Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"berlioz78" disait:
z'avez des noms de groupes ou autre de hip hop style promoe à proposer ?
Afu-Ra Cunninlynguists Sweatshop union ... V'là ce qui me vient à l'esprit :wink: En tout cas merci, Promoe je connaissais pas, ça défonce !!! :D Good night by nighteux :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 07/10/2011
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonne nuit!
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
"berlioz78" disait:
z'avez des noms de groupes ou autre de hip hop style promoe à proposer ?
SonReal from Vancouver, BC
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
"plastimou" disait:
"vadoor" disait:
i-moutonfug
steven j daniels!
Futur president :!:
et surtout i-detesteur
je suis pas anti apple, je dit juste que c'est un gros bordel pour au final pas grand chose....
bah il est mort quoi, mais comme je disais, la mort de jobs, c'est un peu comme si on annonçais la faillite d'apple
rien a f*utre d'apple, ni de microsoft, ni de sony.....
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir les gens !
"berlioz78" disait:
balance tes probs d'hydraulique pour voir ?
C'est pas des proba ! C'est de l'hydrodynamique, donc le théorème de Bernouilli. Et aussi un peu de de principe fondamental de l'hydrostatique. j'suis qu'en 1ere année de Gemeau tu sais :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
la pression au point A + 1/2v^2 + rho * g * z = la même chose au point B ?? Truc dans le genre non ?? Alala pitain con, heureux de plus être en cours :D la joix de l'entreprise ou tu te prend pas la tête à utiliser des formules pour avoir ton résultats mais des logiciels tout fait et tout facil à utiliser :lol: Des gens connaissent Cornillon Cantoux ici ?? Demain aprem jme fait un pti ride la bas voir ci sa vaut le coups d'y retourner mais avec le matos pour filmer :)
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
On s'en fou du plouc à la pomme anti fug 1
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
par ce que il y a des gens plus important qui sont partis et on en fait pas tout un fromage pour autant anti fug 2
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
puis la pomme elle est vraiment trop cher anti fug 3
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Sans déconer je suis en manque de ride !! anti fug 4 du big combo que sa aussi on s'en fou que sa pourrit le forum Peut être qu'un jour les créateurs et big boss de 26in reviendrons un peux plutot que sortir des news pourrit... Comme par exemple répondre au questions dans le post concours 26in 2011 O Yeah c'était mon coups de gueule que sa aussi on s'en fou !!! ENJOY !!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
i coeur you didero :lol: Sinon, c'est ouf vos truc de maths :shock: Perso j'ai decrocher completement des maths en 4eme, en mode 15minutes pour faire un pourcentage (d'ailleurs je crois que c'est le truc le plus dur que je sache faire en maths :lol: ) 6 au brevet et 4 au bac, si on cumules deux note, j'ai eu la moyenne :lol: :mrgreen:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Arrête, j'utilise encore ces équations en Mécanique des Fluides, ne me casse pas le moral :(
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
"victor67" disait:
Arrête, j'utilise encore ces équations en Mécanique des Fluides, ne me casse pas le moral :(
mais nan tkt, sa c'est facil !! attend de voir arriver les limite, intégrale et autre truc bisare, c'est la que sa commence à coincer lol perso j'ai rien pigé aux limites ...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"didero" disait:
la pression au point A + 1/2v^2 + rho * g * z = la même chose au point B ?? Truc dans le genre non ??
Ouai en gros c'est ça ! :lol: Alors principe fondamental de l'hydrostatique : pB-pA= Rho du liquide*g*(zA-zB) Théorème de Bernouilli dans un fluide parfait (principe d'hydrodynamique) : zA+(pA/(rho*g))+(vA²/2g)=zB+(pB/(rho*g))+(vB²/2g) et avec ça je dois trouver vitesse au point A ou B avec ensuite un débit à exprimer, enfin bref il faut une feuille simple recto par calcul en gros :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
généralement Bernouilli c'est une grosse formule pour pas grand chose :lol: ca me manque le bac pro teh :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"s.tereo" disait:
généralement Bernouilli c'est une grosse formule pour pas grand chose :lol: ca me manque le bac pro teh :lol:
Moi s'qui me manque, c'est la sieste en maternelle :cry: puta*n j'ai oublier de bouffer
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"vadoor" disait:
"s.tereo" disait:
Moi s'qui me manque, c'est la sieste en maternelle :cry:
que la sieste? pas le petit goûter aussi? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"s.tereo" disait:
"vadoor" disait:
"s.tereo" disait:
Moi s'qui me manque, c'est la sieste en maternelle :cry:
que la sieste? pas le petit goûter aussi? :lol:
j ai toujours de la bouffe dans mon sac de cours :wink:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages
Demain départ 7h du matin pour un weekend shooting au Quiksilver Pro France!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain .. je rentre a 6h.. pour me lever a 7h .. :? sa va etre dur le taf.. 9h/13h30-15h/20h
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
putain .. je rentre a 6h.. pour me lever a 7h .. :? sa va etre dur le taf.. 9h/13h30-15h/20h
Bon courage!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Open fug!
2_Rist