Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah ouais ça fait dans longtemps :? Bon et sinon c'est dead ou quoi ici ?
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
fug apparemment ça sort beaucoup ce soir :)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
28 novenmbre :lol: 2015 :cry:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Canigi30" disait:
28 novenmbre :lol: 2015 :cry:
:lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
FAIL ! :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Y aura déjà eu 2012 entre temps :lol: Baliverne je veux profiter d'un DH en 2013 moi :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y'a que des gayz ce soir :lol: J'arrive les copines! Comment vas? si demain il fait beau,ride en p2 for da first time!
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
Y'a que des gayz ce soir :lol: J'arrive les copines! Comment vas? si demain il fait beau,ride en p2 for da first time!
C'est toi qui parles de gayz ? :lol: Pour ma part un mal de dos terrible qui ferait pâlir un taureau et demain repas de famille :? mais bon dedans y a un ami qui fait de la DH et de l'enduro tout comme moi donc j'aurais de quoi discuter :) Et toi ça va ?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"M4Mo" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Y aura déjà eu 2012 entre temps :lol: Baliverne je veux profiter d'un DH en 2013 moi :lol:
:lol: La fin du monde quand on sera majeur, quelle coïncidence ! :P Yo Dufflapedzouille ! :P
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"M4Mo" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
:lol: La fin du monde quand on sera majeur, quelle coïncidence ! :P Yo Dufflapedzouille ! :P
On va foutre le feu ça ouais 8) :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Piiire ! Ça va chiiieeerrrr ! :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Moi ça se passe! Pour ton mal de dos fait gaffe le dos c'est la merde...enfin je t'apprend rien :wink: Bon moi je suis majeur,donc j'ai le droit de dire que vous etes des pedales mais l'inverse non :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Piiire ! Ça va chiiieeerrrr ! :twisted:
J'espère juste que les pneus vont pas prendre trop cher :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
2012.... la fin du monde, je m'en fous tant que ça affecte pas mon vélo... Et puis les ruines ça fait un bon spot de trial... Et plus de flics, plus d'ONF,... Le rêve quoi :)
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"duffman" disait:
Moi ça se passe! Pour ton mal de dos fait gaffe le dos c'est la merde...enfin je t'apprend rien :wink: Bon moi je suis majeur,donc j'ai le droit de dire que vous etes des pedales mais l'inverse non :lol:
'foiré va ! :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
A vrai dire j'ai beaucoup de soucis de colonne (enfin beaucoup ... j'ai la nuque que je dois craquer souvent tout comme le dos sinon je bloque un peu, et je crois que récemment je l'ai mal fait et je me suis froissé un des deux muscles qui longe la colonne je sais pas si tu vois du quel je parle mais bon j'attend et si ça persiste ben Kiné ! ) J'ai ces soucis depuis ma chute en Ski... chute de 6mètre de haut la tête la première double fracture tibia-péroné + des traumatismes au niveau de la colonne ... Mais en règle générale ça m'empêche pas de rouler et cette blessure a 2 ans et demi déjà !
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
FUG
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
FUG ! Ouh yes je FUG sur mon 1000e message ! http://mode.vogue.fr/wp-content/uploads/2011/02/champagne.jpg
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Loris_Foxy69" disait:
FUG ! Ouh yes je FUG sur mon 1000e message ! http://mode.vogue.fr/wp-content/uploads/2011/02/champagne.jpg
Jayjay FUG Je sais pas pour vous mais moi j'aime la nouvelle déco du glory 2012 :) http://www.burkescycles.co.nz/mm5/graphics/bikes/g/giant12_glory_1.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par M4Mo, 17/09/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
héhé! Sinon je suis contre la fin du monde!!! Imaginez un monde sans ça: Pas besoin de poster d'autres photo moi je vote pour aller ou elle va! La merde m4mo...mais une bonne excuse pour etre en dessous quand t'es avec Madame 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 17/09/2011
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
"duffman" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
héhé! Sinon je suis contre la fin du monde!!! Imaginez un monde sans ça: Pas besoin de poster d'autres photo moi je vote pour aller ou elle va!
Tu vas la mettre tous les soirs ? :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
Pas besoin de poster d'autres photo moi je vote pour aller ou elle va!
Je vote pour aussi :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
héhé! Sinon je suis contre la fin du monde!!! Imaginez un monde sans ça: Pas besoin de poster d'autres photo moi je vote pour aller ou elle va!
J'm'en lasse pas :lol: :lol: :lol: Voir cette femme MAGNIFIQUE dans l'encadrement d'une porte de chambre,a moitié nue qui n'attend que ça...comment veux tu que je m'en lasse? :lol:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"duffman" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"duffman" disait:
J'm'en lasse pas :lol: :lol: :lol: Voir cette femme MAGNIFIQUE dans l'encadrement d'une porte de chambre,a moitié nue qui n'attend que ça...comment veux tu que je m'en lasse? :lol:
C'est surtout toi qui risque de te prendre le fouet :lol: 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"M4Mo" disait:
C'est surtout toi qui risque de te prendre le fouet :lol: 8)
Tu crois que je m'en plaindrais? :lol: Plus serieusement les gars,qi votre copine vous griffe ou quoi laissez la faire :wink: Bon ça fait un an que j'ai des cicatrices mais a part ça c'est cool Mettez du cuir,des chaines,laissez vous la moustache et devenez un sosie de duffman: Du coup j'hesite a changer d'avatar tu vois :lol: mais c'est quand meme barney que je devrais enlever :?