Ah ouais ça fait dans longtemps
Bon et sinon c'est dead ou quoi ici ?
"duffman" disait:C'est toi qui parles de gayz ?Y'a que des gayz ce soirJ'arrive les copines! Comment vas? si demain il fait beau,ride en p2 for da first time!
"M4Mo" disait:"Loris_Foxy69" disait:Y aura déjà eu 2012 entre tempsFAIL !![]()
Baliverne je veux profiter d'un DH en 2013 moi
![]()
"Loris_Foxy69" disait:On va foutre le feu ça ouais"M4Mo" disait:"Loris_Foxy69" disait:Y aura déjà eu 2012 entre tempsFAIL !![]()
Baliverne je veux profiter d'un DH en 2013 moi
![]()
La fin du monde quand on sera majeur, quelle coïncidence !
Yo Dufflapedzouille !
![]()
"duffman" disait:'foiré va !Moi ça se passe! Pour ton mal de dos fait gaffe le dos c'est la merde...enfin je t'apprend rienBon moi je suis majeur,donc j'ai le droit de dire que vous etes des pedales mais l'inverse non
![]()
"duffman" disait:A vrai dire j'ai beaucoup de soucis de colonne (enfin beaucoup ... j'ai la nuque que je dois craquer souvent tout comme le dos sinon je bloque un peu, et je crois que récemment je l'ai mal fait et je me suis froissé un des deux muscles qui longe la colonne je sais pas si tu vois du quel je parle mais bon j'attend et si ça persiste ben Kiné ! ) J'ai ces soucis depuis ma chute en Ski... chute de 6mètre de haut la tête la première double fracture tibia-péroné + des traumatismes au niveau de la colonne ... Mais en règle générale ça m'empêche pas de rouler et cette blessure a 2 ans et demi déjà !Moi ça se passe! Pour ton mal de dos fait gaffe le dos c'est la merde...enfin je t'apprend rienBon moi je suis majeur,donc j'ai le droit de dire que vous etes des pedales mais l'inverse non
![]()
"Loris_Foxy69" disait:Jayjay FUG Je sais pas pour vous mais moi j'aime la nouvelle déco du glory 2012FUG ! Ouh yes je FUG sur mon 1000e message ! http://mode.vogue.fr/wp-content/uploads/2011/02/champagne.jpg
"Loris_Foxy69" disait:héhé! Sinon je suis contre la fin du monde!!! Imaginez un monde sans ça:"duffman" disait:'foiré va !Moi ça se passe! Pour ton mal de dos fait gaffe le dos c'est la merde...enfin je t'apprend rienBon moi je suis majeur,donc j'ai le droit de dire que vous etes des pedales mais l'inverse non
![]()
![]()
Pas besoin de poster d'autres photo moi je vote pour aller ou elle va!
La merde m4mo...mais une bonne excuse pour etre en dessous quand t'es avec Madame "duffman" disait:Tu vas la mettre tous les soirs ?"Loris_Foxy69" disait:héhé! Sinon je suis contre la fin du monde!!! Imaginez un monde sans ça:"duffman" disait:'foiré va !Moi ça se passe! Pour ton mal de dos fait gaffe le dos c'est la merde...enfin je t'apprend rienBon moi je suis majeur,donc j'ai le droit de dire que vous etes des pedales mais l'inverse non
![]()
![]()
"Loris_Foxy69" disait:J'm'en lasse pas"duffman" disait:Tu vas la mettre tous les soirs ?"Loris_Foxy69" disait:héhé! Sinon je suis contre la fin du monde!!! Imaginez un monde sans ça:"duffman" disait:'foiré va !Moi ça se passe! Pour ton mal de dos fait gaffe le dos c'est la merde...enfin je t'apprend rienBon moi je suis majeur,donc j'ai le droit de dire que vous etes des pedales mais l'inverse non
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:C'est surtout toi qui risque de te prendre le fouet"Loris_Foxy69" disait:J'm'en lasse pas"duffman" disait:Tu vas la mettre tous les soirs ?"Loris_Foxy69" disait:héhé! Sinon je suis contre la fin du monde!!! Imaginez un monde sans ça:"duffman" disait:'foiré va !Moi ça se passe! Pour ton mal de dos fait gaffe le dos c'est la merde...enfin je t'apprend rienBon moi je suis majeur,donc j'ai le droit de dire que vous etes des pedales mais l'inverse non
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voir cette femme MAGNIFIQUE dans l'encadrement d'une porte de chambre,a moitié nue qui n'attend que ça...comment veux tu que je m'en lasse?
![]()
"M4Mo" disait:Tu crois que je m'en plaindrais?C'est surtout toi qui risque de te prendre le fouet![]()
![]()
Du coup j'hesite a changer d'avatar tu vois
inscrit le 25/12/09
2216 messages