"plastimou" disait:
Je parle pas de ça, je parle des APL à outrance, de la CAF qui fait nimporte quoi, des étrangers (de touts bords hein) qu'on accueille, qu'on loge et qu'on nourris sans aucune répartie, des roumains à qui on construit des camps, à qui on apporte l'eau et l’électricité, et à qui on enmèbne les gosses à l'école en bus spécial!! (véridique)
Sans parler d'étranger je parle aussi des connards qui vivent sur les aides en faisant des gosses et en ayant jamais bossé de leur vie, de ces connards d'assistés qui se bougent pas le cul pour faire le moindre truc!!
sans parler du système français qui pousse à tout ce vice, à savoir qu'on vie mieux en ne foutant rien qu'en aillant un 25h dans nimporte quelle boite...
Ça va changer en 2012 pour les étudiants étrangers avec plus de 600% d'augmentation de la taxe pour le renouvellement annuel de leur titre de séjour + 110€ euros de frais de dépôt de dossier.
Ce qui me tue c'est les boursiers qui arrivent à dégager de l'argent à la fin du mois et qui se payent des ordi portables ou des conneries du genre. Et qui viennent que aux partiels pour les toucher. Et je comprends pas comment ils peuvent faire ça plusieurs années.. ils devraient avoir qu'une chance.
Perso je dois bosser les week end ( c'est pas beaucoup vous me direz mais c'est plus cool d'avoir son week-end) en intérim pour gagner environ 250€/mois. On est beaucoup à être non boursier et à devoir bosser car nos parents n'ont pas forcement l'envie ou les moyens de nous filer ce qu'on voudrait, alors que certains ont pour objectif eux de dégager 100€/mois par exemple sur leur bourse..
C'est comme les allocations pour les achats scolaires à la rentrée qui partent dans l'écran plat, depuis quand une rentrée coûte 300€?
Pour les APL je trouve ça juste puisque égal pour tout le monde, même si c'est le bordel au niveau des paiements

.
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par backdoor63, 05/01/2012
inscrit le 30/3/08
6705 messages