freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Si un jour vous avez faim mais que vous avez pas la motive de vous faire à manger, je vous déconseille de manger du chocolat en poudre à la petite cuillère, ça donne mal au ventre, surtout dépassé les 400g. En plus le lendemain au petit dèj, vous avez rien à manger :(
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Ah okay! Kalim,tu passes quand dans le sud? y'a une figatelle et un pack qui t'attendent!
Ah mayrrrrrde!! L'invit est trop belle!! Va falloir que j'organise un petit trip en decembre, j'ai 2 semaines de vacances, alors pourquoi pas? MAis faut que je me fasse ca en passant voir la Tapalnivo aussi (projet avorté du printemps)!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Ah okay! Kalim,tu passes quand dans le sud? y'a une figatelle et un pack qui t'attendent!
Ah mayrrrrrde!! L'invit est trop belle!! Va falloir que j'organise un petit trip en decembre, j'ai 2 semaines de vacances, alors pourquoi pas? MAis faut que je me fasse ca en passant voir la Tapalnivo aussi (projet avorté du printemps)!
Bah vas y ils sont d'ou les tapalnivo? S'ils sont pas trop loins y'a moyent de se faire ça en decembre,je peux meme t'heberger (si tu joues a mx vs atv sur ps3)
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/5/11
626 messages
@Kalim : Non ya qu'un seul modo hyper con et qui poste juste pour contredire les gens : Mikker57cmdanslecul :lol: Bah sinon, Dire ce que je pense citation : "Laisse tomber, il est là juste pour faire chier le monde"
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"freericder" disait:
Si un jour vous avez faim mais que vous avez pas la motive de vous faire à manger, je vous déconseille de manger du chocolat en poudre à la petite cuillère, ça donne mal au ventre, surtout dépassé les 400g. En plus le lendemain au petit dèj, vous avez rien à manger :(
http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/1plbmy4y.gif :lol: :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"freericder" disait:
Je sais pas ce qui t'es passé par la tete...mais je sais ce qui va te passer par le cul ca se digere mal :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
FUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Bah vas y ils sont d'ou les tapalnivo? S'ils sont pas trop loins y'a moyent de se faire ça en decembre,je peux meme t'heberger (si tu joues a mx vs atv sur ps3)
Ils sont sur Toulon. Sinon j'ai ATV Offroad fury pro sur PSP, ca compte? :lol: Canigi: je ne traine pas assez sur le fofo pour juger, donc je ne jugerais pas!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Ils sont sur Toulon. Sinon j'ai ATV Offroad fury pro sur PSP, ca compte? :lol: Canigi: je ne traine pas assez sur le fofo pour juger, donc je ne jugerais pas!
Toulon encore c'est pas exessivement loin,je suis de nimes! Mouais allez parce que c'est toi ça compte :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
http://cigalemistralavande.c.i.pic.centerblog.net/1plbmy4y.gif :lol: :lol: :lol:
le pire c'est que je suis d'accord :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bonne nuit aux nighteux et au bouffeur de nesquick! :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
C'est pas du nesquik, c'est de l'imitation carrefour :) Au passage, saviez vous que le forum veut que je marque mesquine au lieu de nesquik, et il a pas tort parce que j'en bouffe aussi de la mesquine :)
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"freericder" disait:
C'est pas du nesquik, c'est de l'imitation carrefour :) Au passage, saviez vous que le forum veut que je marque mesquine au lieu de nesquik, et il a pas tort parce que j'en bouffe aussi de la mesquine :)
Et je lis ça au même moment que je vois la pub pour mesrine à la télé :lol: (que de jeu de mot x) ) Bonne nuit les gens y en a qui ont cours xD
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonne nuit à tous! (je vais digérer :) )
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
OPEN !!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"duffman" disait:
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Toulon encore c'est pas exessivement loin,je suis de nimes! Mouais allez parce que c'est toi ça compte :lol:
O YEAH !!! même dans by night on parle de nous !!! :lol: 8) :arrow: Et blague à part, quand vous voulez pour une session big freeride sur janas ;) Au passage, le 11 novembre je crois, il y a l’incontournable jam au Roy d'es ;) Puis un tour sur figue sa peux pas faire de mal Et puis Dirty Fifty doit venir sur janas lui aussi ;) :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonjour à tous!
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Bonsoir
Tekila13
Tekila13

inscrit le 2/8/11
194 messages
Prévenez quand vous passerez sur figues, ce sera un bon moyen de mettre une tête derrière quelques pseudos ! :p Et surtout, de s'éclater bien comme il faut :wink:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonsoir à tous :) Internet dans mon nvel appart (étudiant) depuis hier soir, donc je vais pouvoir passer plus souvent :) (En plus vu la vie étudiante à mulhouse ... heureusement que je suis avec 3-4 potes, on va devoir faire des minis soirées étudiantes ! ^^)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"Eneite" disait:
Tiens, je connais bien cette vue. :P (synonyme de vacances pour moi !)
Previens d'ailleurs la prochaine fois que t'es dans le coin! :wink:
Je ferais peut être un petit saut pour la toussain. :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"didero" disait:
Et blague à part, quand vous voulez pour une session big freeride sur janas ;) Au passage, le 11 novembre je crois, il y a l’incontournable jam au Roy d'es ;) Puis un tour sur figue sa peux pas faire de mal Et puis Dirty Fifty doit venir sur janas lui aussi ;) :twisted:
Oh fuck yeah! Vous remettez ca pour la Jam du Roy d'Es!! :D Pour Decembre je ne promets rien du tout, la mere de mon nain se fait opérer du canal carpien le 16 decembre, donc je risque de devoir rester pour l'aider a l'occasion (oui je confirme bien qu'on n'est plus ensemble!! :lol: :lol: )
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
FUG
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Humm la JAM ! 8)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Euh pour la JAM je ne sais absolument pas !! Vu que je n'organise pas. Mais si JAM il y a, nous on y sera :)