"plastimou" disait:failfug encore et encore...fug?
"plastimou" disait:je suis pas anti apple, je dit juste que c'est un gros bordel pour au final pas grand chose...."vadoor" disait:et surtout i-detesteur"plastimou" disait:Futur president"vadoor" disait:steven j daniels!i-moutonfug![]()
"vadoor" disait:bah il est mort quoi, mais comme je disais, la mort de jobs, c'est un peu comme si on annonçais la faillite d'apple"plastimou" disait:je suis pas anti apple, je dit juste que c'est un gros bordel pour au final pas grand chose...."vadoor" disait:et surtout i-detesteur"plastimou" disait:Futur president"vadoor" disait:steven j daniels!i-moutonfug![]()
"plastimou" disait:Si ça se trouve ce sera 10 fois mieux"vadoor" disait:bah il est mort quoi, mais comme je disais, la mort de jobs, c'est un peu comme si on annonçais la faillite d'apple"plastimou" disait:je suis pas anti apple, je dit juste que c'est un gros bordel pour au final pas grand chose...."vadoor" disait:et surtout i-detesteur"plastimou" disait:Futur president"vadoor" disait:steven j daniels!i-moutonfug![]()
"berlioz78" disait:youtube.comz'avez des noms de groupes ou autre de hip hop style promoe à proposer ?
blloooddddyyyy
inscrit le 30/3/08
6705 messages