victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
pour le racontage de vie, je suis en baby sitting, j'utilise l'ordi des gamins, dont les parents veulent qu'ils apprennent à taper sur le clavier sans regarder. donc toute les touches sont recouvertes avec des gomettes. arghhhhh heuresement que je connais un peu la dactylo !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"MatraK30" disait:
"freericder" disait:
Sinon, vu que y'à personne, je raconte ma vie: boulette du jour, j'envoie un sms à une amie (pour raconter ma vie encore une foie...) et je suis envoie: "Je rentre du coiffeur, je vais faire mes bourses là." =>j'adore le T9....
pas mal ! la dernière fois j'ai envoyé a une fille "envoi moi un massage" c'est pas aussi drôle mais sur le coup on a l'air con . d'ailleurs maintenant j'active le mode bourré sur mon iphone ( jailbreaké ) ça me laisse un delai pour annuler le message
J'ai pas ce mode, j'ai un vieux nokia, qui à fait toutes les guerres, et qui est indestructible... :P (et en plus j'ai galéré pour en trouver un, on en fait plus de nos jour...)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"freericder" disait:
+1, mais sur quel compte?
Ou est le "owned"? Lea en prend un pour incompetence notoire, et Vic un autre pour complicité!! :twisted: :twisted: :twisted: Alors c'est qui le patron? :lol: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
+1, mais sur quel compte?
Ou est le "owned"? Lea en prend un pour incompetence notoire, et Vic un autre pour complicité!! :twisted: :twisted: :twisted: Alors c'est qui le patron? :lol: :lol:
Quel patron? :P [size=7]ok, je sors tout doucement[/size]
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"kalim" disait:
"freericder" disait:
+1, mais sur quel compte?
Ou est le "owned"? Lea en prend un pour incompetence notoire, et Vic un autre pour complicité!! :twisted: :twisted: :twisted: Alors c'est qui le patron? :lol: :lol:
moi j'dis vous êtes que des jaloux, moi j'ai un super copain qui fait des backflips, qui me prête son compte 26in, et puis je ne relèverai pas tout les détails on y sera demain encore !! soyons romantiques !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Justement, vous etes un couple, vous prenez un averto chacun! Puis si tu veux du romantisme je peux glisser une fleur avec le tien, genre un pissenli... :lol: :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"victor67" disait:
"kalim" disait:
"freericder" disait:
+1, mais sur quel compte?
Ou est le "owned"? Lea en prend un pour incompetence notoire, et Vic un autre pour complicité!! :twisted: :twisted: :twisted: Alors c'est qui le patron? :lol: :lol:
moi j'dis vous êtes que des jaloux, moi j'ai un super copain qui fait des backflips, qui me prête son compte 26in, et puis je ne relèverai pas tout les détails on y sera demain encore !! soyons romantiques !
Putain, j'avais pas fait la mise à jour... J'ai cru que c'était Victor qui avait un copain... (peut être qui faudrait que j'arrête de picoler maintenant...)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
et fug off au passage
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
re
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
fug
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"kalim" disait:
Justement, vous etes un couple, vous prenez un averto chacun! Puis si tu veux du romantisme je peux glisser une fleur avec le tien, genre un pissenli... :lol: :lol:
ouaiiiis un pissenlit !! crrrooooo romantique ! :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"freericder" disait:
"victor67" disait:
"kalim" disait:
"freericder" disait:
+1, mais sur quel compte?
Ou est le "owned"? Lea en prend un pour incompetence notoire, et Vic un autre pour complicité!! :twisted: :twisted: :twisted: Alors c'est qui le patron? :lol: :lol:
moi j'dis vous êtes que des jaloux, moi j'ai un super copain qui fait des backflips, qui me prête son compte 26in, et puis je ne relèverai pas tout les détails on y sera demain encore !! soyons romantiques !
Putain, j'avais pas fait la mise à jour... J'ai cru que c'était Victor qui avait un copain... (peut être qui faudrait que j'arrête de picoler maintenant...)
tu nous fera la même quand je prêterai mon compte à victor ? (m'enfin faudrait que j'arrête la connexion automatique, promis demain j'arrête mdr)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
decat a bien gerer son coup ! a voir dans le temps que sa donne au niveau de l'articulation, mais sa peut pas etre pire que actuellement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 06/12/2011 - 23:41
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"hoel2" disait:
decat a bien gerer son coup ! a voir dans le temps que sa donne au niveau de l'articulation, mais sa peut pas etre pire que actuellement.
Bien sympas la pub, reste plus qu'as adapter ça sur un dh, comme ça il rentre dans le coffre de la 106 (et on doit même pouvoir rajouter le pack de 26...)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"MatraK30" disait:
Putain, ça me fait penser, ce weekend, je m'arrête un feu, juste à côté d'une bugatti veyron, je la chauffe un peu, et je lui met un départ... (3m plus loin, je me fait poutrer par un truc flou qui fait le bruit d'avion de chasse...). En même temps, le break n'est pas la voiture la mieux adaptée pour la course...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"freericder" disait:
"MatraK30" disait:
Putain, ça me fait penser, ce weekend, je m'arrête un feu, juste à côté d'une bugatti veyron, je la chauffe un peu, et je lui met un départ... (3m plus loin, je me fait poutrer par un truc flou qui fait le bruit d'avion de chasse...). En même temps, le break n'est pas la voiture la mieux adaptée pour la course...
putain moi en ce moment je vois de plus en plus de belle voiture sur nantes ! l'autre jour, je l'ai vu au loin mais je suis sur a 90% que c'etait une koenigsegg ccx ! j'entendais un bruit de malade, je me retourne et genre a 100m de moi je vois sa sur un rond point :shock: le choc !
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Tiens Victor(e) n'a pas encore sortie son discours sur le machisme et sur les grosses voitures... Bon ok je :arrow: :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"freericder" disait:
Tiens Victor(e) n'a pas encore sortie son discours sur le machisme et sur les grosses voitures... Bon ok je :arrow: :lol:
Tiens, je t'ai trouvé sur internet : Au fait, j'ai reçu mon petit bolide aussi, 180 bourrins ça pousse déjà bien !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"freericder" disait:
Tiens Victor(e) n'a pas encore sortie son discours sur le machisme et sur les grosses voitures... Bon ok je :arrow: :lol:
Victor(e) était allée se coucher ! mdr
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"rideuse67" disait:
"freericder" disait:
Tiens Victor(e) n'a pas encore sortie son discours sur le machisme et sur les grosses voitures... Bon ok je :arrow: :lol:
Victor(e) était allée se coucher ! mdr
Bon, c'est pas moi qui ai ouvert à 20h37 donc je me permet de poster avant 21h :lol: Demain je reçois mon cadeau de noel : aiaiai.dk :oops:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
Moi je commande le gambler a priori la semaine prochaine... après voilà, j'ai fait les examins...et j'ai bel et bien la maladie de sinding larsen...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Moi j'open !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
est ce que quelqu'un ici, connait le calcul pour définir un putain de rhéostat ?! je trouve rien sur le net :x
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"zwav65" disait:
Moi je commande le gambler a priori la semaine prochaine... après voilà, j'ai fait les examins...et j'ai bel et bien la maladie de sinding larsen...
Putin merde... :( Tu sais pour combien de temps tu en as ?