MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ouverture prématuré , désolé je reposterais plus tard
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
"n3ri0n" disait:
ok...mouais au final je pense que je vais rester à exploiter le stock de board et tester 3/4 jours si j'ai le budget... Tient d'ailleurs questio qui me turlupine, vous pensez possible de louez un helico ? genre 2/3 jours, qui me dépose en haut d'un pic, et qui fait les navettes ? ...
Les déposes en helicos sur les sommets, c'est tout simplement interdits en France!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
[size=24][color=red]putain !! l'HEURE !!!!![/color][/size] :x :evil:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
matrak30 tu sors!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sa va chier bon diou :twisted:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

donc je reposte ce que j'ai posté 1 heure trop tôt ( putain de réveil qui est décalé ) j'ai envoyé un mail au vendeur de cette annonce leboncoin.fr "bonjour j'ai vu votre annonce sur leboncoin et je suis très intéressé . seulement le problème est que je suis très mauvais mécanicien . donc je voudrais savoir si vous pouviez me changer quelques pièces avant la vente , je suis prêt a vous donner jusqu'à 400€ supplémentaire si vous me rendez ce service !!! voila les pièce que j'aimerais voir monter sur ce si beau vélo : fourche :bos idylle rare roues : mavic deemax ultimate frein : shimano xtr dérailleur : sram x0. j'essayerais de m'occuper moi même de la chaine , selle et guidon , ça a l'air plus facile . cordialement ." vous pensez qu'il répondra ?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 06/12/2011 - 21:10
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
moi je dis vu que c'est une connerie le mec te répondra pas...les autres vous en pensez quoi?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"the_canadian_bear" disait:
"n3ri0n" disait:
ok...mouais au final je pense que je vais rester à exploiter le stock de board et tester 3/4 jours si j'ai le budget... Tient d'ailleurs questio qui me turlupine, vous pensez possible de louez un helico ? genre 2/3 jours, qui me dépose en haut d'un pic, et qui fait les navettes ? ...
Les déposes en helicos sur les sommets, c'est tout simplement interdits en France!
j'en ai deja fait en espagne et pour louer un helico 3 jour laisse tomber sauf si ta 10 000 euro en poche
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
yo mes négros, ça va? sinon l'iphone c'est magique!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'en suis à 3h de sommeil pour 39h debout -.-
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi ça va je dors bien :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
yo dawgs...demain examins pour mon genou...arf
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"MatraK30" disait:
donc je reposte ce que j'ai posté 1 heure trop tôt ( putain de réveil qui est décalé ) j'ai envoyé un mail au vendeur de cette annonce leboncoin.fr "bonjour j'ai vu votre annonce sur leboncoin et je suis très intéressé . seulement le problème est que je suis très mauvais mécanicien . donc je voudrais savoir si vous pouviez me changer quelques pièces avant la vente , je suis prêt a vous donner jusqu'à 400€ supplémentaire si vous me rendez ce service !!! voila les pièce que j'aimerais voir monter sur ce si beau vélo : fourche :bos idylle rare roues : mavic deemax ultimate frein : shimano xtr dérailleur : sram x0. j'essayerais de m'occuper moi même de la chaine , selle et guidon , ça a l'air plus facile . cordialement ." vous pensez qu'il répondra ?
J'adooore! Très bel esprit MatraK30! :P Sa se trouve ils sais même pas ce que c'est tout ce que tu dit! Il va faire: "Wesh...c'quoi c'te choz!?" :wink: :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon, l'année prochaine, je veux partir à la fac de Vancouvert!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir, retour d'apéro, pastis (je sais même pas pourquoi je le dit vu que c'est une évidence...), rosé/pamplemousse, et whisky 12 ans d'age... <3
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
belle ! la je fais la diette d'alcool pendant 2 semaines rien qu'en bierre j'ai bu 5L la semaine dernière , apres faut rajouter la tequila , les joints ...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sinon, vu que y'à personne, je raconte ma vie: boulette du jour, j'envoie un sms à une amie (pour raconter ma vie encore une foie...) et je suis envoie: "Je rentre du coiffeur, je vais faire mes bourses là." =>j'adore le T9....
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
c'est toi ou le whisky qui a 12ans d'age? :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Regarde, mon profil, t'aura la réponse sur mon age... Sinon aujourd’hui j'ai fait le ménage dans mon appart' (y'a ma copine qui doit se ramener...), j'ai galéré pour transporté près de 120 bouteilles de bibine (conso du mois...) jusqu'au poubelles, qui sont pas toutes proches l'air de rien...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
et fug!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
bonsoir ! c'est léa (rideuse67), victor m'a prêté son compte car je suis sur un ordi autre que le mien et que je ne me rapelle plus de mes mots de passe (mail, 26in...) haha VDM how are you tonight ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
bonsoir ! c'est léa (rideuse67), victor m'a prêté son compte car je suis sur un ordi autre que le mien et que je ne me rapelle plus de mes mots de passe (mail, ...) haha VDM how are you tonight ?
Ne pas se souvenir de son pass 26in... Ca merite un averto!! :twisted:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
bonsoir ! c'est léa (rideuse67), victor m'a prêté son compte car je suis sur un ordi autre que le mien et que je ne me rapelle plus de mes mots de passe (mail, ...) haha VDM how are you tonight ?
Ne pas se souvenir de son pass 26in... Ca merite un averto!! :twisted:
+1, mais sur quel compte?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"freericder" disait:
"kalim" disait:
"victor67" disait:
bonsoir ! c'est léa (rideuse67), victor m'a prêté son compte car je suis sur un ordi autre que le mien et que je ne me rapelle plus de mes mots de passe (mail, ...) haha VDM how are you tonight ?
Ne pas se souvenir de son pass 26in... Ca merite un averto!! :twisted:
+1, mais sur quel compte?
kalim owned ! merci freecrider ! non mais sur mon ordi tout est en automatique du coup...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"freericder" disait:
Sinon, vu que y'à personne, je raconte ma vie: boulette du jour, j'envoie un sms à une amie (pour raconter ma vie encore une foie...) et je suis envoie: "Je rentre du coiffeur, je vais faire mes bourses là." =>j'adore le T9....
pas mal ! la dernière fois j'ai envoyé a une fille "envoi moi un massage" c'est pas aussi drôle mais sur le coup on a l'air con . d'ailleurs maintenant j'active le mode bourré sur mon iphone ( jailbreaké ) ça me laisse un delai pour annuler le message