Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
D'accord avec Kalim, l'argent en excès ne me fait pas rever, mais assez pour vivre confortablement et se faire des extras sympa personne ne peut dire non. Sinon j'ai rouler dans des conditions apocalitptiques cette aprème (pluie, forts vent, arbres qui tombent, coup de foudres, grele à un moment, ...). Un sacré vomi !
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/8/11
276 messages
Stations : 2 avis
l'argent sa pue...même si sa a pas d'odeur.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Perso je dirais pas non à un nouveau spad. :oops: Mais à moins de gagner a l'euromillion ça va pas être possible avant plusieurs année...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"canard33" disait:
Je compte bosser dur et gagner bien ma vie. Tout dépend de tes objectifs ;) Meriter un salaire? Je suis contre la notion même du travail...donc mériter 3000e par mois pour moi, c'est mort. Je vise bien plus, question d'ambition. Apres je prendrais surement une grosse dérouillée. Mais bon...
+1, je vise la thune, parce que pour avoir grandi dans une famille qui à toujours fait très attention à ses dépenses, qui s'est toujours retenu sur ses plaisirs, et avoir grandi avec des potes bourrés de flouze, bah je peux te dire que je la connais la valeur de l'argent. Je veux pouvoir payer une bécane à mon fils, financer les études de mes gosses, leur filer de la thune quand ils ont besoin, financer leur permis, leur premier appart, leur caisse (faut qu'ils le méritent bien sur, sinon à 25 ans je les gicles sur le trottoir). Et pour moi, je veux pouvoir claquer 250 euros de restau avec ma femme sans avoir d'arrière pensée, partir en vacances dans nimporte quel destination sans me soucier de mes thunes, bref, vivre à fond!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
En gros tout ce que mes darons ont pas pu faire et ne pourrons jamais faire quoi
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Bonsoir! Perso, l'argent n'est qu'un problème récent, enfin plutôt futur, j'ai la chance d'être nait dans une famille qui me permet de vivre bien plus que confortablement, après, vu que je viens de commencer mes études sup. Je commence à émerger de cette bulle et de découvrir que le futur s'annonce vraiment pas bien, donc forcément le fait de gagné des sommes astronomiques, fait rêver, enfin surtout le fait de savoir son avenir assuré, et de ne pas avoir à s'inquiéter... Après, et c'est la mentalité de l'espèce humaine, j'imagine que la majorité des personnes le souhaite, avec une différence de niveau en fonction de l’échelle sociale, mais c'est un rêve qui me semble normal... (oui je sais je suis très capitaliste pour un punk, mais j'en ai marre des ces gamins gâté qui se disent anarchistes ou communistes pour montrer que ce sont des rebel...)
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
sa fait plaisir de lire autre chose que des conneries sur BN :lol: je suis un peu du méme avis que kalim !une fois que lon a tt payé ben on en doit a la banque ! c est malheureux a dire mais plus sa va et plus il va y avoir un ecart entre les classes sociales ! il n y a qu a voir au 1 er janvier l imflation generale que l on prend dans les dents , nous sommes encore en recession au 4eme trimestres de quasiment 2 points alors que dans un meme temps les patrons du CAC se sont augmenter avec des sommes faramineuses durant l annee ecoulee il y a vraimment un probleme en france !! de bon pigeons que nous sommes mais nous n avons pas le choix...sacre paradoxe quand meme
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris Kalim et je serais abruti d'oser dire le contraire ... Cependant arriver à un certain salaire je penserais ne plus avoir envie de bosser plus pour gagner plus ( pardon ce n'est absolument pas le cas avec le nain mais bon dans le principe ... ) si le salaire me convient et me permet de vivre sans soucis à chaque fin du mois ! En gros avoir ce qu'il faut pour vivre dans un confort convenable mais sans non plus avoir une vie de pacha si c'est pour ne pas l'avoir mérité alors que d'autres crèvent car ils n'ont rien. Après le sujet est vaste voir presque illimité car tout dépend des cas, circonstances et aussi la somme d'argent à gagner ...
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
"plastimou" disait:
En gros tout ce que mes darons ont pas pu faire et ne pourrons jamais faire quoi
à ce niveau là je comprends ta position no soucy ;) là ça fait parti des circonstances particulières que je disais ... tant que tu connais la valeur c'est au moins ce qu'il faut !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"k2rapreslavage" disait:
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris Kalim et je serais abruti d'oser dire le contraire ... Cependant arriver à un certain salaire je penserais ne plus avoir envie de bosser plus pour gagner plus ( pardon ce n'est absolument pas le cas avec le nain mais bon dans le principe ... ) si le salaire me convient et me permet de vivre sans soucis à chaque fin du mois ! En gros avoir ce qu'il faut pour vivre dans un confort convenable mais sans non plus avoir une vie de pacha si c'est pour ne pas l'avoir mérité alors que d'autres crèvent car ils n'ont rien. Après le sujet est vaste voir presque illimité car tout dépend des cas, circonstances et aussi la somme d'argent à gagner ...
ça changera peut être dans les prochaines années de ma vie, mais: Perso j'adore le changement, je ne peut rester en place a faire la même chose, et pour tout pareil, les études, le pays, les vélos, la bagnole, le style, les fringues, la coupe, tout tout tout! j'adore le changement et je ne pense pas que rester 10 ans au même poste me convienne, même si ma situation est enviable
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"miniwarrior3007" disait:
sa fait plaisir de lire autre chose que des conneries sur BN :lol: je suis un peu du méme avis que kalim !une fois que lon a tt payé ben on en doit a la banque ! c est malheureux a dire mais plus sa va et plus il va y avoir un ecart entre les classes sociales ! il n y a qu a voir au 1 er janvier l imflation generale que l on prend dans les dents , nous sommes encore en recession au 4eme trimestres de quasiment 2 points alors que dans un meme temps les patrons du CAC se sont augmenter avec des sommes faramineuses durant l annee ecoulee il y a vraimment un probleme en france !! de bon pigeons que nous sommes mais nous n avons pas le choix...sacre paradoxe quand meme
en dehors de la bourse et tout, une fois qu'on aura compris que le vrai problème de la France c'est ce putain [size=24] d’assistanat ambiant!![/size] on pourra avancer
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Bah les mecs. On attend quoi pour monter notre shop de location.vente de vélo, avec derrière une spot de dirt. A l'étage du chalet un bar pour assurer nos arrières le soir. Et dans la cave, on s'occupe des plans de notre marque de création de cadres personnalisés. Perso je m'occupe de tout ce qui est juridique :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et FOG
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"plastimou" disait:
en dehors de la bourse et tout, une fois qu'on aura compris que le vrai problème de la France c'est ce putain [size=24] d’assistanat ambiant!![/size] on pourra avancer
Ok, si tu te pètes une jambe en station, on te laissera payer les pompiers, la clinique et le chirurgien. Tout comme les aides, la sécu repose sur la même base qu'est le système solidaire français. C'est un acquis d'après guerre, on remet ça en cause et on fait comme aux states, où à chaque fois qu'un bmxeurs est dans le coma, ses potes sont obligés de faire un appel au don pour le soigner ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 05/01/2012
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"canard33" disait:
Et dans la cave, on s'occupe des plans
:lol: :P :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"canard33" disait:
Bah les mecs. On attend quoi pour monter notre shop de location.vente de vélo, avec derrière une spot de dirt. A l'étage du chalet un bar pour assurer nos arrières le soir. Et dans la cave, on s'occupe des plans de notre marque de création de cadres personnalisés. Perso je m'occupe de tout ce qui est juridique :lol:
je serais bad chaud quand on aura un vrai capital négro! Perso je gère l'aspect commercial!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Le commercial: CHECK Le juriste: CHECK maintenant il nous faut un noir, un asiat et un beur (pour faire bien). Ensuite il faut un mec bricoleur à donf et si possible ingénieur. Un barman. un mec pour gérer le guichet et l’accueil. LES CV SONT A ENVOYER EN MP
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
"freericder" disait:
"canard33" disait:
Et dans la cave, on s'occupe des plants
:lol: :P :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En parlant besoin de thunes... J'avais quasiment vendu le cadre du Battery, et meme commandé pour 53€ une paire de pates de roue arriere en 9mm a MC, et ce soir le mec m'annonce qu'il doit changer de caisse, donc que ca tombe à l'eau...
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Et merde...je voulais dire plans :D M'enfin on y fait ce que vous voulez dans la cave après tout...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"Awesome" disait:
"plastimou" disait:
Ok, si tu te pètes une jambe en station, on te laissera payer les pompiers, la clinique et le chirurgien. Tout comme les aides, la sécu repose sur la même base qu'est le système solidaire français. C'est un acquis d'après guerre, on remet ça en cause et on fait comme aux states, où à chaque fois qu'un bmxeurs est dans le coma, ses potes sont obligés de faire un appel au don pour le soigner ?
Je parle pas de ça, je parle des APL à outrance, de la CAF qui fait nimporte quoi, des étrangers (de touts bords hein) qu'on accueille, qu'on loge et qu'on nourris sans aucune répartie, des roumains à qui on construit des camps, à qui on apporte l'eau et l’électricité, et à qui on enmèbne les gosses à l'école en bus spécial!! (véridique) Sans parler d'étranger je parle aussi des connards qui vivent sur les aides en faisant des gosses et en ayant jamais bossé de leur vie, de ces connards d'assistés qui se bougent pas le cul pour faire le moindre truc!! sans parler du système français qui pousse à tout ce vice, à savoir qu'on vie mieux en ne foutant rien qu'en aillant un 25h dans nimporte quelle boite...
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Depuis quand, quand on edit un message, ça fait un double post?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
Je parle pas de ça, je parle des APL à outrance, de la CAF qui fait nimporte quoi, des étrangers (de touts bords hein) qu'on accueille, qu'on loge et qu'on nourris sans aucune répartie, des roumains à qui on construit des camps, à qui on apporte l'eau et l’électricité, et à qui on enmèbne les gosses à l'école en bus spécial!! (véridique) Sans parler d'étranger je parle aussi des connards qui vivent sur les aides en faisant des gosses et en ayant jamais bossé de leur vie, de ces connards d'assistés qui se bougent pas le cul pour faire le moindre truc!! sans parler du système français qui pousse à tout ce vice, à savoir qu'on vie mieux en ne foutant rien qu'en aillant un 25h dans nimporte quelle boite...
Ainsi que tous ces grands patrons qui s'enrichissent sur notre rondelle (ne venez pas me dire que la Bettencourt elle a du merite) et qui pratiquent l'evasion fiscale... Eux aussi ils meritent la Legion!
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Un truc avec la thune aussi et Kalim peut sans doute en témoigner, on vit bien mieux à 2 que tout seul, encore pire si tu as un gosse. Depuis que je vis avec ma femme et son gosse, qu'on arrive à mettre en commun nos salaires et nos charges, nos biens, le niveau de vie s'en ressent forcément. Après, il faut savoir garder les pieds sur terre et bien avoir en tête nos réels besoin et la valeur des choses. Je change pas de spads à chaque saison pour autant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 05/01/2012
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis

B'soir! Les gars, Léa elle devient sur-populaire genre de façon assez incroyable: offline.hu