"berlioz78" disait:Afu-Ra Cunninlynguists Sweatshop union ... V'là ce qui me vient à l'espritz'avez des noms de groupes ou autre de hip hop style promoe à proposer ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 07/10/2011
"berlioz78" disait:Afu-Ra Cunninlynguists Sweatshop union ... V'là ce qui me vient à l'espritz'avez des noms de groupes ou autre de hip hop style promoe à proposer ?
"berlioz78" disait:SonReal from Vancouver, BCz'avez des noms de groupes ou autre de hip hop style promoe à proposer ?
"plastimou" disait:rien a f*utre d'apple, ni de microsoft, ni de sony....."vadoor" disait:bah il est mort quoi, mais comme je disais, la mort de jobs, c'est un peu comme si on annonçais la faillite d'apple"plastimou" disait:je suis pas anti apple, je dit juste que c'est un gros bordel pour au final pas grand chose...."vadoor" disait:et surtout i-detesteur"plastimou" disait:Futur president"vadoor" disait:steven j daniels!i-moutonfug![]()
"berlioz78" disait:C'est pas des proba ! C'est de l'hydrodynamique, donc le théorème de Bernouilli. Et aussi un peu de de principe fondamental de l'hydrostatique. j'suis qu'en 1ere année de Gemeau tu saisbalance tes probs d'hydraulique pour voir ?
"victor67" disait:mais nan tkt, sa c'est facil !! attend de voir arriver les limite, intégrale et autre truc bisare, c'est la que sa commence à coincer lol perso j'ai rien pigé aux limites ...Arrête, j'utilise encore ces équations en Mécanique des Fluides, ne me casse pas le moral![]()
"didero" disait:Ouai en gros c'est ça !la pression au point A + 1/2v^2 + rho * g * z = la même chose au point B ?? Truc dans le genre non ??
"vadoor" disait:que la sieste? pas le petit goûter aussi?"s.tereo" disait:Moi s'qui me manque, c'est la sieste en maternellegénéralement Bernouilli c'est une grosse formule pour pas grand choseca me manque le bac pro teh
![]()
![]()
"s.tereo" disait:j ai toujours de la bouffe dans mon sac de cours"vadoor" disait:que la sieste? pas le petit goûter aussi?"s.tereo" disait:Moi s'qui me manque, c'est la sieste en maternellegénéralement Bernouilli c'est une grosse formule pour pas grand choseca me manque le bac pro teh
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:Bon courage!putain .. je rentre a 6h.. pour me lever a 7h ..sa va etre dur le taf.. 9h/13h30-15h/20h
inscrit le 7/10/08
4036 messages