zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Eneite" disait:
"zwav65" disait:
Moi je commande le gambler a priori la semaine prochaine... après voilà, j'ai fait les examins...et j'ai bel et bien la maladie de sinding larsen...
Putin merde... :( Tu sais pour combien de temps tu en as ?
Non pas du tout...j'veis essayer de voir pour des séances de muscu adaptées chez le kiné histoire de pouvoir recommencer à rouler dès que possible...mais dans tout ça aucune idée de quand ça va se finir
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Elle utilise mon compte, maintenant elle ouvre à 20h37 ! Mais c'est quoi cette fille ?! Au fait, c'est de nouveau Victor :) Et les AIAIAI sont bien bon ! :D Même si je préfère quand même mes intras .. :) Enfin, j'avais pas tester avec mon J3 ! .. Je crois que je vais refaire un test un de ces 4 :p
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ah t'a testé les AIAIAI ? :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"s.tereo" disait:
est ce que quelqu'un ici, connait le calcul pour définir un putain de rhéostat ?! je trouve rien sur le net :x
c'est une résistance réglable c'est ça ? c'est pas un bête diviseur de tension en fonction de la position du curseur ?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"berlioz78" disait:
"s.tereo" disait:
est ce que quelqu'un ici, connait le calcul pour définir un putain de rhéostat ?! je trouve rien sur le net :x
c'est une résistance réglable c'est ça ? c'est pas un bête diviseur de tension en fonction de la position du curseur ?
Je comprends pas du tout ce qu'il entend par "définir un rhéostat" ?! Sinon, oui, j'ai tester les AIAIAI :)
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
zwav65 en faisant de la réeduc' sa peut s'en aller ton problème?
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"x_duudsonit_x" disait:
zwav65 en faisant de la réeduc' sa peut s'en aller ton problème?
Non, attente et traitement, c'est tout...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Demain je les sors de la boite 5 minutes pour tester, je vais pas pouvoir resister et puis trop beau ce casque perso :oops: Sinon 10.67 de moyenne, 8/34 eme, et supers appreciations ça fait mega plaiz :D
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Sinon, j'ai peur de craquer pour un Samung Galaxy Nexus :oops: Mais je crois que je vais attendre que les smartphones aient plus d'autonomie ! Mais il a quand même l'air énorme cet androphone :cry:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir à tous, c'est quoi ces jeunes, ça ouvre à 20h30, et après 22h, y'a plus personne... :? Sinon, demain, j'ai pas cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va être journée révision, parce que je viens de me prendre un 5 et deux 6, et j'ai pas envi de me faire virer...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"arnodu73" disait:
Demain je les sors de la boite 5 minutes pour tester, je vais pas pouvoir résister et puis trop beau ce casque perso :oops:
Pour le coup (enfin, comme d'hab ! :p ) je suis bien d'accord avec toi ! :)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Allez ce soir moi c'est:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
et fug non motivé.....
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut les amis avatar rider ! http://desmond.imageshack.us/Himg600/scaled.php?server=600&filename=wp16801.jpg&res=medium
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
schtroumpf rider LoL...qu'est-il arrivé à ce wallpaper?
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"x_duudsonit_x" disait:
schtroumpf rider LoL...qu'est-il arrivé à ce wallpaper?
oh bah je trainai sur gimp et je savais pas trop quoi faire :p donc j'ai saturé toutes les couleurs et augmenté le rouge (la couleur de la peau) que j'ai passé en bleu . :P
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
ah d'accord...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"victor67" disait:
Sinon, j'ai peur de craquer pour un Samung Galaxy Nexus :oops: Mais je crois que je vais attendre que les smartphones aient plus d'autonomie ! Mais il a quand même l'air énorme cet androphone :cry:
Qu'est-ce que t'entends par Galaxy Nexus?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"berlioz78" disait:
"s.tereo" disait:
est ce que quelqu'un ici, connait le calcul pour définir un putain de rhéostat ?! je trouve rien sur le net :x
c'est une résistance réglable c'est ça ? c'est pas un bête diviseur de tension en fonction de la position du curseur ?
si c'est ca en fait, je dois sélectionné 8 électrovannes, une a une, avec le rhéostat qui doit faire varier l'intensité pour commander des distributeurs sur une pelle mécanique. avec l'intensité qui traverse les électrovannes, la puissance des bobines et je sais pas quoi d'autre, je dois trouver quel rhéostat prendre? par exemple, un 20ohm ou 400ohm sauf que je trouve rien qui puisse m'aider..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Sinon, j'ai peur de craquer pour un Samung Galaxy Nexus :oops: Mais je crois que je vais attendre que les smartphones aient plus d'autonomie ! Mais il a quand même l'air énorme cet androphone :cry:
Qu'est-ce que t'entends par Galaxy Nexus?
iphone niga, the top of the top, enfin je trouve
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Sinon, j'ai peur de craquer pour un Samung Galaxy Nexus :oops: Mais je crois que je vais attendre que les smartphones aient plus d'autonomie ! Mais il a quand même l'air énorme cet androphone :cry:
Qu'est-ce que t'entends par Galaxy Nexus?
J'entends le Samsung Galaxy Nexus ! :lol: frandroid.com
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"victor67" disait:
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Sinon, j'ai peur de craquer pour un Samung Galaxy Nexus :oops: Mais je crois que je vais attendre que les smartphones aient plus d'autonomie ! Mais il a quand même l'air énorme cet androphone :cry:
Qu'est-ce que t'entends par Galaxy Nexus?
J'entends le Samsung Galaxy Nexus ! :lol: frandroid.com
J'entends, j'entends j'entends la voix des sages...et je chante...je chante avec euuuux...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Un bon, nokia indestructible, et en plus tu peux même appeler avec...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Bon, je suis arrivé à la fin du test, autonomie ... Je vais garder mon W995 qui tiens une semaine ! :D
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"freericder" disait:
Un bon, nokia indestructible, et en plus tu peux même appeler avec...
+1