freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Sortie cross country de 40km à avec le tr250 aujourd'hui.... ça fait mal aux jambes...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"freericder" disait:
Sortie cross country de 40km à avec le tr250 aujourd'hui.... ça fait mal aux jambes...
t'est mal dans ta tète ? une fois j'en ai fait 70-80 avec le harissa ! ça fait aussi mal !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rider.07130" disait:
"freericder" disait:
t'est mal dans ta tète ? une fois j'en ai fait 70-80 avec le harissa ! ça fait aussi mal !
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Aujourd'hui premiere foi en 5ans que je loupe le roc d'azur, aujourd'hui, je suis en video dans 2 stand du roc d'azur VDM
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"NBF-Ronron" disait:
"rider.07130" disait:
"freericder" disait:
:mrgreen: 1er ds de physique, 2eme de la classe, 12.8 :) bon j'attend un 4 en maths :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"NBF-Ronron" disait:
"rider.07130" disait:
"freericder" disait:
Mais elle met le chocolat dans le papier alu la marmotte, non? ok je => Sinon il me semble pas avoir de problèmes dans ma tête à par un gros manque de bike après une semaine de merde.... (et je dit XC par ce que c'était une boucle mais c'était plus orienté enduro freeride dans les descentes...) et jamais je ne me referai 800m de dénivelé en danseuse avec une cassette de dh...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"freericder" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"rider.07130" disait:
"freericder" disait:
Mais elle met le chocolat dans le papier alu la marmotte, non? ok je => Sinon il me semble pas avoir de problèmes dans ma tête à par un gros manque de bike après une semaine de merde.... (et je dit XC par ce que c'était une boucle mais c'était plus orienté enduro freeride dans les descentes...) et jamais je ne me referai 800m de dénivelé en danseuse avec une cassette de dh...
En effet, c'est pas le plus adapté. Mais ça fait les cuisses. :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
Aujourd'hui premiere foi en 5ans que je loupe le roc d'azur, aujourd'hui, je suis en video dans 2 stand du roc d'azur VDM
Quels stands ? Pareil j'ai loupé mais bon, j'étais occupé à des choses plus intéressantes :mrgreen: Bonsooaaar
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Drive, un film énorme avec une bande originale :shock:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"vadoor" disait:
Quels stands ? Pareil j'ai loupé mais bon, j'étais occupé à des choses plus intéressantes :mrgreen: Bonsooaaar
celui de camsport et de la mouliere :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Au passage si des gens y ont été, je recherche des informations/photos sur les Herb DH du stand Last. :oops: Ils changent cette année et normalement ils ont été présenté au Roc (les autres modèles de la marques pour 2012 ont déjà été présenté ailleur). Enfin bref, ça m'interresse grandement. :wink:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir à tous!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Et fug
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
et re fug
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"s.tereo" disait:
Woaw j'adore :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
découvrir à 22h que j'ai un taff qui va au moins me prendre 3H http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/gdg1.gif
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Virtuous." disait:
"s.tereo" disait:
Je l'ai pas vu, mais quand on voit le teaser, on a l'impression que c'est un Fast&Furious où l'on débranche le cerveau. Mais pour qu'il ait la Palme d'Or de la mise en scène, c'est qu'on doit être très très loin de ce genre de navets. Et la BO, c'est vrai qu'elle donne encore plus envie d'aller le voir.
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
Bonsoir, réjouissez vous vous avez tous une meilleure situation que moi, en effet je suis en pleine dissert' de philo "A quoi sert la philosophie?" J'ai envie de répondre "à rien" mais 2 mots ne suffisent pas ... du coup j'en sui à environ 70% du brouillon rédigé sur word il me restera plus qu'à écrire au propre cette nuit, en sachant que je dois tout rendre demain matin 8h --'
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
70% pour dire que ça sert à rien ? Je dis bravo !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bas ça va la philo (j'ai séché 3/4 des cours... :) ) moi j'ai 12pages de TP de chimie à préparer pour demain et j'ai pas la motivation de commencer... :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Haha si j'étais toi, je partirais en couilles sur ma copie, j'expliquerais avec sérieux pourquoi ça me gave :lol: Perso la philo ça me manque, beaucoup de connexions cérébrales t'entends
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"Awesome" disait:
"Virtuous." disait:
"s.tereo" disait:
Je l'ai pas vu, mais quand on voit le teaser, on a l'impression que c'est un Fast&Furious où l'on débranche le cerveau. Mais pour qu'il ait la Palme d'Or de la mise en scène, c'est qu'on doit être très très loin de ce genre de navets. Et la BO, c'est vrai qu'elle donne encore plus envie d'aller le voir.
Je te conseille de le voir, c'est très très très loin des idées qu'on se fait avant de le voir! Ryan Gosling est juste énorme dans son rôle, pas beaucoup de dialogue mais l'attitude du pilote qu'il joue fait tout! Les scènes de baston sont un peu trash pour un film -12 je trouve.. Et la BO est juste magique!
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
A vrai dire au final j'y trouve des bonnes choses x)