berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"berlioz78" disait:
I'm lovin' It !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
je vais essayer de filmer une tite route en moto avec la gopro, je sais pas trop ou la mettre par contre, si je la fixe sur le réservoir au bout du pied pour la réhausser un peu et voir les compteurs et la route, je pourrai plus m'allonger dessus pour aller plus vite (ben oui en 125 t'es limité par ton moteur plus que par la route ^^), si je la met sur le casque on voit bien la route et le paysage, mais pas les compteurs, ce qui est peut être un plus vu que ça va pas avancer bien vite.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"victor67" disait:
"rideuse67" disait:
"NBF-Ronron" disait:
On est une BN, c'est autorisé.
ben je crois que je vais plus trop trainer par ici. j'commence à en avoir ma clique.
Ça ne cesse de se dégrader sur BN, mais là, c'est fou quand même, ... sérieux ... :shock:
C'est une blague? C'était mieux avant quand Hoel postait des cochoncetès à la pelle tous les soirs? Maintenant une petit blague en dessous de la ceinture, et c'est la fin du monde.
la vieille époque PIPI CACA PROUT du fofo .. perso, je traine de moins en moins ici .. ambiance qui a changer, plus les meme personne ect puis surtout mais SURTOUT, ce putaaaaiiinnnn de FUG de merde qui me gonfleeeee ! puis voila, la moindre blague en dessous de la ceinture on se fait allumé, sur un poste pour peut qu'on pose un message et peut trop a coté du sujet, BIM le hs ect c'est relou ! j'ai l'impression qu'on ne peut plus s'exprimé sur les post.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 09/10/2011
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[color=blue]Mode modo ON Ouate de phoque!!! Does this community turning on its own head? Muthafuckabiatch!! Je suis en train de parcourir les 4 jours ou je n'ai pas pu venir (et ca ne va pas aller en s'arrangeant les mois a venir), et c'est relativement parti en quequette, ce soir ici meme y compris... Je rentre en formation pour devenir acteur "professionnel" dans ce monde qui nous attire tous, et voilà qu'un des lieu qui m'a permit de cultiver ce virus, qu'on a tous un tant soit peu en chacun de nous, et en train de déperrir comme un séropositif en stade terminal... MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE???!!! Serieux s'en est triste a en pleurer... Mode modo OFF[/color]
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
perso, je traine de moins en moins ici .. ambiance qui a changer, plus les meme personne ect puis surtout mais SURTOUT, ce putaaaaiiinnnn de FUG de merde qui me gonfleeeee !
Que veux-tu ? c'est 26in... Tes photos bouteilles dans le cul me manquent terriblement.. Oui je sais je suis d'humeur très provoc en ce moment. Alors pour me remonter le moral, je trouve ça sur d'autres sites : http://plussizebmx.squarespace.com/storage/ty3.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1296230520349
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 09/10/2011
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Il n'y a plus de motivation, plus de fil conducteur du topic, maintenant c'est une annexe de FB. BN s'est essouflé, à nous de lui trouver une nouvelle orientation, originale et unique, pour pas sombrer, vers un extrême ou tout court.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Mais ca vous imaginez bien que ce n'est pas possible sur un forum publique, qui par son sujet se trouve potentiellement exposé a un public assez jeune...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
moi je demande pas a remettre des photos comme j'ai pu le faire il fut un temps .. mais pouvoir s'exprimer un peut plus, non pas sur by night qui est quand plutôt cool, mais sur les autres post.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]ET SE PUTAIN DE FUG DE MORT [/size] :evil: :evil: :evil: :evil:
M4Mo
M4Mo

inscrit le 7/4/11
346 messages
"hoel2" disait:
[size=24]ET SE PUTAIN DE FUG DE MORT [/size] :evil: :evil: :evil: :evil:
bizarrement quand tu t'énerves ça marche x)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
moi je demande pas a remettre des photos comme j'ai pu le faire il fut un temps .. mais pouvoir s'exprimer un peut plus, non pas sur by night qui est quand plutôt cool, mais sur les autres post.
Alors je souleverais un autre soucis sur ce forum, qui malgres la moyenne d'age pas si basse que ca, a du mal a s'auto modérer... Quand sa clash, faut que ca finisse en bataille de bac a sable sur le forum, resultat si les modos n'interviennent pas a temps c'est la cours de recré de maternelle!!! :x :x
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Mais ca vous imaginez bien que ce n'est pas possible sur un forum publique, qui par son sujet se trouve potentiellement exposé a un public assez jeune...
Mais quand même ton intervention est quand même abusé. L'ambiance n'a jamais été aussi morte que depuis qu'on dit plus rien de transgressif. BN, ça devient chiant et plus personne ne vient. Le fug y joue aussi. Impossible davoir de vrai conversation. Bref, 26in dépérit, les webmasters font les guignoles sur facebook, sur les contests, avec des articles sur ce qui leur plait, les vidéos qu'ils veulent bien. Mais le forum qui est surement le gros de l'activité du site semble laisser à l'abandon. Dommage.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
-incruste on- Moi aussi j'ai remarqué, sans poster mais juste en lisant, que BN au fil du temps ça devenais un peu...plus fade qu'avant, quand-même. Et je rejoint hoel sur les fug! C'est dommage quand-même
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
Alors je souleverais un autre soucis sur ce forum, qui malgres la moyenne d'age pas si basse que ca, a du mal a s'auto modérer... Quand sa clash, faut que ca finisse en bataille de bac a sable sur le forum, resultat si les modos n'interviennent pas a temps c'est la cours de recré de maternelle!!! :x :x
Comme sur nimporte quel forum. Quand partout, il faut des règles et des gens pour les faire respecter sinon c'est l'anarchie.
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
C'est bien ce soir on à réussi à écrire quelques pages... mais en argumentant sur la mort de by night :(
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
Mais quand même ton intervention est quand même abusé. L'ambiance n'a jamais été aussi morte que depuis qu'on dit plus rien de transgressif. BN, ça devient chiant et plus personne ne vient. Le fug y joue aussi. Impossible davoir de vrai conversation. Bref, 26in dépérit, les webmasters font les guignoles sur facebook, sur les contests, avec des articles sur ce qui leur plait, les vidéos qu'ils veulent bien. Mais le forum qui est surement le gros de l'activité du site semble laisser à l'abandon. Dommage.
Malheureusement By Night est né par l'initiative d'un des modo du forum, c'est lui qui est intervenu quand Hoel est parti en couille (je n'etais pas encore modo, puis logiquement, vis a vis de Nicotikk je ne devrais pas y intervenir), il faisait parti des gens qui le faisait vivre tous les soirs... Desormais il ne post quasiment plus que sur la world cup, que veux tu que j'y fasse? Quand a mon message quoté, BN fait parti integrante du forum, le jour ou le parent d'un gamin de 13 ans, en surveillant ce que fait son fils sur internet (ce qui est logique et meme impératif), tombe sur les conneries comme a su en mettre Hoel, il porte plainte, le forum ferme... Donc bon, a nous de voir...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"kalim" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"kalim" disait:
Malheureusement By Night est né par l'initiative d'un des modo du forum, c'est lui qui est intervenu quand Hoel est parti en couille (je n'etais pas encore modo, puis logiquement, vis a vis de Nicotikk je ne devrais pas y intervenir), il faisait parti des gens qui le faisait vivre tous les soirs... Desormais il ne post quasiment plus que sur la world cup, que veux tu que j'y fasse? Quand a mon message quoté, BN fait parti integrante du forum, le jour ou le parent d'un gamin de 13 ans, en surveillant ce que fait son fils sur internet (ce qui est logique et meme impératif), tombe sur les conneries comme a su en mettre Hoel, il porte plainte, le forum ferme... Donc bon, a nous de voir...
Ouai ça m'étonnerait que ça arrive un jour. Sinon y aurait déjà pas mal de sites fermés si à chaque que quelqu'un postait un quelque chose de trop transgressif. Il faudrait leur interdir de voir les infos à la télé, tout les films violents et autres. Pourquoi pas un avertissement en tête de page sur BN tant qu'à faire. Attention publics avertis seulement. On a peu etre voulu calmer BN et on l'a tué. Et je suis désolé rideuse, mais elle arrive, elle se moque gentiment de toi, je fais une blague limite mais pas bien méchante, elle petes un cable, m'incendie et se barre. Et après, c'est de ma faute.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est pas que BN qui meurt, c'est tout 26in qui s'endort. Depuis un moment, le site n'évolue plus, la vieille version du forum est toujours la avec ses bug et son austérité, sans parler des trop nombreux bugs qui squattent le reste du site, la fonction recherche planquée.. 26in n'est plus qu'un mur Facebook. Franchement, j'ai plus envie de passer du temps sur le site comme avant. Avant, ce site était une belle fenêtre sur les pratiques alternatives, mais maintenant.. Même niveau contenu, depuis le trictionnary qui était sympa, y a plus rien. Les articles sont que du pompage d'autres sites. On se contente d'aller de salon en salon, à boire sans contredire le discourt des vendeurs de chaque marque. Bref, j'ai plus envie de soutenir le site en achetant des tshirts, alors que le site n'offre plus rien d'intéressant. Même le topic du freeride, qui était bien sympa ne vit plus. Plus personne n'a envie d'y écrire un petit mot sur son rapport vis à vis de cette pratique qui nous passionne.. Si c'est pas un signe ça.. Oui, 26in, ce n'est plus qu'une page facebook et c'est dommage car je ne veux plus entendre parler de facebook. J'espère que les admins prendront enfin compte des critiques qui sont faites au site. Je ne suis qu'un mec qui aimait participer à l'animation qu'il y avait par ici. Dommage parce que 26in avait constitué une jolie communauté. Quant à BN, c'est BN quoi.. la parole libre, dans les limites de la "morale", faut pas se titiller plus le neurone pour ça.
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Awesome, 10/10/2011
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7998 messages
"Awesome" disait:
C'est pas que BN qui meurt, c'est tout 26in qui s'endort. Depuis un moment, le site n'évolue plus, la vieille version du forum est toujours la avec ses bug et son austérité, sans parler des trop nombreux bugs qui squattent le reste du site, la fonction recherche planquée.. 26in n'est plus qu'un mur Facebook. Franchement, j'ai plus envie de passer du temps sur le site comme avant. Avant, ce site était une belle fenêtre sur les pratiques alternatives, mais maintenant.. Même niveau contenu, depuis le trictionnary qui était sympa, y a plus rien. Les articles sont que du pompage d'autres sites. On se contente d'aller de salon en salon, à boire sans contredire le discourt des vendeurs de chaque marque. Bref, j'ai plus envie de soutenir le site en achetant des tshirts, alors que le site n'offre plus rien d'intéressant. Même le topic du freeride, qui était bien sympa ne vit plus. Plus personne n'a envie d'y écrire un petit mot sur son rapport vis à vis de cette pratique qui nous passionne.. Si c'est pas un signe ça.. Oui, 26in, c'est plus qu'une page facebook et c'est dommage car je ne veux plus entre parler de facebook. J'espère que les admins prendront enfin compte des critiques qui sont faites au site. Je ne suis qu'un mec qui aimait participer à l'animation qu'il y avait par ici.
Voila exactement ce que je disais.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Vous avez tous à peu près raison, mais faut quand même se détendre le string. By Night c'est le sanctuaire, le cimetière des cyber-zombies en manquent de cerveaux ... :lol: Donc certes y'a eu quelques images trash, mais suffit juste d'allumer la tv pour voir pire ... et si certains/certaines sont en désaccord avec ce qui se passe ici, ils n'ont qu'à passé leur chemin (ce que je fais beaucoup en ce moment) Bref, je dis pas qu'il faut absolument autorisé tout ce qui se passe ici, au contraire, pour les dérapages y'a les modos. Ensuite c'est à nous de faire en sorte que ça se passe bien, mais c'est vraiment pas le cas en ce moment ... REP
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et pour la cause vous allez bouffer mon fug !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mâchez bien, c'est excellent !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Fug-food
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pensée pour mes négros du début, qui pour certains sont partis à tout jamais, d'autres qui sont là en sous-marin, et quelques vaillants ...