plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Vous n'avez jamais rêvez du vélo de vos rêves genre cadre perso et montage perso , bah moi si . je vous le décris : alors un cadre à suspension flottante comprimé des deux côtés de couleur brute ( avec les soudures apparentes ), suspension full Fox ( 40 hybrid air à l'avant , RC4 2012 à l'arrière ) , jantes fulcrum red fire , groupe transmission Sram X0 dh rouge avec couronne rouge et galets de derailleur anodises rouge une casette 11-25 une chaîne or ou rouge , ressort titane pour le poids , potence integré mozartt (95 grammes) rouge et cintre chromag osx rouge chrome , grips odi troy Lee design blanc avec serrage rouge , tige de selle thomson elite chromée et selle rouge ,serrage de selle rouge et pour les freins des hope moto tech 2 noires et rouges avec leviers twenty 6 rouges , disques avec l'etoile anodisé rouge et pédales twenty6 rouges avec picots blancs
fait un petit photomontage! t'arrive comme ça et tu déballe toi :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

sinon, sa interesse quelqu'un une fourche en 130 ? j'ai une magura qui me sert strictement a rien. velovert.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
sinon, sa interesse quelqu'un une fourche en 130 ? j'ai une magura qui me sert strictement a rien. velovert.com

moi si je peux te l'enfoncer dans le ulc ça m'interesse!

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:

seulement si tu me la met complétement avec un peut (beaucoup) de verre pilé ! sinon.. sont con quand meme :lol: :lol: :lol:

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
seulement si tu me la met complétement avec un peut (beaucoup) de verre pilé ! sinon.. sont con quand meme :lol: :lol: :lol:

meme entre confrères, sont pas bien malins...

celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
perso, je me fiche d'avoir le vélo de ouf, juste un v3, ou un revolt, j'aimerais juste pouvoir avoir une femme qui m'aime et non une collègue sur laquelle tout le monde bave (y compris moi sinon c'est pas drôle) la genre de nana limite qui s'est sait qu'elle est putain de bonne, une voiture correcte, un peu d'argent, pas trop mais juste ce qu'il faut, ne pas se faire couiller pour deux francs, et que le monde soit beaucoup plus ouvert d'esprit... Les mescs, avouez quand même que c'est nettement plus réaliste que de rever un vélo a 10000000000 roros non ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
"plastimou" disait:
"hoel2" disait:
meme entre [color=red]con frères[/color], sont pas bien malins...

et fug en plus

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a des gens ils sont pas tout seul dans leur tete... :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
il t'arrive quoi celio :lol:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"celio" disait:
perso, je me fiche d'avoir le vélo de ouf, juste un v3, ou un revolt, j'aimerais juste pouvoir avoir une femme qui m'aime et non une collègue sur laquelle tout le monde bave (y compris moi sinon c'est pas drôle) la genre de nana limite qui s'est sait qu'elle est putain de bonne, une voiture correcte, un peu d'argent, pas trop mais juste ce qu'il faut, ne pas se faire couiller pour deux francs, et que le monde soit beaucoup plus ouvert d'esprit... Les mescs, avouez quand même que c'est nettement plus réaliste que de rever un vélo a 10000000000 roros non ?
ça c'est de l'ambition 8) dit sans méchanceté , c'est juste que je trouve ton point de vue pas banal
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"celio" disait:
et pour faire le phylosophe, moi ça ne me conviens pas du tout, une vie pleine de banalité et qui reste dans la "normalité" ? très peu pour moi. J'ai envi d'être reconnu dans ce que je fais, connu même, je veux gagner assez pour pouvoir profiter un maximum des excès qu'autorisent ce monde. Rouler avec 600 chevaux, faire la fête à ne plus savoir ou on en est, se faire des meufs qui envoient, travailler comme un chien pour obtenir ce que je veux, passer des nuits entières à réfléchir sur des thèmes, manger dans des grands restos délurés et claquer dans des bouteilles de champ dans les bars hupés. Ou alors juste vivre tranquille ppr dans une ville pas loin de la montagne pour vivre trankilou et pouvoir faire ce que j'aime ! (bike, ski, kite...) pero c'est mes deux visions de la vie
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Perso j'aimerais bien ne plus etre a decouvert avant le 10 de chaque mois... :roll:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
"plastimou" disait:
"celio" disait:
et pour faire le phylosophe, moi ça ne me conviens pas du tout, une vie pleine de banalité et qui reste dans la "normalité" ? très peu pour moi. J'ai envi d'être reconnu dans ce que je fais, connu même, je veux gagner assez pour pouvoir profiter un maximum des excès qu'autorisent ce monde. Rouler avec 600 chevaux, faire la fête à ne plus savoir ou on en est, se faire des meufs qui envoient, travailler comme un chien pour obtenir ce que je veux, passer des nuits entières à réfléchir sur des thèmes, manger dans des grands restos délurés et claquer dans des bouteilles de champ dans les bars hupés. Ou alors juste vivre tranquille ppr dans une ville pas loin de la montagne pour vivre trankilou et pouvoir faire ce que j'aime ! (bike, ski, kite...) pero c'est mes deux visions de la vie
100% d'accord avec toi . le truc qui me choque vraiment dans son méssage c'est "gagner de l'argent mais pas trop " WTF???? Je sais pas comment tu vois l'argent , mais j'ai pas encore réussi a imaginer en avoir trop ( peut être abramovitch qui a les 1ER( 500k k€) , le 3eme et le 5eme plus gros yacht du monde ) tu peut tout faire avec de l'argent , pourquoi s'en priver . tu te fais un circuit privé chez toi , t'achète 20 bagnoles pour te tirer la bourre entre potes , tu te fais une piste de dh avec télésièges perso jet privé , ... enfin fait comme tu veut , ça en fait plus pour nous
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
"MatraK30" disait:
"plastimou" disait:
"celio" disait:
100% d'accord avec toi . le truc qui me choque vraiment dans son méssage c'est "gagner de l'argent mais pas trop " WTF???? Je sais pas comment tu vois l'argent , mais j'ai pas encore réussi a imaginer en avoir trop ( peut être abramovitch qui a les 1ER( 500k k€) , le 3eme et le 5eme plus gros yacht du monde ) tu peut tout faire avec de l'argent , pourquoi s'en priver . tu te fais un circuit privé chez toi , t'achète 20 bagnoles pour te tirer la bourre entre potes , tu te fais une piste de dh avec télésièges perso jet privé , ... enfin fait comme tu veut , ça en fait plus pour nous
Je partage tout à fait votre avis à tout les deux ! l'argent paie tout, mais en fait avoir tellement d'argent que ne plus avoir ce petit sourire en coin de bouche quand finalement au bout de 9 mois de dur labeur, tu as finalement une voiture ! (pour certains un gosse, pour d'autre un petit pois, la voiture sa crie moins...) Una vida pleine de banalité, non j'ai po dit sa plastimou ! juste nombre de gens beaucoup plus ouvert que ce que je peux voir aujourd'hui, qui te juge apres te connaitre, qui rigole, et non qui tire la tronche,
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
Perso j'aimerais bien ne plus etre a decouvert avant le 10 de chaque mois... :roll:
t'es pas le seul.. sa me fait chier aussi, mais au moins je profite de la vie et je me fait plaisir. osef ma banquière ! je vais pas m'enpecher de vivre pour eux :twisted:
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 4/4/11
207 messages

M'en fous si je suis en avance! facebook.com La vidéo de Rideuse sur la page Facebook de VitalMTB!

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"the_canadian_bear" disait:
M'en fous si je suis en avance! https://www..com/TheVitalMTB La vidéo de Rideuse sur la page Facebook de VitalMTB!

La classe internationale quoi!! 8)

crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages
faut prendre la vie comme elle est, carpe diem ;) chaque moment est une opportunité.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
alors là franchement ... je ne suis absolument pas de votre avis ! pire ça me sidère même mais je ne suis pas du tout étonné vu la tournure qu'à pris le monde depuis des années ... L'argent, pas trop pour moi ! je préfère vous le laisser et mériter entièrement ce que je me suis payé. Après ça reste une conception personnelle de la vie mais si tout le monde pense comme vous c'est sûr que le système économique actuel ne va jamais s'améliorer vu qu'il pousse aux excès ... LA VALEUR des choses surtout autre que monétaire il faut s'en rendre compte sinon c'est déjà trop tard pour soi :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je compte bosser dur et gagner bien ma vie. Tout dépend de tes objectifs ;) Meriter un salaire? Je suis contre la notion même du travail...donc mériter 3000e par mois pour moi, c'est mort. Je vise bien plus, question d'ambition. Apres je prendrais surement une grosse dérouillée. Mais bon...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
B'soir !
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
financial fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"k2rapreslavage" disait:
alors là franchement ... je ne suis absolument pas de votre avis ! pire ça me sidère même mais je ne suis pas du tout étonné vu la tournure qu'à pris le monde depuis des années ... L'argent, pas trop pour moi ! je préfère vous le laisser et mériter entièrement ce que je me suis payé. Après ça reste une conception personnelle de la vie mais si tout le monde pense comme vous c'est sûr que le système économique actuel ne va jamais s'améliorer vu qu'il pousse aux excès ... LA VALEUR des choses surtout autre que monétaire il faut s'en rendre compte sinon c'est déjà trop tard pour soi :wink:
Voyons un peu plus loin que tous les biens que l'on pourrait s'offrir... Les salaires n'augmentent pas ou peu depuis plus d'une dizaine d'année... Par contre, l'inflation est de 3% par an... Sur 15 ans, ca fait un cout de la vie qui a prit une claque de 45%!! Moi au debut de chaque mois, je raque le credit de mon Kangoo (on parle bien d'un Renault Kangoo acheté d'occase!), le gazoil pour le faire rouler, le loyer de mon appart, la fin du crédit de mon ancien appart (circonstance exceptionnelle), la facture d'electricité, celle du gaz, la mutuelle, l'assurance, le téléphone/internet... Puis faut bien manger, se laver, se torcher, faire un peu de menage, des fois s'habiller (ca peut servir)... Donc faire des courses aussi... Tout ca mit bout a bout, ben ca represente une grosse part du salaire perçu... Du coup pour se faire plaisir, et surtout faire plaisir aux autres (mon 1er objectif en cas de gros lot a l'Euromillion!), ben c'est rarement possible... Du coup on fait comme nos états et nos entreprises, on vit a credit et a deficit... Donc certe, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue largement!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pas fug
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Fuufufufufuffg