"NBF-Ronron" disait:la vieille époque PIPI CACA PROUT du fofo .. perso, je traine de moins en moins ici .. ambiance qui a changer, plus les meme personne ect puis surtout mais SURTOUT, ce putaaaaiiinnnn de FUG de merde qui me gonfleeeee ! puis voila, la moindre blague en dessous de la ceinture on se fait allumé, sur un poste pour peut qu'on pose un message et peut trop a coté du sujet, BIM le hs ect c'est relou ! j'ai l'impression qu'on ne peut plus s'exprimé sur les post."victor67" disait:C'est une blague? C'était mieux avant quand Hoel postait des cochoncetès à la pelle tous les soirs? Maintenant une petit blague en dessous de la ceinture, et c'est la fin du monde."rideuse67" disait:Ça ne cesse de se dégrader sur BN, mais là, c'est fou quand même, ... sérieux ..."NBF-Ronron" disait:ben je crois que je vais plus trop trainer par ici. j'commence à en avoir ma clique.On est une BN, c'est autorisé.![]()
"hoel2" disait:Que veux-tu ? c'est 26in... Tes photos bouteilles dans le cul me manquent terriblement.. Oui je sais je suis d'humeur très provoc en ce moment. Alors pour me remonter le moral, je trouve ça sur d'autres sites : http://plussizebmx.squarespace.com/storage/ty3.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1296230520349perso, je traine de moins en moins ici .. ambiance qui a changer, plus les meme personne ect puis surtout mais SURTOUT, ce putaaaaiiinnnn de FUG de merde qui me gonfleeeee !
"hoel2" disait:Alors je souleverais un autre soucis sur ce forum, qui malgres la moyenne d'age pas si basse que ca, a du mal a s'auto modérer... Quand sa clash, faut que ca finisse en bataille de bac a sable sur le forum, resultat si les modos n'interviennent pas a temps c'est la cours de recré de maternelle!!!moi je demande pas a remettre des photos comme j'ai pu le faire il fut un temps .. mais pouvoir s'exprimer un peut plus, non pas sur by night qui est quand plutôt cool, mais sur les autres post.
"kalim" disait:Mais quand même ton intervention est quand même abusé. L'ambiance n'a jamais été aussi morte que depuis qu'on dit plus rien de transgressif. BN, ça devient chiant et plus personne ne vient. Le fug y joue aussi. Impossible davoir de vrai conversation. Bref, 26in dépérit, les webmasters font les guignoles sur facebook, sur les contests, avec des articles sur ce qui leur plait, les vidéos qu'ils veulent bien. Mais le forum qui est surement le gros de l'activité du site semble laisser à l'abandon. Dommage.Mais ca vous imaginez bien que ce n'est pas possible sur un forum publique, qui par son sujet se trouve potentiellement exposé a un public assez jeune...
"kalim" disait:Comme sur nimporte quel forum. Quand partout, il faut des règles et des gens pour les faire respecter sinon c'est l'anarchie."hoel2" disait:Alors je souleverais un autre soucis sur ce forum, qui malgres la moyenne d'age pas si basse que ca, a du mal a s'auto modérer... Quand sa clash, faut que ca finisse en bataille de bac a sable sur le forum, resultat si les modos n'interviennent pas a temps c'est la cours de recré de maternelle!!!moi je demande pas a remettre des photos comme j'ai pu le faire il fut un temps .. mais pouvoir s'exprimer un peut plus, non pas sur by night qui est quand plutôt cool, mais sur les autres post.![]()
![]()
"NBF-Ronron" disait:Malheureusement By Night est né par l'initiative d'un des modo du forum, c'est lui qui est intervenu quand Hoel est parti en couille (je n'etais pas encore modo, puis logiquement, vis a vis de Nicotikk je ne devrais pas y intervenir), il faisait parti des gens qui le faisait vivre tous les soirs... Desormais il ne post quasiment plus que sur la world cup, que veux tu que j'y fasse? Quand a mon message quoté, BN fait parti integrante du forum, le jour ou le parent d'un gamin de 13 ans, en surveillant ce que fait son fils sur internet (ce qui est logique et meme impératif), tombe sur les conneries comme a su en mettre Hoel, il porte plainte, le forum ferme... Donc bon, a nous de voir..."kalim" disait:Mais quand même ton intervention est quand même abusé. L'ambiance n'a jamais été aussi morte que depuis qu'on dit plus rien de transgressif. BN, ça devient chiant et plus personne ne vient. Le fug y joue aussi. Impossible davoir de vrai conversation. Bref, 26in dépérit, les webmasters font les guignoles sur facebook, sur les contests, avec des articles sur ce qui leur plait, les vidéos qu'ils veulent bien. Mais le forum qui est surement le gros de l'activité du site semble laisser à l'abandon. Dommage.Mais ca vous imaginez bien que ce n'est pas possible sur un forum publique, qui par son sujet se trouve potentiellement exposé a un public assez jeune...
"kalim" disait:Ouai ça m'étonnerait que ça arrive un jour. Sinon y aurait déjà pas mal de sites fermés si à chaque que quelqu'un postait un quelque chose de trop transgressif. Il faudrait leur interdir de voir les infos à la télé, tout les films violents et autres. Pourquoi pas un avertissement en tête de page sur BN tant qu'à faire. Attention publics avertis seulement. On a peu etre voulu calmer BN et on l'a tué. Et je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute."NBF-Ronron" disait:Malheureusement By Night est né par l'initiative d'un des modo du forum, c'est lui qui est intervenu quand Hoel est parti en couille (je n'etais pas encore modo, puis logiquement, vis a vis de Nicotikk je ne devrais pas y intervenir), il faisait parti des gens qui le faisait vivre tous les soirs... Desormais il ne post quasiment plus que sur la world cup, que veux tu que j'y fasse? Quand a mon message quoté, BN fait parti integrante du forum, le jour ou le parent d'un gamin de 13 ans, en surveillant ce que fait son fils sur internet (ce qui est logique et meme impératif), tombe sur les conneries comme a su en mettre Hoel, il porte plainte, le forum ferme... Donc bon, a nous de voir..."kalim" disait:Mais quand même ton intervention est quand même abusé. L'ambiance n'a jamais été aussi morte que depuis qu'on dit plus rien de transgressif. BN, ça devient chiant et plus personne ne vient. Le fug y joue aussi. Impossible davoir de vrai conversation. Bref, 26in dépérit, les webmasters font les guignoles sur facebook, sur les contests, avec des articles sur ce qui leur plait, les vidéos qu'ils veulent bien. Mais le forum qui est surement le gros de l'activité du site semble laisser à l'abandon. Dommage.Mais ca vous imaginez bien que ce n'est pas possible sur un forum publique, qui par son sujet se trouve potentiellement exposé a un public assez jeune...
"Awesome" disait:Voila exactement ce que je disais.C'est pas que BN qui meurt, c'est tout 26in qui s'endort. Depuis un moment, le site n'évolue plus, la vieille version du forum est toujours la avec ses bug et son austérité, sans parler des trop nombreux bugs qui squattent le reste du site, la fonction recherche planquée.. 26in n'est plus qu'un mur Facebook. Franchement, j'ai plus envie de passer du temps sur le site comme avant. Avant, ce site était une belle fenêtre sur les pratiques alternatives, mais maintenant.. Même niveau contenu, depuis le trictionnary qui était sympa, y a plus rien. Les articles sont que du pompage d'autres sites. On se contente d'aller de salon en salon, à boire sans contredire le discourt des vendeurs de chaque marque. Bref, j'ai plus envie de soutenir le site en achetant des tshirts, alors que le site n'offre plus rien d'intéressant. Même le topic du freeride, qui était bien sympa ne vit plus. Plus personne n'a envie d'y écrire un petit mot sur son rapport vis à vis de cette pratique qui nous passionne.. Si c'est pas un signe ça.. Oui, 26in, c'est plus qu'une page facebook et c'est dommage car je ne veux plus entre parler de facebook. J'espère que les admins prendront enfin compte des critiques qui sont faites au site. Je ne suis qu'un mec qui aimait participer à l'animation qu'il y avait par ici.
inscrit le 6/4/09
8466 messages