"Stupid_Shade" disait:Numericable remixed by bloodybeetrootsBonsoir à tousLe Ons' du soir, vous devriez tout de suite reconnaitre
![]()
"M4Mo" disait:66rc3 ti !!Donc y mettre une 36 VAN 180 FIT RC2 serait plus adapté ?![]()
"kalim" disait:C va,il m'a pas demandé si j'aimais les films de gladiateur encore...mais inon ouais zarbiAlors les puceaux ca gaz? Tres etrange ton Joker39 D-Man en effet!!
"kalim" disait:Holy shit...en meme termps une remorque comme ça tu la vole pas sans qu'un vigile s'en aperçoive!Au fait, a priori ils ont pu retrouver la remorque de GT/Connondale qui s'etait faite tchourave sur le parc du salon du cycle... 3 vigiles en garde a vue... Comme de par hasard...![]()
![]()
"duffman" disait:C'est bien pour ca que je soupçonnais la secu d'etre au moins complice..."kalim" disait:Holy shit...en meme termps une remorque comme ça tu la vole pas sans qu'un vigile s'en aperçoive!Au fait, a priori ils ont pu retrouver la remorque de GT/Connondale qui s'etait faite tchourave sur le parc du salon du cycle... 3 vigiles en garde a vue... Comme de par hasard...![]()
![]()
"freeriderss" disait:Bah on est pas medecinsbonsoir, je reviens d'une session et j'ai fait une grosse chute à vélo, maintenant j'ai mal au genou et j'ai du mal à le plier, pensez-vous que j'ai une fracture des ligaments ?![]()
"duffman" disait:Ca doit pouvoir leur servir de monnaie d'echange...Chaud quand meme de voler du matos vélo...c'est meme pas revendable!
"kalim" disait:Une prise d'otage Sauf que ces cons ils voulaient renvoyer le vélo morceau par morceau tu vois,comme dans les films. Alors gt ils ont attendu d'avoir toutes les pieces et ils ont remontés les vélos,tout simplement! La prochaine fois je vous expliquerai comment on fait la diarée avec Lactel cacao (ref inside)"duffman" disait:Ca doit pouvoir leur servir de monnaie d'echange...Chaud quand meme de voler du matos vélo...c'est meme pas revendable!
"hoel2" disait:B'soir
"hoel2" disait:FailB'soir un pote me prendrais le supreme en kit cadre pour 700e cadre, amorto, tige de selle, jdd, potence, cintre et fourche. vous en pensez quoi ?
inscrit le 7/4/11
346 messages