Sortie cross country de 40km à avec le tr250 aujourd'hui.... ça fait mal aux jambes...
"freericder" disait:t'est mal dans ta tète ? une fois j'en ai fait 70-80 avec le harissa ! ça fait aussi mal !Sortie cross country de 40km à avec le tr250 aujourd'hui.... ça fait mal aux jambes...
"rider.07130" disait:Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu..."freericder" disait:t'est mal dans ta tète ? une fois j'en ai fait 70-80 avec le harissa ! ça fait aussi mal !Sortie cross country de 40km à avec le tr250 aujourd'hui.... ça fait mal aux jambes...
"NBF-Ronron" disait:"rider.07130" disait:Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu..."freericder" disait:t'est mal dans ta tète ? une fois j'en ai fait 70-80 avec le harissa ! ça fait aussi mal !Sortie cross country de 40km à avec le tr250 aujourd'hui.... ça fait mal aux jambes...
"NBF-Ronron" disait:Mais elle met le chocolat dans le papier alu la marmotte, non? ok je => Sinon il me semble pas avoir de problèmes dans ma tête à par un gros manque de bike après une semaine de merde.... (et je dit XC par ce que c'était une boucle mais c'était plus orienté enduro freeride dans les descentes...) et jamais je ne me referai 800m de dénivelé en danseuse avec une cassette de dh..."rider.07130" disait:Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu..."freericder" disait:t'est mal dans ta tète ? une fois j'en ai fait 70-80 avec le harissa ! ça fait aussi mal !Sortie cross country de 40km à avec le tr250 aujourd'hui.... ça fait mal aux jambes...
"freericder" disait:En effet, c'est pas le plus adapté. Mais ça fait les cuisses."NBF-Ronron" disait:Mais elle met le chocolat dans le papier alu la marmotte, non? ok je => Sinon il me semble pas avoir de problèmes dans ma tête à par un gros manque de bike après une semaine de merde.... (et je dit XC par ce que c'était une boucle mais c'était plus orienté enduro freeride dans les descentes...) et jamais je ne me referai 800m de dénivelé en danseuse avec une cassette de dh..."rider.07130" disait:Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu..."freericder" disait:t'est mal dans ta tète ? une fois j'en ai fait 70-80 avec le harissa ! ça fait aussi mal !Sortie cross country de 40km à avec le tr250 aujourd'hui.... ça fait mal aux jambes...
"vadoor" disait:Quels stands ? Pareil j'ai loupé mais bon, j'étais occupé à des choses plus intéressantesAujourd'hui premiere foi en 5ans que je loupe le roc d'azur, aujourd'hui, je suis en video dans 2 stand du roc d'azur VDM
"Virtuous." disait:celui de camsport et de la mouliere"vadoor" disait:Quels stands ? Pareil j'ai loupé mais bon, j'étais occupé à des choses plus intéressantesAujourd'hui premiere foi en 5ans que je loupe le roc d'azur, aujourd'hui, je suis en video dans 2 stand du roc d'azur VDMBonsooaaar
"Virtuous." disait:Je l'ai pas vu, mais quand on voit le teaser, on a l'impression que c'est un Fast&Furious où l'on débranche le cerveau. Mais pour qu'il ait la Palme d'Or de la mise en scène, c'est qu'on doit être très très loin de ce genre de navets. Et la BO, c'est vrai qu'elle donne encore plus envie d'aller le voir."s.tereo" disait:Woaw j'adoreDrive, un film énorme avec une bande originale![]()
![]()
"Awesome" disait:Je te conseille de le voir, c'est très très très loin des idées qu'on se fait avant de le voir! Ryan Gosling est juste énorme dans son rôle, pas beaucoup de dialogue mais l'attitude du pilote qu'il joue fait tout! Les scènes de baston sont un peu trash pour un film -12 je trouve.. Et la BO est juste magique!"Virtuous." disait:Je l'ai pas vu, mais quand on voit le teaser, on a l'impression que c'est un Fast&Furious où l'on débranche le cerveau. Mais pour qu'il ait la Palme d'Or de la mise en scène, c'est qu'on doit être très très loin de ce genre de navets. Et la BO, c'est vrai qu'elle donne encore plus envie d'aller le voir."s.tereo" disait:Woaw j'adoreDrive, un film énorme avec une bande originale![]()
![]()
inscrit le 25/6/10
2852 messages