Bande d'alcoolique...
Monologue power !
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/heenok_migrainededingue.gif
"kalim" disait:J't'excuse c'est bon...Excusez les gens d'avoir une ville sociale...![]()
"kalim" disait:Kalim,les flics pour tapage nocturne parce que t'as mit le muthafuckin' metal a fond ça marche pas comme vie socialeExcusez les gens d'avoir une ville sociale...Les bleus en finale de l'Euro de Basket... MOUAHAHAH!!!
"duffman" disait:Sorry pour le "ville"... Fatigue quand tu nous tiens... Sinon c'est pas pour moi le tapage nocturne..."kalim" disait:Kalim,les flics pour tapage nocturne parce que t'as mit le muthafuckin' metal a fond ça marche pas comme vie socialeExcusez les gens d'avoir une ville sociale...Les bleus en finale de l'Euro de Basket... MOUAHAHAH!!!
![]()
"victor67" disait:Franchement j'ai perdu de vu le rap français actuel, mais lyriquement et visuellement j'ai pris une petite claque!Pour me retour, un bon petit son avec un clip sacrément bien fichu ! : Je sais ça va pas plaire à tous le monde, mais bon, ..
"kalim" disait:Je vois pas la vid' Mais par precaution... si j'y apparait dedans,elle etait consentante"duffman" disait:Sorry pour le "ville"... Fatigue quand tu nous tiens... Sinon c'est pas pour moi le tapage nocturne..."kalim" disait:Kalim,les flics pour tapage nocturne parce que t'as mit le muthafuckin' metal a fond ça marche pas comme vie socialeExcusez les gens d'avoir une ville sociale...Les bleus en finale de l'Euro de Basket... MOUAHAHAH!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
"victor67" disait:Backdoor l'a postée il y a 2/3 jours, lui je kiffe!!!
"duffman" disait:Non c'est pas toi... J'avais un doute si elle serait visible... Bon ben vu que t'as pas FB, tu demanderas au Stips de te la montrer!Je vois pas la vid' Mais par precaution... si j'y apparait dedans,elle etait consentanteBon go dodo j'suis raide! too les petasses qui brassent des liasses
![]()
inscrit le 19/4/09
2417 messages