M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"Stupid_Shade" disait:
Bonsoir à tous :D Le Ons' du soir, vous devriez tout de suite reconnaitre :P
Numericable remixed by bloodybeetroots :D Donc y mettre une 36 VAN 180 FIT RC2 serait plus adapté ? :)
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"M4Mo" disait:
Donc y mettre une 36 VAN 180 FIT RC2 serait plus adapté ? :)
66rc3 ti !!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Carrement,une fourche en 180mm :wink: Personne pour mon probleme d'appel?
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Bon j'aurais tout le temps d'en discuter encore :) Sur ces belles paroles je vais me coucher :) Bonne nuit BN ! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors les puceaux ca gaz? Tres etrange ton Joker39 D-Man en effet!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Alors les puceaux ca gaz? Tres etrange ton Joker39 D-Man en effet!!
C va,il m'a pas demandé si j'aimais les films de gladiateur encore...mais inon ouais zarbi :? En direct,une photo des wc de champery: http://a2.idata.over-blog.com/350x350/2/15/22/06/wc-presquile-suspendue.jpg Perso je pourrais pas faire caca comme ça avec des baies vitrées...trop l'impression qu'on me regarde :lol: D'ailleurs fail sur cette image,y'a une boite de mouchoir mais pas de pq...elles doivent pas servir ça :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 18/09/2011
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir les gens !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Stips qui fait une entrée foirée c'est enorme :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Au fait, a priori ils ont pu retrouver la remorque de GT/Connondale qui s'etait faite tchourave sur le parc du salon du cycle... 3 vigiles en garde a vue... Comme de par hasard... :roll: :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
Au fait, a priori ils ont pu retrouver la remorque de GT/Connondale qui s'etait faite tchourave sur le parc du salon du cycle... 3 vigiles en garde a vue... Comme de par hasard... :roll: :roll:
Holy shit...en meme termps une remorque comme ça tu la vole pas sans qu'un vigile s'en aperçoive!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Holy shit...en meme termps une remorque comme ça tu la vole pas sans qu'un vigile s'en aperçoive!
C'est bien pour ca que je soupçonnais la secu d'etre au moins complice...
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
vigilenculéfug!!
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
bonsoir, je reviens d'une session et j'ai fait une grosse chute à vélo, maintenant j'ai mal au genou et j'ai du mal à le plier, pensez-vous que j'ai une fracture des ligaments ? :(
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
J'vais également foiré ma sortie, tant qu'on y est :lol: B'soir les gens :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"freeriderss" disait:
bonsoir, je reviens d'une session et j'ai fait une grosse chute à vélo, maintenant j'ai mal au genou et j'ai du mal à le plier, pensez-vous que j'ai une fracture des ligaments ? :(
Bah on est pas medecins :lol: Deja tu le plis,t'as du prendre un mauvais coup rie, de plus! au pire une petite entorse! Chaud quand meme de voler du matos vélo...c'est meme pas revendable!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Deja une bonne entorse, avant la rupture ligamentaire (et non pas fracture) y a un peu de marge (ou pas, c'est suivant les morphologies... 6 entorses du genou droit au basket, jamais une rupture!) Donc prevois deja le rendez-vous chez le toubib voir s'il t'envoie en IRM ou pas.
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Chaud quand meme de voler du matos vélo...c'est meme pas revendable!
Ca doit pouvoir leur servir de monnaie d'echange...
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
ok merci! j'ai eu beaucoup de chance ça aurait pu etre pire! :( ce qui m'intrigue c'est que j'ai une bosse sur le genou comme mon collègue qui était tombé et lui il avait une grosse fracture desx ligaments, 7 mois d'arret
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Chaud quand meme de voler du matos vélo...c'est meme pas revendable!
Ca doit pouvoir leur servir de monnaie d'echange...
Une prise d'otage Sauf que ces cons ils voulaient renvoyer le vélo morceau par morceau tu vois,comme dans les films. Alors gt ils ont attendu d'avoir toutes les pieces et ils ont remontés les vélos,tout simplement! La prochaine fois je vous expliquerai comment on fait la diarée avec Lactel cacao (ref inside)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je go me mater un film! Salut les nighteux :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir un pote me prendrais le supreme en kit cadre pour 700e cadre, amorto, tige de selle, jdd, potence, cintre et fourche. vous en pensez quoi ?
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"hoel2" disait:
B'soir
"hoel2" disait:
B'soir un pote me prendrais le supreme en kit cadre pour 700e cadre, amorto, tige de selle, jdd, potence, cintre et fourche. vous en pensez quoi ?
Fail :lol: La finale de l'euro-ligue est vachement tendue ! :shock: Pour ma part c'est court cette semaine et les alpes la semaine prochaine =D Comment ça va chez vous ?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
B'soir !