raide! too les petasses qui brassent des liasses 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
Backdoor l'a postée il y a 2/3 jours, lui je kiffe!!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Backdoor l'a postée il y a 2/3 jours, lui je kiffe!!!
Désolé :oops:, mais avec le débit que j'avais, les vidéos, c'était imposible de les voir ... ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Je vois pas la vid' Mais par precaution... si j'y apparait dedans,elle etait consentante :lol: Bon go dodo j'suis raide! too les petasses qui brassent des liasses 8)
Non c'est pas toi... J'avais un doute si elle serait visible... Bon ben vu que t'as pas FB, tu demanderas au Stips de te la montrer! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
'tin Battle Royal c'est pas terrible, je suis déçu :/
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
CouvercleDePoubelleFug
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Boooonnnnsoir ! :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Oumagod ! :shock: Quelle tuerie graphique le clip d'oreslan ! Déjà la zic je kiffais, mais là ç fait un sacré combo. 8)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
J'ouvre BN 2min en avance, je suis un ouf.