Bonsoir à tous!
"Canigi30" disait:Et pourquoi triste? t'aimes pas le weekend?Hello Triste![]()
"canadou" disait:je viens de voirslut tout le monde, rider07, je t'ai répondu sur velovert, sinon contacte moi par mp !
"Loris_Foxy69" disait:il me fait de l'oeil ce sx !! mais pour ma part , ça si je l eprend c'est une totem pasque la domain j'aime pasYo les gens !! J'ai enfin mon Sx Trail !Testé aujourd'hui même... UNe TUERIE !
"rider_on_kona" disait:Oui et ça a d'ailleurs été remarqué dans les commentaires du clip d'orelsan et apparemment selon le prod du clip il y aurait un grand hasard !Le nouveau son de youssoupha est vraiment ENORME ! Si non le clip de Orel et celui de Youssoupha se ressemblent pas mal je trouve
"rider.07130" disait:J'trouve qu'elle marche pas si mal !"Loris_Foxy69" disait:il me fait de l'oeil ce sx !! mais pour ma part , ça si je l eprend c'est une totem pasque la domain j'aime pasYo les gens !! J'ai enfin mon Sx Trail !Testé aujourd'hui même... UNe TUERIE !
"M4Mo" disait:Humm ça va être un poil long le délais !Loris_Foxy69 ça te tente de garde ton commencal au chaud un an ?![]()
"Loris_Foxy69" disait:Et m****"M4Mo" disait:Humm ça va être un poil long le délais !Loris_Foxy69 ça te tente de garde ton commencal au chaud un an ?![]()
![]()
"M4Mo" disait:Ah oui je vois !Pour pouvoir allonger les sous pardisEt pour pouvoir sortir le "je fais ce que je veux" à mes parents xD
"Loris_Foxy69" disait:Et puis si j'avais eu 18 ans, ben j'aurais pas eu de soucis pour récupérer le vélo et tout tu vois, voiture et tout le tralala aurait été facile d'accès ..."M4Mo" disait:Ah oui je vois !Pour pouvoir allonger les sous pardisEt pour pouvoir sortir le "je fais ce que je veux" à mes parents xD
J'suis un peu dans le même cas par moment pour les parents
![]()
"M4Mo" disait:Tien les mien quand je leur ai sorti ça, ils ont dit: "ok tu peu te casser si tu veux mais démerde toi" donc bon on les supportent encore un peu et dès que les études sont finis.... parce que l'argent ça tombe pas du cielPour pouvoir allonger les sous pardisEt pour pouvoir sortir le "je fais ce que je veux" à mes parents xD
inscrit le 25/6/10
2852 messages