"freericder" disait:Parce que t'es trop mauvaisDepuis quand, quand on edit un message, ça fait un double post?
"zwav65" disait:B'soir! Les gars, Léa elle devient sur-populaire genre de façon assez incroyable: offline.hu
C'est parce qu'elle leur a filé sa sextape sous la table
"zwav65" disait:B'soir! Les gars, Léa elle devient sur-populaire genre de façon assez incroyable: offline.hu
Sur Fb aussi...
"Awesome" disait:"zwav65" disait:C'est parce qu'elle leur a filé sa sextape sous la tableB'soir! Les gars, Léa elle devient sur-populaire genre de façon assez incroyable: offline.hu
Tu vas te faire flageller aux orties toi
"canard33" disait:Je suis barman le week end...m'oubliez pas le jour venuLe commercial: CHECK Le juriste: CHECK maintenant il nous faut un noir, un asiat et un beur (pour faire bien). Ensuite il faut un mec bricoleur à donf et si possible ingénieur. Un barman. un mec pour gérer le guichet et l’accueil. LES CV SONT A ENVOYER EN MP
"Awesome" disait:Merci!"freericder" disait:Parce que t'es trop mauvaisDepuis quand, quand on edit un message, ça fait un double post?![]()
"zwav65" disait:"Awesome" disait:Tu vas te faire flageller aux orties toi"zwav65" disait:C'est parce qu'elle leur a filé sa sextape sous la tableB'soir! Les gars, Léa elle devient sur-populaire genre de façon assez incroyable: offline.hu
je oensais plus pour des chaines avec du verre pilé dessus mais bon...
"zwav65" disait:"Awesome" disait:Tu vas te faire flageller aux orties toi"zwav65" disait:C'est parce qu'elle leur a filé sa sextape sous la tableB'soir! Les gars, Léa elle devient sur-populaire genre de façon assez incroyable: offline.hu
M'en fous, chuis dans le sud, elle doit se peler son popotin rose la où elle est.
"n3ri0n" disait:Le barman: CHECK Alors manque un ingénieur noir, et un mec plutôt bien physiquement pour faire la réception. Déja 4 CV. Depechez vous."canard33" disait:Je suis barman le week end...m'oubliez pas le jour venuLe commercial: CHECK Le juriste: CHECK maintenant il nous faut un noir, un asiat et un beur (pour faire bien). Ensuite il faut un mec bricoleur à donf et si possible ingénieur. Un barman. un mec pour gérer le guichet et l’accueil. LES CV SONT A ENVOYER EN MP![]()
"plastimou" disait:"zwav65" disait:je oensais plus pour des chaines avec du verre pilé dessus mais bon..."Awesome" disait:Tu vas te faire flageller aux orties toi"zwav65" disait:C'est parce qu'elle leur a filé sa sextape sous la tableB'soir! Les gars, Léa elle devient sur-populaire genre de façon assez incroyable: offline.hu
ya aussi la solution de la graaaaaande ceinture en cuir moustache avec des clous, un peu de verre, des orties, des godes en fer sans oublier l'autocollant de la fistinière et une photo de DSK au bout
"zwav65" disait:"plastimou" disait:ya aussi la solution de la graaaaaande ceinture en cuir moustache avec des clous, un peu de verre, des orties, des godes en fer sans oublier l'autocollant de la fistinière et une photo de DSK au bout"zwav65" disait:je oensais plus pour des chaines avec du verre pilé dessus mais bon..."Awesome" disait:Tu vas te faire flageller aux orties toi"zwav65" disait:C'est parce qu'elle leur a filé sa sextape sous la tableB'soir! Les gars, Léa elle devient sur-populaire genre de façon assez incroyable: offline.hu
MDR tu m'as tué MOI MOI MOI je veux faire le beau gosse en plus du commercial!
"n3ri0n" disait:Je suis aussi barman (enfin c'est juste une passion, parce que les verres que je prépare, à moins que ce soit pour ma copine, je les vide). Sinon je peux joué le rôle de l'alcoolique que l'on fou dans un coin pour décorer (oui je sais je fait de la concurrence à hoel)..."canard33" disait:Je suis barman le week end...m'oubliez pas le jour venuLe commercial: CHECK Le juriste: CHECK maintenant il nous faut un noir, un asiat et un beur (pour faire bien). Ensuite il faut un mec bricoleur à donf et si possible ingénieur. Un barman. un mec pour gérer le guichet et l’accueil. LES CV SONT A ENVOYER EN MP![]()
"Awesome" disait:En attendant on les paye indirectement les soins donc c'est bien normal d'en profiter.Ok, si tu te pètes une jambe en station, on te laissera payer les pompiers, la clinique et le chirurgien. Tout comme les aides, la sécu repose sur la même base qu'est le système solidaire français.
Je l'avais bien dit que très peu de femmes rentraient le backflip !
"canard33" disait:Le commercial: CHECK Le juriste: CHECK maintenant il nous faut un noir, un asiat et un beur (pour faire bien). Ensuite il faut un mec bricoleur à donf et si possible ingénieur. Un barman. un mec pour gérer le guichet et l’accueil. LES CV SONT A ENVOYER EN MP
Ingé, va falloir être patient mais pourquoi pas.
Sinon pourquoi pas l'acceuil, on m'a toujours dit que j'avais un bon relationnel... ![]()
inscrit le 27/12/09
9856 messages