hoel, il date de quand le suprem et c'est quoi la fourche?
"hoel2" disait:Franchement pour le meme set up j'ai meme pas reussi a vendre le Battery pour 500€... FOOOOOOOONNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCEEEEEE!!!!!!!!!B'soir un pote me prendrais le supreme en kit cadre pour 700e cadre, amorto, tige de selle, jdd, potence, cintre et fourche. vous en pensez quoi ?
"M4Mo" disait:ya pas de Fail .. le premier a été poster hier soir .. mais personne n'as rep."hoel2" disait:B'soir"hoel2" disait:FailB'soir un pote me prendrais le supreme en kit cadre pour 700e cadre, amorto, tige de selle, jdd, potence, cintre et fourche. vous en pensez quoi ?![]()
"Eneite" disait:Taf cette semaine, la semaine prochaine aussi... Et enfin je passe a la suite!!!"M4Mo" disait:Pour moi, c'est cours cette semaine et cours la semaine prochaine !Pour ma part c'est court cette semaine et les alpes la semaine prochaine =D[size=9]Je te hais...[/size]
"hoel2" disait:Ah oui j'avais mal vu les heures"M4Mo" disait:ya pas de Fail .. le premier a été poster hier soir .. mais personne n'as rep."hoel2" disait:B'soir"hoel2" disait:FailB'soir un pote me prendrais le supreme en kit cadre pour 700e cadre, amorto, tige de selle, jdd, potence, cintre et fourche. vous en pensez quoi ?![]()
Les mecs de JUride se sont fais voler quelques (jolis) vélos!! Si vous voyez un de ceux qui sont dans le lien, faites leur signe!! magmabike.com
"the_canadian_bear" disait:Les mecs de JUride se sont fais voler quelques (jolis) vélos!! Si vous voyez un de ceux qui sont dans le lien, faites leur signe!! magmabike.com
On a le droit de taper avant de poser la question?
![]()
Yep all ! bon week pour vous? Une tite vidéo pour le fun: youtube.com
"Eneite" disait:Previens d'ailleurs la prochaine fois que t'es dans le coin!Tiens, je connais bien cette vue.(synonyme de vacances pour moi !)
"Canigi30" disait:Toi tu t'es fait pincer sur extremevtt non?Yoo les bynighhhhteuuux ce soir on met le feu !!![]()
Bon en plus sérieux, j'aime trop la mentalité des modos sur certain forum
dont un concurrent de 26in RPZZ MA poulle
![]()
![]()
"kalim" disait:Devin"Canigi30" disait:Toi tu t'es fait pincer sur extremevtt non?Yoo les bynighhhhteuuux ce soir on met le feu !!![]()
Bon en plus sérieux, j'aime trop la mentalité des modos sur certain forum
dont un concurrent de 26in RPZZ MA poulle
![]()
![]()
![]()
"duffman" disait:Nourrissage de troll excessif... Sinon y a dire ce qu'on pense et dire ce qu'on pense... Mais là j'ai pas le gout d'aller voir... C'est Vadoor qui t'as sacké?Dixit canigi,deja un averto sur ce forum![]()
"kalim" disait:Ah okay! Kalim,tu passes quand dans le sud? y'a une figatelle et un pack qui t'attendent!"duffman" disait:Nourrissage de troll excessif... Sinon y a dire ce qu'on pense et dire ce qu'on pense... Mais là j'ai pas le gout d'aller voir... C'est Vadoor qui t'as sacké?Dixit canigi,deja un averto sur ce forum![]()
inscrit le 25/6/10
2852 messages